Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2010 Ici aussi, comme le veux la tradition et la courtoisie, je vous souhaite à tous (et toutes) !!!! UN JOYEUX NOËL !!! Je souhaite donc à tous (et toutes) que le Père Noël (ou Mère Noël) vous dépose sous le sapin vos rêves et désirs les plus fous.... et pour le principal, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à notre passion commune... !!! Forza FERRARI !!! : 8) Et justement pour alimenter vos plus profonds désirs, voici mon petit cadeau : : MERRY CHRISTMAS ! :) Et une petite dernière pour réchauffer l'atmosphère en cette période de grand froid : ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci et Joyeux Noël à toi aussi ! Pour ma part, il est passé avec trois mois d'avance, donc je n'attends pas grand chose du traditionnel sapin. Par contre, je ne manquerai pas de descendre au garage pour aller la voir et entendre le bruit du V12 le 25 au matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce n'est pas une blague, le père Noël roule vraiment en Ferrari 250 GTO !?! Un spyshot en direct du pôle Nord où les derniers préparatifs sont en cours : Bonnes fêtes à tous ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2010 Joyeuses fetes à tous... Pour la GTO, il y a quand même des couillus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour la GTO, il y a quand même des couillus... Euh ... tu parles du père Noël là quand même ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2010 Trés bonnes fêtes de fin d'année à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2010 Alors autant lui en demander une tout de suite. Parce que demain il sera trop tard ! ;D Bon, mais demain n'hésitez à venir nous parler des cadeaux Ferrari que vous aurez reçus ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et tous ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à tous. Personnellement j'ai commandé ce que vous savez, il me reste encore quelques minutes à attendre. J'espère avoir été suffisamment sage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites