0
Fefe 360F1

Compatibilité des sièges baquets F360/F430/575M

Messages recommandés

fairline
il y a 35 minutes, sturm59 a dit :

Ouais........... Mais les Racing de 458 sont-ils moins onéreux et moins rares que ceux de 430? Si ce n'est pas le cas, je préfère mettre direct des sièges correspondant au modèle....

La question n’est pas moins onéreux ou moins rare, je ne le pense pas. Les deux sont rares, donc tu ne fais qu’accroitre tes chances d’en trouver si tu n’es pas figé sur le modèle d’origine. 

Il ne faut pas oublier que trouver des sièges racing n’est pas suffisant, encore faut-il qu’il soit de la bonne couleur avec l’intérieur de ton véhicule et de la bonne taille.. ça faut beaucoup ! 

Modifié par fairline

sturm59
à l’instant, fairline a dit :

La question n’est pas moins onéreux ou moins rare, je ne le pense pas. Les deux sont rares, donc tu ne fais qu’accroitre tes chances d’en trouver si tu n’es pas figé sur le modèle d’origine. 

Il ne faut pas oublier que trouver des sièges racing n’est pas suffisant, encore faut-il qu’il soit de la bonne couleur avec l’inter de ton véhicule et de la bonne taille.. ça faut beaucoup ! 

Les refaire, c'est pas ça qui coûte le plus. J'ai payé 2000 balles avec le cavalino

sturm59

Quitte à ne pas respecter l'origine, tu mets des Sparco ou des Recaro ou autre. Ca se trouve partout et c'est beaucoup beaucoup plus abordable. Je pense qu'il y a des modèles qui doivent ressembler aux sièges Racing.... T'économiseras un bon paquet d'oseille;)

Modifié par sturm59

SLI94
Il y a 16 heures, florent95 a dit :

@SLI94 tu me remercie à chaque fois que tu poses les fesses dans ta caisse j’espère ?! 

;) 

Oh que oui mon ami... Merci et merci ;)

A part ceux de cheval cassé en vente au même moment, je n'en ai pas revu depuis en Tan depuis 2015 !

J'ai encore ceux d'origine en excellent état que je vais sûrement revendre sur le coin coin... ça me prend de la place pour rien....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Quitte à ne pas respecter l'origine, tu mets des Sparco ou des Recaro ou autre. Ca se trouve partout et c'est beaucoup beaucoup plus abordable. Je pense qu'il y a des modèles qui doivent ressembler aux sièges Racing.... T'économiseras un bon paquet d'oseille;)

Exact en prenant du Sparco. C'est ce que j'ai fait avec des Evo Carbon car je voulais des "vrais" baquets B) qui enveloppe bien comme dans une McLaren :P

IMG_7178.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

sturm59
il y a 35 minutes, tifosi101 a dit :

Exact en prenant du Sparco. C'est ce que j'ai fait avec des Evo Carbon car je voulais des "vrais" baquets B) qui enveloppe bien comme dans une McLaren :P

IMG_7178.jpg

;)

tifosi101

Effectivement Oreca ne les propose plus depuis 2-3 ans à son catalogue et c'est bien dommage car ils étaient magnifiques à 1600€ pièce.

Les miens sont issus de la monstrueuse Diablo noire de @Canadifucile qui avait été revue par EdoCompétition d'où la sellerie spécifique cuir alcantara et les harnais Sabelt :wub:

Il la remetait d'origine.

IMG_4047.jpg

IMG_4048.jpg

IMG_2860.jpg

IMG_2861.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Ferrari du SuD 83
Le 22/03/2018 à 05:20, guillaume84 a dit :

Les fixations de sieges de 360/430/458/488 sont les mêmes donc si ceux de 599/575 se montent sur 360 .....

tu fais ta deduction :lol:

tu parles pas et tu achètes vite quand tu en vois passer :)

Juste faire attention au système électrique ! Pas le même sur 430 / 458 - 488 

guillaume84
Il y a 7 heures, Ferrari du SuD 83 a dit :

Juste faire attention au système électrique ! Pas le même sur 430 / 458 - 488 

Sur les carbone pas de système électrique 

tifosi101

Baquets monocoques carbone de McLaren P1 dans la F430 de Parts3000 🏁

11646150776447851_w.jpg

• Like 2

audi1966
il y a 12 minutes, tifosi101 a dit :

11646150776447851_w.jpg

😍

Grenadine
il y a 49 minutes, tifosi101 a dit :

11646150776447851_w.jpg

Sublime

"Take the risk or loose the chance"