Ferramarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour, En retirant les baquets de ma challenge, je constate que 1° elle a en effet besoin d'un bon nettoyage intérieur ;-) ; 2° il manque des "bouchons" en plastic pour fermer des orifices dans le châssis. Voir photos. Où puis-je trouver ce genre de chose ? Les concessionnaires ont ils ce genre de chose ? Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Il ne manque rien : c'est pour alléger l'ensemble tout en étant gaufré pour garder une bonne rigidité, bref rien à faire @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Je ne sais pas si il y en a d'origine, mais ça existe. Tu peux en trouver dans n'importe quel garage, il suffit de prendre la taille du trou car il y en a de tout diamètre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Pourquoi faire, y'a pas d'eau qui va passer par là et de toute façon ça ne sera pas étanche @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferramarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Les autres orifices sont fermés par des "couvercles" en plastic. Il me semble préférable de tous les fermer pour éviter que des crasses s'infiltrent partout. Je vais passer voir au garage. Merci pour vos réponses. Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Moi je laisserai ainsi, le fait de fermer risque de favoriser la condensation et donc l'humidité. Et l'humidité prolongée au contact du métal........ Alors qu'en laissant de la sorte il y a une circulation d'air et donc d'asséchement en cas d'humidité justement, enfin chacun fait comme il l'entend. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites