Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Quelques photos car j'étais moi aussi ce dimanche sur le stand Ferrari à Genève. Je n'ai pas commandé de 488 Pista, il n'y en a plus, mais j'ai rapporté de quoi vous écrire un bel article sur le sujet. En attendant, pendant que je suis sur le trajet retour : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018  Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Détails de l'aérodynamique arrière magnifique Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Et le moteur avec sa baie toute en carbone Ce sont des photos prises au téléphone portable. Je posterai plus tard celles prises avec un vrai appareil photo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Beaucoup aimé la Mazda Vision Coupé Concept, avec des lignes très italiennes et classiques je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrebx 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Amis visiteurs du Salon de Genève, A vous, en remerciement de ces très belles images que vous nous faites le bonheur de partager avec nous, Il y manque toutefois ce qui faisait le piment des salons d'antan : les Hôtesses... Pour vous rappeler cette merveilleuse époque, ou toutes les formes de courbes étaient présentes, ce petit article du très sérieux journal "le Temps" de Genève à propos du salon de l'automobile de 2012 et de la journée des droits de la Femme, ou c'est l'inverse, ou je confonds.... Bref un petit morceau choisi d'humour suisse.... : https://www.letemps.ch/societe/salon-femme Bonne lecture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Perso, quand je vais au salon c'est pour les autos. Et je ne suis pas mécontent de cette saine évolution. Autre article intéressant : http://www.lepoint.fr/societe/salon-auto-de-geneve-les-hotesses-sexy-n-ont-plus-la-cote-08-03-2018-2200805_23.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Oui mais penses à @Oliv Modifié le 12 mars 2018 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 4 minutes, 33manu a dit : Oui mais penses à @Oliv Toi t’as compris pourquoi cette année j’y suis pas allé . Heureusement que j’ai un modele de compéte à la maison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 26 minutes, Oliv a dit : Toi t’as compris pourquoi cette année j’y suis pas allé . Heureusement que j’ai un modele de compéte à la maison Pourtant McLaren avait mis le paquet sur son stand ! Il y avait même le modèle de compétition de la Senna ! Mais pas de F1, ni de grid girl. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 à l’instant, Franck a dit : Pourtant McLaren avait mis le paquet sur son stand ! Il y avait même le modèle de compétition de la Senna ! Mais pas de F1, ni de grid girl. Je sais bien, mais pas vraiment le temps cet année, il y a aussi une senna full carbone ... Bref du lourd, puis la 488 pista ou il aurait été intéressant de s’installer à bord Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 14 minutes, Oliv a dit : Je sais bien, mais pas vraiment le temps cet année, il y a aussi une senna full carbone ... Bref du lourd, puis la 488 pista ou il aurait été intéressant de s’installer à bord Il n'est pas trop tard pour bien faire ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Le 11/03/2018 à 12:02, 458 a dit : Merci à toi nous sommes au moins 3 avec Jeap à avoir commandé une Pista sur le forum Trois Pista ici félicitations Messieurs Mais,est ce qu'un jour, Jeap sera accompagné par l'une des deux autres sur une" pista"(pour Phillipe 458 ont connais déjà la réponse). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Le 12/03/2018 à 21:15, Oliv a dit : Toi t’as compris pourquoi cette année j’y suis pas allé . Heureusement que j’ai un modele de compéte à la maison Moi j'y vais pour les dernières hôtesses avant qu'elles disparaissent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Le 12/03/2018 à 20:00, Etienne a dit : Perso, quand je vais au salon c'est pour les autos. Et je ne suis pas mécontent de cette saine évolution. Autre article intéressant : http://www.lepoint.fr/societe/salon-auto-de-geneve-les-hotesses-sexy-n-ont-plus-la-cote-08-03-2018-2200805_23.php Personnellement, je trouve que c'est une évolution malsaine car je trouve très malsain que l'on puisse reprocher à une femme de s'habiller sexy !!! On va vers quoi, vers une pseudo moralité de l'habillement de la femme comme en Iran, dans les pays du Golfe ou chez les mormons avec ce genre de mesure? Qui est à l'origine de ces conneries si ce n'est des senseurs en tout genre colporteurs d'une moralité à deux balles? NB: Désolé pour le HS mais tout cela me gonfle au plus au point comme la suppression des grids girls qui ne sont que les relents que d'une morale malsaine qui se prétend anti sexiste... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : ... Qui est à l'origine de ces conneries si ce n'est des senseurs en tout genre colporteurs d'une moralité à deux balles?.. On pourrait également se poser la question de qui est à l'origine de cette connerie de mettre des femmes à moitié à poils pour vendre des bagnoles ou porter un numéro ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 2 minutes, epb0 a dit : On pourrait également se poser la question de qui est à l'origine de cette connerie de mettre des femmes à moitié à poils pour vendre des bagnoles ou porter un numéro ;-) Oui et non, c'est bête à dire mais ces filles sont embauchées exprès pour ce genre d'évènement, personne ne les forcent à le faire et elles connaissent leur rôle: attirer les hommes (et certaines femmes il y en a) dans les stands afin de faire connaître un produit ou de faire vendre ledit produit. C'est une stratégie marketing qui marche, alors pourquoi s'en priver? Si certains n'aiment pas il leur suffit de ne pas venir, c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 44 minutes, epb0 a dit : On pourrait également se poser la question de qui est à l'origine de cette connerie de mettre des femmes à moitié à poils pour vendre des bagnoles ou porter un numéro ;-) j'en connais qui vont répondre Marchionne pour nous culpabiliser Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Ça sert a rien de s'avancer sur le sujet, c'est glissant et en vous connaissant (a l'exception d'un seul ici - d’après les infos que j'ai ) vous allez pour voir les nouveaux modèles des bagnoles! Du coup elle a quoi encore cette Pista? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Moi je vais voir les hôtesses de chez Lambo , elles sont bien plus belles que la Pista je sors avant de me faire crier dessus .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 17 minutes, Yan360 a dit : Moi je vais voir les hôtesses de chez Lambo , elles sont bien plus belles que la Pista je sors avant de me faire crier dessus .... Chez Jaguar j'ai failli tomber amoureux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Chez Jaguar j'ai failli tomber amoureux.... Moi chez Bugatti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 Perso mon coup de cœur du salon 2018 (hormis l'arriere de la Pista), c'est la nouvelle Vantage d'Aston Martin. Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites