elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 15 minutes, Calimero18 a dit : Je veux bien savoir et répondre, mais je n'ai rien sur watsapp :-) Si necessaire, je peux te redonner mon mail en mp Voilà le programme envoyé en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 @Calimero18 mp envoyé pour le WhatsApp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 Messieurs dames n’ayant pas confirmés votre présence, il va falloir me dire afin que je puisse réserver les restos.... merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Jour j, météo ok, bon humeur ok avec certains déjà arrivé. Y a plus qu’a faire chanter nos moteurs. Rdv 9h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero18 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Rentré un peu plus tôt en raison d'impératifs, merci à Elpio et à tous les participants pour ce très sympatique week-end de découverte de la Haute Vienne, même si j'ai perdu une bonne partie de mon audition pour être passé imprudemment derriere une ou deux voitures présentes lors de ces deux jours .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 1 heure, Calimero18 a dit : Rentré un peu plus tôt en raison d'impératifs, merci à Elpio et à tous les participants pour ce très sympatique week-end de découverte de la Haute Vienne, même si j'ai perdu une bonne partie de mon audition pour être passé imprudemment derriere une ou deux voitures présentes lors de ces deux jours .... Merci à toi pour ta présence avec ta belle 328. Merci aussi à toi pour ta confiance pour l’essai de ta 328. Au plaisir de se revoir rapidement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Merci à vous tous d’avoir répondu présents à notre ballade limousine. Nous espérons que nos activités sélectionnées vous ont plu et que vous ne vous êtes pas trop ennuyés. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre département ainsi que sa gastronomie. Nous espérons que le week end fut agréable et sympathique pour vous tous et au plaisir de tous vous revoir lors d’une prochaine sortie ! Merci encore à vous et à très vite au volant de nos belles montures.... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Nous avons passé un excellent WE avec vous tous Excellente organisation de la famille Elpio qui nous as fait découvrir sa région en géographie et en gastronomie En plus nous avons même eu beau temps sans avoir trop chaud, bref, tout parfait de A à Z, il faudra revenir me dit-on dans l’oreillette Bien content d'avoir rencontré Calimero et Papi que je ne connaissais pas encore "en vrai" Comme toujours ça passe trop vite alors rdv en septembre pour les remparts à moins que les Creusois nous fassent quelque chose d'ici là @+ PS : nous avons encore trimballé pour rien tout le WE quelques outils, qui a dit que ce n'est pas fiable Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Fallait venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Si on avait fini les rotules plus vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Laisses tomber Xav, on en sera pas plus. Moi je ne demande même pas sinon je vais me faire allumer direct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Toi tu faisais quoi ? En vacances en Nouvelle Zélande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Ou la Nissan n'était pas rechargée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Messieurs, ce qui se passe en Haute-Vienne reste en Haute-Vienne. Pas d’inquiétude pour vous 2, c’est la première balade dans le coin organisée mais certainement pas la dernière! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 21 heures, 33manu a dit : à moins que les Creusois nous fassent quelque chose d'ici là Manu tu es un génie de la mécanique mais pas de la géographie Brive se trouve en Corrèze à la limite de la Dordogne et du Lot , nous allons chercher un hébergement qui puisse accueillir tous les participants , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 il y a 33 minutes, Papifosi a dit : Manu tu es un génie de la mécanique N'exagérons rien, je sais faire les vidanges il y a 33 minutes, Papifosi a dit : mais pas de la géographie Brive se trouve en Corrèze à la limite de la Dordogne et du Lot Vu de New York c'est pareil pour un américain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Pas de photos Xav... soit il n’y avait rien de bien intéressant à photographier soit la sortie n’a pas carrément pas eu lieu Viens nous aussi on va ouvrir un sujet balade visite dans le Périgord vert et se féliciter sur la fiabilité de nos autos et patati et patata Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Bande de jaloux, fallait venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 C'est clair que ça sent le mytho, ils ont pris leur daily et ils sont allés boire un café au Flunch de Limoges, voilà la vérité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Pour les 2 curieux et mauvaises langues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Mauvaises langues ? Non, méfiant. D'ailleurs on ne sait pas si c'est à Limoges ou une photo de banque de données... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 Belle brochette Elpio ta 308 est vraiment splendide La différence de gabarit entre la Lotus et la 612 Aussi entre la 328 et la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 il y a 1 minute, Ben2032 a dit : Belle brochette Elpio ta 308 est vraiment splendide La différence de gabarit entre la Lotus et la 612 Aussi entre la 328 et la 430 Merci Benoit, la mamy s’est fait entendre... mais rien face à la 430 et la 612 qui doivent sûrement être interdites dans les villages traversés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites