Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Bon ba tout est dans le titre en faite... Savez vous ou alors y a t il le détail sur une de vos factures des pièces necessaires pour la grosse révision avec distribution? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Antoine, le temps de sortir le moteur tu auras peut être la réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 1 heure, JP75 a dit : Antoine, le temps de sortir le moteur tu auras peut être la réponse T'as raison. Je vais mis mettre des ce soir alors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour 2 galets tendeur 2 courroies de distribution Kit de presse étoupe de pompe à eau 4 joints spi d'arbres à cames (si besoin) 2 joints de cache culbuteurs (si besoin) Courroies d'alternateur et de climatisation 12 bougies 2 filtres à essence 1 filtre à huile 1 filtre à air 15 litres d'huile moteur 9.5 litres d'huile de boîte 1.5 litre de lockheed 20 litres de liquide de refroidissement Recharge de la climatisation En préventif : tuyaux d'eau, durits d'essence,... Vérification usure disques/plaquettes de freins, durits de freins... Pour voir l'usure de l'embrayage il faut déposer la cloche d'embrayage (30 minutes de boulot quand le moteur est par terre), tu peux en profiter pour jeter un oeil sur le joint spi de villebrequin (mais il faut démonter le volant moteur) ainsi que sur les joints de la butée d'embrayage et la butée d'embrayage elle même (bruit, jeu) Avec ça tu peux déjà faire une bonne révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Ok super. Merci beaucoup pour ce détail qui m a l air bien complet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Voici la facture de superformance, il y a la butée d'embrayage en plus (la mienne "grognait" assez fort, les mâchoires de frein à main (que je n'ai finalement pas changé) et d'autres bricoles. Les références correspondent à une Testarossa première série (attention il y a plusieurs modèles de presse étoupe de pompe à eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Ha cool, ça va bien m aider ça. Merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Antoine B. T'as prévu de te lancer dans la grosse révision toi-même? ou tu cherches à rassembler les pièces pour les fournir à un garage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 il y a une heure, Guiguisuomi a dit : Antoine B. T'as prévu de te lancer dans la grosse révision toi-même? ou tu cherches à rassembler les pièces pour les fournir à un garage ? Je vais faire travailler un confrère. Je ne me sens pas capable de la faire moi même. Loin de la. Je suis carrossier /peintre et mécanicien seulement à mes heures perdu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites