higgins 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour à tous, Et bien voilà, je suis nouveau venu au sein de cette communauté après l'acquisition de mon nouveau jouet : une mondial 3.2 QV de 89. Initialement orienté vers les anglaises (je possède également une jaguar xkr de 2005), je cherchais une voiture plus ancienne. Et c'est presque par hasard que j'ai trouvé cette beauté rouge affichant à peine 40Mkms et qui n'avait pas tournée depuis quelques années. Une remise en route a donc été faite avec changement de tous les fluides, courroies, ainsi que l'embrayage et la voici qui roule et démarre au quart de tour. Me reste maintenant qu'à attendre que le constructeur de pneus TRX se décide à relancer une production pour pouvoir en profiter pleinement A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue higgins . Et une mondial de plus sur les routes... c super . Tu verra . C une auto geniale .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Welcome Higgins dans le monde de la passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenu Higgins chez Ferrari. Beaucoup de plaisir à son volant en perspective. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 6 minutes, Jéré13 a dit : Bienvenu Higgins chez Ferrari. Beaucoup de plaisir à son volant en perspective. HS : @Jéré13 pourquoi tu ne viendrais pas aux 48 heures de Bandol. fin du HS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) il y a 5 minutes, camille a dit : HS : @Jéré13 pourquoi tu ne viendrais pas aux 48 heures de Bandol. fin du HS. juste pour le repas alors vu qu'il n'a plus d'auto si j'ai bien compris et bien venu à Higgins (qui s'est donc réincarné !) d'ailleurs, pourquoi ne pas trouver des jantes compatibles en pouces pour pouvoir rouler ? Modifié le 26 mars 2018 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue à toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue, vue ton pseudo je m attendais a une 308 gts...;) Et oui quelle galère les trx! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 bienvenue a toi ,très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Une ancienne sa fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 44 minutes, Minijames a dit : Bienvenue, vue ton pseudo je m attendais a une 308 gts...;) et moi une Audi ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Et les deux doberman ZEUS et ATTILA ? Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Apollon pas attila, il a 2 mâles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue Higgins, visiblement cette crise de la quarantaine continue... Félicitations pour cette Italienne qui sera en bonne compagnie avec ton xkr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 J'imaginais également une 308 GTS. Bienvenue avec ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue Higgins je vois que tu est mondial-ement connu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue, et beau pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue Higgins, belle Mondial, tu lui as redonné vie ! Intérieur tan je crois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue Higgins félicitation pour ton choix .la mondial qui procure beaucoup de bonheur en famille bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue ici. Excellent choix que la mondial 3.2, beaucoup de plaisir en perspective! Tres complémentaire avec la Jag ! Quand mes trx seront morts, ce sera jantes en 16 pour moi et fini la galère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue Higgins avec ta belle rouge sur ce site de passionnés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2018 bienvenu , enjoy mister Higgins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2018 Bienvenue, très belle auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites