rod 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Le 26/03/2018 à 13:52, Olive a dit : Bonjour, je ne suis pas bien sur de comprendre. Elle sera réparée ou remplacée par une 458 finalement ? Elle est (était ?) très belle. Réparée non et une autre Ferrari je ne pense pas, 3 cela suffit il faut faire un break le but reste de roulé s'en regardé le compteur tourné ou voir ci un voyant n'est pas allumé.. n'y de prendre des garantie à 3000€ pour roulé plus ou moins l'esprit tranquille . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 3 heures, rod a dit : Réparée non et une autre Ferrari je ne pense pas, 3 cela suffit il faut faire un break le but reste de roulé s'en regardé le compteur tourné ou voir ci un voyant n'est pas allumé.. n'y de prendre des garantie à 3000€ pour roulé plus ou moins l'esprit tranquille . ah , j'avais compris que ton assurance te l'avait rachetée et qu'elle ira à la réparation dans le réseau Ferrari ! ET pourquoi tu mets un titre de sujet "achat 458"si tu ne veux pas retourner chez Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Ta 430 ne passait pas inaperçu à Ambérieux avec ce blanc elle est jolie même si mon goût est plus penché sur la rouge. Il y a 4 heures, Phil a dit : ah , j'avais compris que ton assurance te l'avait rachetée et qu'elle ira à la réparation dans le réseau Ferrari ! ET pourquoi tu mets un titre de sujet "achat 458"si tu ne veux pas retourner chez Ferrari ? euh oui moi j'ai compris la même chose que toi Phil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites