0
rod

achat 458 après ma scuderia

Messages recommandés

rod

voila ma scud que j'ai cassé il y a 4 mois maintenant, j'aurai pus la réparer, et puis je me suis dit après a revendre toujours compliqué, et puis

il était peut étre temps de passé à la suite il faut vivre avec son temps je pense, aussi que je me sentais près à investir dans une 458, beaucoup dans mon entourage

en ont, mais tous finalement réve d'une  scud finalement ! c'est vrai que cette auto est ce que j'ai eu de mieux antre les mains, et que j'aurais bien fait encore 5000 km avec

bref voila c'était une petite présentation vite fait.

IMG_6244.JPG

Olive

Bonjour, je ne suis pas bien sur de comprendre. Elle sera réparée ou remplacée par une 458 finalement ?

Elle est (était ?) très belle.

rod

non réparé, vendu à l'assurance, et oui je cherche une 458 mais voudrais étre sur de ne pas regretter !

LINO27

Ca fait toujours mal de casser une Ferrari!:(

Lino27

LINO27
il y a 9 minutes, Phoenix85 a dit :

Le principal c'est que vous êtes pas blessé.

Oui c'est sur!

Lino27

rod

merci oui c'est sur j'étais avec un ami et bien comptant qu'il est pas été blessé .

IMG_7748.JPG

IMG_8398.JPG

Olive

sur la photo on voit qu'elle est sortie un peu avant mais les broussailles ont l'air assez petites, pas de troncs ni de racines apparemment. La voiture a tant morflée que ça pour que la revente soit un problème ? Je veux dire, il y a-t-il un marbre à prévoir ou de si gros travaux ? 

rod

non pas de marbre ni airbag, train avant font plat et un arbre a taper derriere la porte passager devis à 80000€ hors surprise

rosso ferrari

Elle était très belle cette scud, heureusement aucun blessé, en tout cas bienvenue ! :)

Jeap
Il y a 5 heures, rod a dit :

non réparé, vendu à l'assurance, et oui je cherche une 458 mais voudrais étre sur de ne pas regretter !

J'ai vendu ma Scud pour une 458 Italia et perso, j'ai regretté. Je savais que ce n'était pas le même esprit et perso l'Italia ne me convenait pas.

Si tu faisais du circuit avec la Scud, tu n'y retrouveras pas ton compte en Italia dans le ressentie. Je n'avais ni bacquet, ni harnais dans l'Italia et ça me manquait sur la piste.

Bonne recherche.

Eric77->83
Il y a 3 heures, rod a dit :

non pas de marbre ni airbag, train avant font plat et un arbre a taper derriere la porte passager devis à 80000€ hors surprise

Qui a fait le devis,l'expert de ton assureur ? :blink: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

rod

Devis fait pas Ferrari pour une remise à neuf complète normale c'est Ferrari et de plus j'ai appris que c'était pas son premier pete déjà réparé chez red parts. Donc même avec un pincement mieux vos laissé partir..

rod

Oui c'est ça même côté et comme je l'ai appris j'ai préféré qu'il n'y ai pas de 3e fois 

458
Il y a 7 heures, rod a dit :

merci oui c'est sûr j'étais avec un ami et bien content qu'il ait pas été blessé .

non pas de marbre ni airbag, train avant fond plat et un arbre a tapé derrière la porte passager devis à 80000€ hors surprise

Devis fait par Ferrari pour une remise à neuf complète normal c'est Ferrari et de plus j'ai appris que c'était pas son premier pete déjà réparé chez red parts. Donc même avec un pincement  mieux vaut laisser partir..

Oui c'est ça même côté et comme je l'ai appris j'ai préféré qu'il n'y ait pas de 3e fois 

0
0

C'est clair, tu n'es pas plus doué au volant d'une Scud qu'en orthographe :P

Je te souhaite d'être plus rigoureux avec une Italia :D

Oliv

@458, je pense qu’il a juste abbrégé ses phrases, je le fais également souvent :D, car il n’y a pas vraiment de « fautes », et on comprend ce qu’il veut dire :) 

Ne nous le fais pas fuir :lol:

@rod, j’adorais cette scud, j’ai failli l’acheter à un agent Citroën qui en était propriétaire au printemps 2015, avant son premier crash. 115000€ à l’époque :ph34r:

458
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

@458, je pense qu’il a juste abbrégé ses phrases, je le fais également souvent :D, car il n’y a pas vraiment de « fautes », et on comprend ce qu’il veut dire :) 

Ne nous le fais pas fuir :lol:

@rod, j’adorais cette scud, j’ai failli l’acheter à un agent Citroën qui en était propriétaire au printemps 2015, avant son premier crash. 115000€ à l’époque :ph34r:

@Oliv Tu as raison  ;)

@Jeap a bien résumé le profil différent de la Scuderia et de l’Italia :

l’ensemble moteur-boîte de l’Italia est fabuleux mais le feeling châssis et le comportement de la Scuderia sont plus communicatifs 

pour retrouver les sensations de la Scuderia avec l’ensemble Moteur-boîte de l’Italia, c’est dans une Speciale qu’on peut le ressentir.

fiveninenine
Il y a 11 heures, 458 a dit :

C'est clair, tu n'es pas plus doué au volant d'une Scud qu'en orthographe :P

Je te souhaite d'être plus rigoureux avec une Italia :D

ça me démangeais d'écrire " si tu conduis comme tu écris c'est à moitié étonnant cette sortie de route ":lol: mais bon j'ai pensé que pour un nouveau c'était pas super sympa puis bon ce genre de sortie de route personne n'en est à l'abri :wacko:

Phil

Souvenir souvenir !...

Elles allaient bien ensembles.

342038DSC08792.jpg

20116952_297402454002122_1728813125791439719_o.thumb.jpg.17b6b39935b58d9e58ac646455e75c56.jpg

IMG_2232.thumb.JPG.8b9a5c7fc891389c9a9c84a8ca92c577.JPG

Modifié par Phil

rod

a ouais trop cool cette photo ont est quand même arrivé à en réunir 3 à ce rasso ..

rod
Le 26/03/2018 à 23:21, florent95 a dit :

Donc tu l’ignorais quand tu l’as achetée ?! 

Tu expliques ta sortie de route ?

Oui je l'ignorais totalement je l'ai Appris 15 jours avant de sortir! Puis pendant j'ai vue le dossier chez redparts ou elle a été refaite.