varg 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 en porsche (911, cayenne, panamera) depuis un bon moment, peut être bientôt le cap franchi pour passer en ferrari, toujours en recherche actuellement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 31 minutes, varg a dit : en porsche (911, cayenne, panamera) depuis un bon moment, peut être bientôt le cap franchi pour passer en ferrari, toujours en recherche actuellement... bonjour bienvenue quelle génération et quel modèle de 911 tu as eu ? et que recherche tu comme ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Comme on dit sur FAM: prend les 2 Garde la 911 et prend une Ferrari a coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Un connaisseur de FAM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varg 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) merci de votre accueil! j'ai eu: 993 c2 997 c4S cab 996 TTS cab 997 TTS cayenne 957 GTS panamera 970 TTS (le meilleur compromis que j'ai pu trouver entre sportivité, sonorité, look (oui je la trouve superbe), polyvalence, confort... best daily ever!) et je cherche donc une remplaçante capable d'accomplir toutes ces tâches... vous avez une idée? Modifié le 25 mars 2018 par varg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varg 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 8 heures, keanuryves a dit : Comme on dit sur FAM: prend les 2 Garde la 911 et prend une Ferrari a coté Ahhh si c'était possible c'est sûr que ce serait le cas! j'y retournerai très probablement chez porsche... (si je ne suis pas envoûté par féfé...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Moi j ai ma 964 que je ne re vendrais pour rien au monde donc fais ton choix mais ta prochaine féfé ne fera pas le double emploi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 2 heures, varg a dit : merci de votre accueil! j'ai eu: 993 c2 997 c4S cab 996 TTS cab 997 TTS cayenne 957 GTS panamera 970 TTS (le meilleur compromis que j'ai pu trouver entre sportivité, sonorité, look (oui je la trouve superbe), polyvalence, confort... best daily ever!) et je cherche donc une remplaçante capable d'accomplir toutes ces tâches... vous avez une idée? TTS : c'est bien bien Turbo S ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 3 heures, varg a dit : et je cherche donc une remplaçante capable d'accomplir toutes ces tâches... vous avez une idée? GTC 4 Lusso Ou plus modestement, pour rester dans les italiennes, Alfa Romeo Quadrifoglio Nring Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 22 minutes, JM78 a dit : TTS : c'est bien bien Turbo S ? Yes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2018 Merci. Des fois j'ai des doutes... ca fait très Audi comme appellation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varg 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 aaah on est pas très loin avec la lusso... config idéale mais budget trop court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites