Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 Salut à tous, parmis vous où dans vos connaissance, y aurait il quelqu'un capable de me proposer via dessin ou logiciel 3D diverses combinaisons pour valider la restauration de mon austin healey. je suis pris à 50% dans l'idée de la remettre full stock et 50% l'idée de la typer plus course.Mais pour ne pas faire n'importe quoi, j'aimerai faire appel aux services de personnes capables de me proposer des dessins ou vue 3D. Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Salut à tous, parmis vous où dans vos connaissance, y aurait il quelqu'un capable de me proposer via dessin ou logiciel 3D diverses combinaisons pour valider la restauration de mon austin healey. je suis pris à 50% dans l'idée de la remettre full stock et 50% l'idée de la typer plus course.Mais pour ne pas faire n'importe quoi, j'aimerai faire appel aux services de personnes capables de me proposer des dessins ou vue 3D. Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. Merci t'as demandé à @Nicolas21 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 4 minutes, philM a dit : t'as demandé à @Nicolas21 ? J'y vais de suite! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Mika 348 a dit : J'y vais de suite! Merci vu que je l'ai cité, t'as une chance qu'il débarque Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites