Mika 360 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour Je suis nouveau parmi vous, Michaël 31 ans carrossier peintre et heureux propriétaire d'une 360 modena f1. Je réside a la Seyne sur mer dans le Var et je travail dans un atelier de restauration automobiles depuis que j'ai 17 ans. Passionné d'automobiles en général. J'ai ma ferrari depuis juillet 2014, avant j'avais une clio v6 ph2... Au plaisir de rouler avec vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bienvenue Mika 360. Tu sais donc pourquoi mon pseudo est mika348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bienvenue J'organise un rassemblement le 15 avril prochain, il y aura quelques Ferrarista, ça t'intéresse de venir ? Voici le lien du sujet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Enfin de te voilà officiellement Mika ! Ta Féfé était jusque là plus célèbre dans nos sorties locales que sur le forum. Elle fait partie des 360 à la carrosserie la plus brillante que j'ai vu et la marmite d'échappement c'est carrément un miroir Allez je vais attester que tu es propriétaire dans le sujet à cet effet pour que tu sois plus crédible Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bienvenue ! Un "type" qui eût roulé en V6 et maintenant en Modena ne peut être qu'un gars bien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bienvenue Mika 360 avec une Modena le meilleur choix elle brille sur les photos aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bienvenue Mika faudra que tu nous donnes tes secrets sur la brillance de ton auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 La bienvenue à un varois de la part d'un autre varois. Et tu fais quoi avec ta Modena, à part la lustrer bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Bienvenue micka varois également et il y en a plein sur le forum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 bienvenue a toi et a ta brillante 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 8 heures, camille a dit : Et tu fais quoi avec ta Modena, à part la lustrer bien sûr Quelle question, il fait la tropézienne Mika Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 5 minutes, tifosi101 a dit : Quelle question, il fait la tropézienne Mika Ha bon d’accord, et les 48 h de Bandol.... une 360 rouge pour en remplacer une autre! Tu vois à quoi je fais allusion Flávio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Bienvenue Micka 360 .Très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Ha bon d’accord, et les 48 h de Bandol.... une 360 rouge pour en remplacer une autre! Tu vois à quoi je fais allusion Flávio. pour remplacer la grise ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Bienvenue Mika ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelor 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 bienvenu ! bachelor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Il y a 7 heures, grhum a dit : pour remplacer la grise ? Non non une rouge pour une rouge...Tifosi101 qui préfère partir en vacances juste au moment des 48 h de Bandol. Flavien je comprends ta décision Modifié le 5 mars 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 50 minutes, camille a dit : Non non une rouge pour une rouge...Tifosi101 qui préfère partir en vacances juste au moment des 48 h de Bandol. Flavien je comprends ta décision ma femme m'a invité à mangé Thaï ! Je ne pouvais pas décliner Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 whaouhhh!!!! ta recette pour que le "cul" de ma diva brille autant de mille feu, le nom du produit , de "l'huile de coude",?????? un produit miracle????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 360 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Merci à tous pour vos messages, Ça me fait plaisir. Je vais vous poster des photos de ce que j'ai fait sur ma voiture, pour la rendre comme ça.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Bienvenue Mika 360. Tu as une très belle modena. Je suis intéressé de voir comment tu arrives à ce résultat!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Quand c est ton métier, ça aide......un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 56 minutes, philF355 a dit : Quand c est ton métier, ça aide......un peu Non beaucoup Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites