dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 29 minutes, kani56 a dit : Superbe la Bentley! très réussi en effet, je l'ai vu a retromobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 @Etienne Tu n'as qu'une photo de la Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 La bentley a enfin du charme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Personnellement moi qui y est allé pour la première fois, je le trouve assez petit, j'ai une nette préférence pour Francfort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Eric77 a dit : @Etienne Tu n'as qu'une photo de la @Eric77 pas grand chose en fait... Modifié le 9 mars 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 De retour de Genève il me reste une entrée au salon que je n'ai pas utilisée. Si ça peut servir à quelqu'un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Merci pour les photos Etienne, elles sont superbes tout comme les autos. Moi j'y vais mercredi avec mon fils je pense qu'il y aura plus de monde que pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 il y a une heure, wireliner a dit : Merci pour les photos Etienne, elles sont superbes tout comme les autos. Moi j'y vais mercredi avec mon fils je pense qu'il y aura plus de monde que pour toi. A peine plus : les journées dites "presse" sont largement ouvertes et il y a énormément de monde. La tranche 7h30 / 9h30 est a peu près calme, après c'est blindé. Le seul avantage, c'est l'accès aux stands. En tout cas, bon salon ! et dans la mesure du possible, il faut essayer de faire l'ouverture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Encore quelques images... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Quand je vois les modèles présentés, je peste de ne pas y être passé :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 1 heure, Etienne a dit : A peine plus : les journées dites "presse" sont largement ouvertes et il y a énormément de monde. La tranche 7h30 / 9h30 est a peu près calme, après c'est blindé. Le seul avantage, c'est l'accès aux stands. En tout cas, bon salon ! et dans la mesure du possible, il faut essayer de faire l'ouverture... Merci pour le conseil, j'avais bien l'intention d'y être à l'ouverture qui pour nous est à ...10H00! bref pas trop le temps d'être au calme mais ce n'est pas grave du tout. J'avoue que je sèche sur le dernier rétro? la Ford? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 2 heures, wireliner a dit : Merci pour le conseil, j'avais bien l'intention d'y être à l'ouverture qui pour nous est à ...10H00! bref pas trop le temps d'être au calme mais ce n'est pas grave du tout. J'avoue que je sèche sur le dernier rétro? la Ford? Oui bien vu pour la Ford ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2018 La fermeture le dernier dimanche est sympa aussi, la dernière heure ça se détend pas mal au niveau de l'affluence et l'ambiance est très festive! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 @bidouf @spdk 90 @Franky 74: un gros merci à vous et à vos compagnes!!!!! Honnêtement je ne pensais pas passer pareille journée, inoubliable l'accueil chez Lamborghini et Ferrari En plus c'est un régal de discuter avec vous, j'espère vraiment vous recroiser un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Le 10/03/2018 à 03:55, Nicolas21 a dit : @bidouf @spdk 90 @Franky 74: un gros merci à vous et à vos compagnes!!!!! Honnêtement je ne pensais pas passer pareille journée, inoubliable l'accueil chez Lamborghini et Ferrari En plus c'est un régal de discuter avec vous, j'espère vraiment vous recroiser un jour et donc au final @spdk 90, elle est commandée cette 488 Pista?! (j'avoue que j'ai du mal à suivre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) il y a 10 minutes, SangRouge a dit : et donc au final @spdk 90, elle est commandée cette 488 Pista?! (j'avoue que j'ai du mal à suivre) Franck a bien sûr un bon de commande ! Bon, retour du Salon où nous avons pu configurer notre future Pista. Très bon cru ce Salon de Genève 2018 et cette Pista est une tuerie Elle est très impressionnante, racing, les proportions sont harmonieuses; une belle réussite Modifié le 11 mars 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 @458 toi aussi tu as passé commande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, SangRouge a dit : @458 toi aussi tu as passé commande ? Impossible de ne pas succomber ! La Pista est magnifique Elle est vraiment impressionnante dans la réalité ! une totale réussite ! La mienne sera Rosso Corsa bandes Argento Nürburgring full carbone Un complément au superlatif à la Speciale Modifié le 11 mars 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Félicitations à tous les deux! C'est vrai qu'elle est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Félicitations à tous les deux! C'est vrai qu'elle est Merci à toi nous sommes au moins 3 avec Jeap à avoir commandé une Pista sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 3 heures, 458 a dit : Merci à toi nous sommes au moins 3 avec Jeap à avoir commandé une Pista sur le forum Il va falloir réfléchir au moyen de les réunir toutes les 3 lors d'une sortie Ferrarista @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Très belle cette Pista, bien plus en réalité qu'en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Mais encore plus conquis et subjugué par la 812 Superfast, m'y suis senti extrêmement bien à l'intérieur, comme une seconde peau... Va falloir beaucoup beaucoup bosser et qui sait, dans quelques années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Quelques autres... L'Urus fait moins mastoc en vrai, il me plairait presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites