Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 le SAMEDI 21 AVRIL l'équipe ACAM de CORBAS organise une balade à CHAMBERY par de belles routes tranquilles ; départ de CORBAS pour l'ex N6 ( D1006) par Pont de Beauvoisin , les gorges de Chailles , les Echelles... etc pour aller manger les meilleurs diots de savoie ! RDV à 8H à CORBAS 69 PARKING COVOITURAGE entre le club ULTRA (karting) de la sortie 15 de l'A46 et le parc des loisirs ( route de Marennes direction CORBAS centre) prix 25€ par personne ( 10€ pour les enfants) comprenant le petit déjeuner d'accueil , l'apéro, le repas casse croûte de midi avec vin et café.; le pot de fin de journée et la remise des prix . envoyez votre chèque d'inscription à l'ordre de ACAM à ACAM BP mairie 69960 CORBAS pas besoin d'amener son pique nique, juste sa bonne humeur . au plaisir de se retrouver pour ceux qui ont participé à l'expo de CORBAS ou de faire votre connaissance . Léquipe ACAM Corbas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Belle initiative et surtout jolie route Les meilleurs diots de Savoie c'est moi qui les fait .... demandez à ma femme ... hehe ..... Donc chez VINCENT pour sure .... ils sont pas mauvais !!! ... je suis à l'opposé, en Tarentaise ... donc c'est idiot de monter à CORBAS pour redescendre en Savoie puis remonter à Corbas en fin de journée pour redescendre en Savoie ... je me le note toutefois dans mon agenda, si les paramètres sont réunies, je descendrais dans la Plaine à midi .... même si les diots de chez VINCENT, j'en mange depuis 25 ans .....! A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Le 13/03/2018 à 13:33, Stefnicoguy a dit : le SAMEDI 21 AVRIL l'équipe ACAM de CORBAS organise une balade à CHAMBERY par de belles routes tranquilles ; départ de CORBAS pour l'ex N6 ( D1006) par Pont de Beauvoisin , les gorges de Chailles , les Echelles... etc pour aller manger les meilleurs diots de savoie ! RDV à 8H à CORBAS 69 PARKING COVOITURAGE entre le club ULTRA (karting) de la sortie 15 de l'A46 et le parc des loisirs ( route de Marennes direction CORBAS centre) prix 25€ par personne ( 10€ pour les enfants) comprenant le petit déjeuner d'accueil , l'apéro, le repas casse croûte de midi avec vin et café.; le pot de fin de journée et la remise des prix . envoyez votre chèque d'inscription à l'ordre de ACAM à ACAM BP mairie 69960 CORBAS pas besoin d'amener son pique nique, juste sa bonne humeur . au plaisir de se retrouver pour ceux qui ont participé à l'expo de CORBAS ou de faire votre connaissance . Léquipe ACAM Corbas Le 13/03/2018 à 13:33, Stefnicoguy a dit : le SAMEDI 21 AVRIL l'équipe ACAM de CORBAS organise une balade à CHAMBERY par de belles routes tranquilles ; départ de CORBAS pour l'ex N6 ( D1006) par Pont de Beauvoisin , les gorges de Chailles , les Echelles... etc pour aller manger les meilleurs diots de savoie ! RDV à 8H à CORBAS 69 PARKING COVOITURAGE entre le club ULTRA (karting) de la sortie 15 de l'A46 et le parc des loisirs ( route de Marennes direction CORBAS centre) prix 25€ par personne ( 10€ pour les enfants) comprenant le petit déjeuner d'accueil , l'apéro, le repas casse croûte de midi avec vin et café.; le pot de fin de journée et la remise des prix . envoyez votre chèque d'inscription à l'ordre de ACAM à ACAM BP mairie 69960 CORBAS pas besoin d'amener son pique nique, juste sa bonne humeur . au plaisir de se retrouver pour ceux qui ont participé à l'expo de CORBAS ou de faire votre connaissance . Léquipe ACAM Corbas désolé pour ceux qui auraient déjà notés cette date ,CHANGEMENT DE DATE LA BALADE se fera le SAMEDI 28 AVRIL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 CHANGEMENT de la DATE de la BALADE ce sera le samedi suivant : SAMEDI 28 AVRIL même lieu, même heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 BALADE reportée au samedi suivant : SAMEDI 28 AVRIL même lieu même heure . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2018 Le 13/03/2018 à 14:09, Freddo a dit : Belle initiative et surtout jolie route Les meilleurs diots de Savoie c'est moi qui les fait .... demandez à ma femme ... hehe ..... Donc chez VINCENT pour sure .... ils sont pas mauvais !!! ... je suis à l'opposé, en Tarentaise ... donc c'est idiot de monter à CORBAS pour redescendre en Savoie puis remonter à Corbas en fin de journée pour redescendre en Savoie ... je me le note toutefois dans mon agenda, si les paramètres sont réunies, je descendrais dans la Plaine à midi .... même si les diots de chez VINCENT, j'en mange depuis 25 ans .....! A plus désolé si vous avez déjà noté cette date, changement de la date de la balade , elle se fera le SAMEDI 28 AVRIL; bien sûr que c'est plus simple de se retrouver chez Vincent . amicalement Guy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites