primavera 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour à tous. ça y est : Propriétaire d'une 360 spider grise de 2004 avec 91 000 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 il y a 30 minutes, primavera a dit : Bonjour à tous. ça y est : Propriétaire d'une 360 spider grise de 2004 avec 91 000 km. bienvenue voisin maintenant on veut des tas de photos et puis raconte nous un peu comment tu en est arrivé là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2018 Salut Primavera et bienvenue. Tu excuseras mon langage mais tu es couillu, c'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue Primavera au plaisir de te rencontrer lors de nos prochaines sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue primavera. Bravo d' oser le gris qui lui va si bien. On va dire à sturm59 que plus le temps passe plus il y aura des couillus ici..fatalement sauf à les mettre sous cloche je parle des autos bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 13 heures, primavera a dit : Bonjour à tous. ça y est : Propriétaire d'une 360 spider grise de 2004 avec 91 000 km. Félicitations , j'aime bien " avec 91 000 km. " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 bravo pour l'achat, le plus important c'est le plaisir et non pas les km! Des photos de la belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, camille a dit : Bienvenue primavera. Bravo d' oser le gris qui lui va si bien. On va dire à sturm59 que plus le temps passe plus il y aura des couillus ici..fatalement sauf à les mettre sous cloche je parle des autos bien sûr Et en plus, notre ami est doublement couillu. Chapeau bas @primavera Modifié le 1 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenu primavera. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 360 spider; rouler les cheveux au vent, que du bonheur. A bientôt peut-être lors d'une prochaine sortie organisée dans le sud-est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue Primavera avec ta belle grise qu'on a hâte de voir en photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 3 heures, Jéré13 a dit : Bienvenu primavera. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 360 spider; rouler les cheveux au vent, que du bonheur. A bientôt peut-être lors d'une prochaine sortie organisée dans le sud-est. les 48 heures de Bandol ou la Réunion Ferrarista pour le GP F1 au Castellet par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 3 heures, Jéré13 a dit : Bienvenu primavera. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 360 spider; rouler les cheveux au vent, que du bonheur. A bientôt peut-être lors d'une prochaine sortie organisée dans le sud-est. les spider ont du succès lors des baptêmes si tu vois ce que je veux dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 3 heures, Jéré13 a dit : Bienvenu primavera. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 360 spider; rouler les cheveux au vent, que du bonheur. A bientôt peut-être lors d'une prochaine sortie organisée dans le sud-est. toi on t'invitera plus si tu passes chez ma queue la reine tu seras obligé de faire des sorties qu'avec @Oliv et Oliv tu ne le verras que 2 fois, une fois au démarrage et une 2ème quand il te dépassera après s'être trompé de route je plaisante évidemment Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 il y a 7 minutes, philM a dit : toi on t'invitera plus si tu passes chez ma queue la reine tu seras obligé de faire des sorties qu'avec @Oliv et Oliv tu ne le verras que 2 fois, une fois au démarrage et une 2ème quand il te dépassera après s'être trompé de route je plaisante évidemment Pourtant ça sent le vécu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 à l’instant, camille a dit : Pourtant ça sent le vécu je plaisantais sur le fait qu'on ne l'inviterais plus, pour le reste c'est que la vérité Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 il y a une heure, philM a dit : je plaisantais sur le fait qu'on ne l'inviterais plus, pour le reste c'est que la vérité Tu as également oublié les démarrages en trombe devant les policiers, et nous derrière à nous faire tout petit en espérant ne pas se faire contrôler . J'espère bien que vous continuerez à m'inviter car je pense de plus en plus à passer du côté obscur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue Primavera avec ta Modena ! quel est ce gris : nurburgring ou Alloy ... des photos, des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Bienvenue Primavera Les 360 fleurissent en ce moment sur le forum!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 21 heures, dfiordean a dit : bravo pour l'achat, le plus important c'est le plaisir et non pas les km! Des photos de la belle? Plus de km plus de plaisir au volant ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primavera 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Et voilà la bête ! Courroies de distribution neuve et CT fait chez Ferrari à Lyon (vierge) Livraison prévu ce samedi. Je vais faire un check personnel complet (bien que non mécanicien pro). Si des personnes connaissent ce qu'il faut absolument regarder, je suis preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 3 minutes, primavera a dit : Et voilà la bête ! Courroies de distribution neuve et CT fait chez Ferrari à Lyon (vierge) Livraison prévu ce samedi. Je vais faire un check personnel complet (bien que non mécanicien pro). Si des personnes connaissent ce qu'il faut absolument regarder, je suis preneur. Jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primavera 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Sinon un couillu c'est quoi au juste ? Et sinon en prévision de chouchoutage, j'ai commandé des CD sur la 360 spider. Et ça marche pas sur le PC... il faut un dongle ! Il y a pas un moyen de les lire sans dongle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 il y a 3 minutes, primavera a dit : Sinon un couillu c'est quoi au juste ? Et sinon en prévision de chouchoutage, j'ai commandé des CD sur la 360 spider. Et ça marche pas sur le PC... il faut un dongle ! Il y a pas un moyen de les lire sans dongle ? Un couillu, pour résumer mes potos, c'est de rouler en grise ET avec 91000 kms, doublement couillu Bravo Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites