forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour à tous, me voila nouveau parmi vous avec une 360 depuis une semaine, je suis garagiste à mon compte j’ai 34ans et je viens de réaliser un reve!! merci à certains parmis vous qui m'on bien aidé et répondu à mes questions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Superbe !!!! Bienvenue !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Wow Bienvenue et beau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue. la 360, quel bon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 c bôooooooooooo ! magnifique en giallo ... et je suis complétement partial , mais je m'en fiche alors , 1eres impressions ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 il y a 9 minutes, grhum a dit : c bôooooooooooo ! magnifique en giallo ... et je suis complétement partial , mais je m'en fiche alors , 1eres impressions ? Première impression!! c gros et assez spécial à conduire! pour être habitué au voiture de course j’ai l impression que cela tien bien la route! sinon j’ai peu roule mais presse d être à demain pour la retrouver !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue Forge très belle, le jaune est à l honneur en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 félicitation pour ton jouet et sois le bienvenue magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2018 Bienvenue à toi et à ta belle 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Bienvenue avec ta belle 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Bienvenue j'adore le jaune évidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Welcome Oh un petit poussin jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Superbe , tu dis être habitué aux voitures de courses ? Je suis adepte aussi explique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Felicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Chouette couleur ;), felicitation Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 (modifié) Bienvenue et félicitations joli modèle je sais pas ce qu’ils ont tous à acheter des voitures jaunes ? et pourquoi des rouges pendant que vous y êtes ?! Modifié le 2 avril 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomass 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Bienvenue et félicitations joli modèle je sais pas ce qu’ils ont tous à acheter des voitures jaunes ? et pourquoi des rouges pendant que vous y êtes ?! Le rouge, c'est has been en 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2018 Top @forge, suis amoureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 bienvenue a toi et a ta belle jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Voitures de courses ... tu m'intrigues ... ... vas y lâche le morceau je suis pistard ! Sympa la modena, ça change du rosso ! Modifié le 6 avril 2018 par Deadpool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Bienvenue Forge ! invasion de Modena ...Jaune c'est la saison des belles jonquilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites