Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Dans l attente du printemps(ou d après...),quelle sera "probablement" votre prochaine Ferrari ? Allez j inaugure: "Challenge Stradale(mais pas rosso)" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 avant le printemps 355 GTB rosso grille challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Dans l attente du printemps(ou d après...),quelle sera "probablement" votre prochaine Ferrari ? Allez j inaugure: "Challenge Stradale(mais pas rosso)" Pareil..................mais rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 hum .. Spider ... 430 ou modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Aprés la 360 spider pourqoui pas la 430 spider, mais pas avant 1 ou 2 ans, je veux quand même en profiter de cette voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Sûrement une 360 modena rosso grille challenge. Question difficile tellement ma Testarossa me fait vibrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 F40 pour tres bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 F430 coupé... ou spider O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 F50 si je gagne a la belotte ce soir :-[on joue du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Pareil..................mais rosso +1 et avant le printemps également ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 trois cinquante cinq t aurais du lancer un sondage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Une CS rosso corsa ne me déplairait pas > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 trois modèles en vue ) Repartir sur une F355 GTS (la seule que je n'ai pas eu) une F430 ou une 360 Stradale !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 une petite 512 tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Nothing !!!!!! Je tiens dejà le graal !!! et au pluriel.... :) Et ans 4 ans, une (autre) 512 TR ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Marrant le topic, Alain, au moment où je suis en plein questionnement... Dans ma tête, c'est très ouvert : Modena ou F430, Coupé ou Spider, couleur indifférente mais le rouge n'est pas obligatoire, boite méca ou F1.... Tu as d'autres questions ??? ) Sérieusement, il faut que j'en essaye, que j'en touche, pour voir la différence entre toutes ces autos et m'arrêter sur un choix ! L'hiver va être chaud cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Super conversation avec Trois Cinquante Cinq aujourd'hui !!! Je suis chaud comme une baraque à frites ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 les petites cabane qui vendent des frite dans le ch'nord!!! ou en belgique... viens chez nous que je t'y invite.................. Merci, sympa l'invitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 458 spider mais va falloir attendre, entre temps je céderai bien ma belle pour une 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 365 GT 2+2 ou 365 GT4BB / BB512 carb pour moi, d'ici 2 à 3 ans Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Celle-ci serait bien : > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 je souhaite garder la Mondial 3.4L.. .. après ?... une CS en plus serait mon 2ème rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aimerai bien garder la 348 (la première a une saveur toute particulière) et "compléter" le garage avec une belle modena rosso boite F1 :-*. Pour l'instant ce n'est bien sur qu'un rêve mais la 348 en était un aussi il y a encore quelques mois de sa donc ..... :-X Nothing is impossible !!!!!! Mais bon en tout cas pas dans les deux ans a venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 246 GT ou GTS, chuis pas difficile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites