Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 En tout cas, la 720S présente à Sport&Collection m’a réconcilié avec son physique (notamment l’avant) ! J’avais du mal avec les photos. Et en vrai, elle m’a bien plu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 22 heures, Vincent993 a dit : En tout cas, la 720S présente à Sport&Collection m’a réconcilié avec son physique (notamment l’avant) ! J’avais du mal avec les photos. Et en vrai, elle m’a bien plu. Ce qui est génial avec cette auto c'est qu'elle est cohérente dans son design. Tout est bien placé, dans les bonnes proportions avec toujours des détails à découvrir Pour le coup j'ai même peur que la version spider soit moins bien réussie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 Le 19/05/2018 à 00:29, Artifils a dit : Départ arrêté McLaren 720S vs Ferrari 488 GTB : Départ arrêté McLaren 720S vs Ferrari F12 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 12 minutes, Artifils a dit : Départ arrêté McLaren 720S vs Ferrari F12 : Ferrari f12 boostée à 800 CV. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Ferrari f12 boostée à 800 CV. Même pas peur l'Anglaise putaing cong le missile orange marche fort Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) un vrais missile cette McLaren. PS: ça sert a quoi les drag races? PS2: j'aime pas les voitures très puissantes (la Chiron je vais pas acheter!) Modifié le 9 juin 2018 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 2 minutes, dfiordean a dit : un vrais missile cette McLaren. PS: ça sert a quoi les drag races? PS2: j'aime pas les voitures très puissantes (la Chiron je vais pas acheter!) De garder le permis Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Même pas peur l'Anglaise putaing cong le missile orange marche fort Meme la 540C avec une carto elle lui fait mal à la f12 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 si vous voulez faire du drag c'est une Koegnisegg qu'il faut les gars... Je vous mets la vidéo, regardez bien sur la piste (moi je pourrais pas partir si j'aurais ete au volan). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 (modifié) il y a 16 minutes, dfiordean a dit : si vous voulez faire du drag c'est une Koegnisegg qu'il faut les gars... Je vous mets la vidéo, regardez bien sur la piste (moi je pourrais pas partir si j'aurais ete au volan). "si j'aurais ete au volan" ahhhhhh je t'en conjure prends soin de mes yeux par pitié PS : c'est toi le "petit gibus" dans la guerre des boutons ? Modifié le 9 juin 2018 par fiveninenine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2018 il y a 29 minutes, fiveninenine a dit : "si j'aurais ete au volan" ahhhhhh je t'en conjure prends soin de mes yeux par pitié PS : c'est toi le "petit gibus" dans la guerre des boutons ? On dirait bien oui. Sinon concentre toi sur l'essentiel dans la vidéo Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 19 minutes, RedBob a dit : La moins rapide me suffit Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 Cet aprem je passe devant chez motortech ( c’est à 4 km de mon boulot ) et qu’est ce que je vois ? Une 720S en déchargement J’appele yan qui me dit que c’est la concession de Monaco qui lui livre l’auto, motif, le récent proprio de cette 720S est un peu déçu, habitué à des hypercar ultra performante il la trouve un peu légère en Watt Qu’a cela ne tienne mon bon monsieur, nous pouvons vous proposer plus de puissance, allo yan, au secours Ça sera la 3eme 720 qui rentrera dans l’atelier. Stage 1 en attente, ligne Akrapovic plus carto, elle va aller tater les 830 HP Du coup j’ai fait demi tour pour m’arreter et la voir d’un peu plus près, en live la couleur est vraiment sympa. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 n'importe quoi 720 cv c'est pas assez pour faire le tour de Monaco ! tu peux pas y depasser 35 km/h ! c'est a celui qui veut pisser le plus loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Il te font essayer les voitures des clients Modifié le 16 juin 2018 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) il y a 40 minutes, spdk 90 a dit : Il te font essayer les voitures des clients Absolument pas, il ne voudrait pas et moi non plus, c’est lui qui conduit, et je ne suis pas dedans, cette photo il me l’a envoyée apres, les 2 dernieres d’ailleurs. Il doit la transferer sur un lieu sécure pour la nuit. Modifié le 16 juin 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 2 heures, sompe a dit : n'importe quoi 720 cv c'est pas assez pour faire le tour de Monaco ! tu peux pas y depasser 35 km/h ! c'est a celui qui veut pisser le plus loin Tu penses qu’ils s’en sert dans monaco de sa FXX le proprio ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Du coup j’ai fait demi tour pour m’arreter et la voir d’un peu plus près, en live la couleur est vraiment sympa. Putaing cong Oliv tu taffs beaucoup trop,pas bien..... Plus un pour la teinte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, sompe a dit : n'importe quoi 720 cv c'est pas assez pour faire le tour de Monaco ! tu peux pas y depasser 35 km/h ! c'est a celui qui veut pisser le plus loin Tu fait rien sur l auto, tu lui redonne en lui disant......elle fait 880cv......le mec paie et il est content...... Pour moi, c est la le summum de la connerie ! Modifié le 16 juin 2018 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 20 minutes, philF355 a dit : Tu fait rien sur l auto, tu lui redonne en lui disant......elle fait 880cv......le mec paie et il est content...... Pour moi, c est la le summum de la connerie ! Heureusement qu’on pense pas tous comme toi, sinon yan il fait faillite Plus sérieusement tu sens vraiment vraiment une grosse différence, car tu prends pas que des chevaux, tu prends 200 nm de couple, et encore il est limité pour la boite. Si le proprio roule souvent avec des grosses caisses de courses sur circuit ou des protos je le comprends, on est pas dans le même monde... Tu verras bientôt 2 Mclaren Senna qui vont passer sur le banc pour carto Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Heureusement qu’on pense pas tous comme toi, sinon yan il fait faillite Plus sérieusement tu sens vraiment vraiment une grosse différence, car tu prends pas que des chevaux, tu prends 200 nm de couple, et encore il est limité pour la boite. Si le proprio roule souvent avec des grosses caisses de courses sur circuit ou des protos je le comprends, on est pas dans le même monde... Tu verras bientôt 2 Mclaren Senna qui vont passer sur le banc pour carto Il faudrait dire au type qu il prenne une Chiron ou une koenigsegg pour voir si 1500 cv ca manque de watts ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Tu verras bientôt 2 Mclaren Senna qui vont passer sur le banc pour carto Sérieux Les records sur le ricard vont pas faire long feux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 1 minute, rossocorsica a dit : Il faudrait dire au type qu il prenne une Chiron ou une koenigsegg pour voir si 1500 cv ca manque de watts ou pas. La Chiron c’est une M**d*, par contre une petite agera Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : La Chiron c’est une M**d*, par contre une petite agera Regera maintenant, un monstre de 1500cv qui doit tuer tout ce qui bouge actuellement Mais je pense qu'une belle Zonda suffit amplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites