xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Oh ben dis donc ! Nexon ! je suis passé par là dans le temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 5 minutes, xav86 a dit : Oh ben dis donc ! Nexon ! je suis passé par là dans le temps ! Ça te rappel tes tendres années au temps où le pâté au gazon avait vraiment le goût de gazon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Dis @xav86 tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 20 minutes, Fredybart a dit : Ça te rappel tes tendres années au temps où le pâté au gazon avait vraiment le goût de gazon ! Même pas, les limougeauds n'ont pas la chance et la joie de connaître le farci ! Sinon je suis embêté pour te répondre, je ne sais pas trop ce que je fais cet été, il faut que je vois avec le dingo des carbus Dell'orto.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 7 heures, xav86 a dit : Même pas, les limougeauds n'ont pas la chance et la joie de connaître le farci ! Sinon je suis embêté pour te répondre, je ne sais pas trop ce que je fais cet été, il faut que je vois avec le dingo des carbus Dell'orto.. Bon de toute façon tu te décide quand tu veux, même au dernier moment tu sera le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Allez hop, les routes du Limousin me font de l'oeil, je me suis inscrit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 @elpio message sur WhatsApp je t’ai donné mon accord pour le gîte 2pers vendredi soir et samedi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 2 heures, dqms a dit : Allez hop, les routes du Limousin me font de l'oeil, je me suis inscrit Tu ne peux plus te passer de nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Heu ! Les copains c’est qui @Calimero18 qui c’est inscrit sur Doddle et dont le profil n’est pas clair ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Colin vient d’ouvrir WhatsApp, je viens d’y intégrer Fredybart et Manu33. pour communiquer entre nous c’est pas mal. On élargit la conversation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 3 heures, Fredybart a dit : Heu ! Les copains c’est qui @Calimero18 qui c’est inscrit sur Doddle et dont le profil n’est pas clair ??? il a une 328 , il habitait à Bourges et maintenant il bosse et habite à Brive , nous étions à la sortie de Pierre 348 dans l'Allier il y a 3 ans , avec chacun un problème de démarreur, résolu depuis , il m'a dit qu'il venait de s'inscrire à ce WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 37 minutes, Papifosi a dit : il a une 328 , il habitait à Bourges et maintenant il bosse et habite à Brive , nous étions à la sortie de Pierre 348 dans l'Allier il y a 3 ans , avec chacun un problème de démarreur, résolu depuis , il m'a dit qu'il venait de s'inscrire à ce WE 328, y’a pas d’carbu c’est pas grave, on aime quand même. bienvenu Calimero18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 3 heures, elpio a dit : Colin vient d’ouvrir WhatsApp, je viens d’y intégrer Fredybart et Manu33. pour communiquer entre nous c’est pas mal. On élargit la conversation ? @elpio je n’ai pas reçu l’invitAction à ton groupe WhatsApp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 19 heures, xav86 a dit : Même pas, les limougeauds n'ont pas la chance et la joie de connaître le farci ! Sinon je suis embêté pour te répondre, je ne sais pas trop ce que je fais cet été, il faut que je vois avec le dingo des carbus Dell'orto.. Xav86, on ne connaît pas ton farci certe, mais on a quelques petits plats sympas... on pourra comparer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Ce sera pas la semaine des petits ventres.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 à l’instant, xav86 a dit : Ce sera pas la semaine des petits ventres.... Pourquoi pas?? On commence samedi au vigeant et revanche en Limousin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Faudra en mettre de côté pour le mois d'août ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero18 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 4 heures, Fredybart a dit : 328, y’a pas d’carbu c’est pas grave, on aime quand même. bienvenu Calimero18 Merci à toi, une mondial c'est bien pour prendre des gens en stop ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Pour plus de confidentialité, je viens d’envoyer le programme du week end par mail à chacun des ferraristas dont j’ai le @. Merci aux autres de me le communiquer. Ça vous inspire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 très bonne idée de balade, malheureusement je ne pourrai pas être des votres cette fois-ci.. je vous souhaites tout de même un beau week-end en convoi a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 Alors pas de nouveaux inscrits??? @xav86 t’es ok pour une vraie cuisine !!!! @Ben2032 ta jolie 308 pourrait venir se dégourdir les pneus en Limousin non? Sinon pour les autres, les logements sont ok pour tout le monde. Sinon le programme est en train de bouger à cause de problème d’horaire des visites. Mais ça se prépare. Merci aussi de me communiquer le nombre de personne par voiture. Merci à vous et bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Désolé mais pas possible pour moi sur cette période, c’est bien dommage car c’est une très belle initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Quelques news en WhatsApp peut être ? Point de rassemblement Nouveau planning du week-end Nom des gîtes pour info par pers etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Programme envoyé sur Whatsapp. Vous en pensez quoi? Les derniers qui ne sont pas sûr de leur présence, merci de me tenir au courant surtout pour les restos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero18 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Je veux bien savoir et répondre, mais je n'ai rien sur watsapp :-) Si necessaire, je peux te redonner mon mail en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites