Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 L’hiver est très long, les années précédentes à cette époque nous avions déjà organisé notre ballade de printemps. L’Aquitaine a reculé ses frontières pour devenir « grande » ... et si nous allions rencontrer ces irréductibles Limougeauds pour partager leur potion magique ? qu’en penses-tu druide @elpio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Si vous faites une sortie vers Limoges. Je vous conseille fortement ce resto : http://www.lestablesdubistrot.fr/ J y ai mangé une dizaine de fois en 18 mois. Parking, au calme, déco hyper sympa , et viande....limousine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 il y a 2 minutes, the jedi a dit : Si vous faites une sortie vers Limoges. Je vous conseille fortement ce resto : http://www.lestablesdubistrot.fr/ J y ai mangé une dizaine de fois en 18 mois. Parking, au calme, déco hyper sympa , et viande....limousine. Merci beaucoup @the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 @elpio doit être en train de nous peaufiner un itinéraire aux petits oignons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 2 heures, 33manu a dit : @elpio doit être en train de nous peaufiner un itinéraire aux petits oignons Ce qui serai bien, serai de faire le plein de 308 ... jouable pour toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Oui @elpio ....alors on en où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 il y a 21 minutes, flo a dit : Oui @elpio ....alors on en où? On va l’aider un peu quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Désolé pour cet hivernage difficile par chez nous.... avec une météo magnifiquement humide. Quelques travaux ont été effectués durant cette période. Mais ils sont terminés (dont le dernier il’y a quelques minutes, changement de serrure sur la porte passager avec réglage complet de la porte et de la gâche) Pour en revenir à cette sortie, il faut d’abord fixé une date où les personnes seraient dispo, et qui serait présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 12 heures, the jedi a dit : Si vous faites une sortie vers Limoges. Je vous conseille fortement ce resto : http://www.lestablesdubistrot.fr/ J y ai mangé une dizaine de fois en 18 mois. Parking, au calme, déco hyper sympa , et viande....limousine. Merci The jedi pour cette adresse que je connais, mais il se trouve à Limoges, un resto au vert ne serait pas plus sympa? Je ne sais pas, un autre critère à définir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour ami du Nord, oui tu as raison il faut fixer une période de dates, d’autant que le calendrier de printemps c’est bien rempli. pour ma part dispo à partir du week-end du 24 juin jusque fin août... Commençons la liste des intéressés puis on ouvrira un Doodle pour fixer la meilleure date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Pré-inscription sortie Limousin été 2018: 1- ELPIO 2- FREDYBART 3)- 4)- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 OK moi aussi , dispo à partir du 9 juillet , sauf les 21&22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Pré-inscription sortie Limousin été 2018: 1- ELPIO 2- FREDYBART 3)- PAPIFOSI 4)- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Pré-inscription sortie Limousin été 2018: 1- ELPIO 2- FREDYBART 3)- PAPIFOSI 4)- Colin&Flo il faudra faire un doodle pour les dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour partant dès mi juillet selon date et durée de la sortie Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Merci @flo et @bernwizard pour le moment c’e Juste une pré-liste, on va lancer le doodle bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Pré-inscription sortie Limousin été 2018: 1- ELPIO 2- FREDYBART 3- PAPIFOSI 4- Colin&Flo 5- Bernwizard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Ça devrait le faire pour bibi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Ça devrait le faire pour bibi Aille, aille, aille !!!!! Quel honneur, je me sent tout chose déjà 2 x 328... presque un rêve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Pré-inscription sortie Limousin été 2018: 1- ELPIO 2- FREDYBART 3- PAPIFOSI 4- Colin&Flo 5- Bernwizard 6- 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Le Doddle est créé, je vous envoie le lien en MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 @venturi sans toi les pâtés au gazon n’auront Aucune saveur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Pré-inscription sortie Limousin été 2018: 1- ELPIO 2- FREDYBART 3- PAPIFOSI 4- Colin&Flo 5- Bernwizard 6- 33manu 7- Venturi 8- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Je viens de parler avec notre Limousin @elpio, la semaine prochaine nous donnerons les premières infos sur les sites que nous pensons inclure dans le circuit de notre promenade d’ete. Pensez bien à remplir le sondage de dates sur doodle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 RÉSULTAT DOODLE: Bonjour, sur les 7 pré-inscrits, 4 on fait le choix des dates, c’est le 11 et 12 août qui l’emporte... d’autant que notre « hôte » sera disponible ce week-end et sans lui ça n’aurai aucun sens. ===> Dates retenues: Samedi 11 août Dimanche 12 août l’un, l’autre, ou les deux ? j’ouvre un nouveau Doddle pour faire le choix de la journée, samedi, dimanche ou les 2... @Papifosi @33manu @bernwizard J’espere sincèrement que vous serez disponibles à ces dates ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites