fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 effectivement les mclaren n'ont pas la même aura qu’une ferrari ( je taquine) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, fiveninenine a dit : effectivement les mclaren n'ont pas la même aura qu’une ferrari ( je taquine) Par contre plaisir de pilotage incomparable ces mclaren Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 17 heures, Oliv a dit : Par contre plaisir de pilotage incomparable ces mclaren je n'en doute pas une seconde , j'ai encore un peu de mal avec l’esthétique de certaines mais au delà ce sont vraiment des super voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 6 minutes, Nicolas21 a dit : J’ai vu la video avant hier, et c’est un peu too much, je suis pas certain que tu gagnes en perf, je pense même que ça la handicape Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 alors là,... et je trouve pas l'emoticon "peau de renard"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Vue à Lucerne récemment, mieux en vrai qu'en photo, et en noir elle a moins ce côté "Alien" de face... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2018 Et une vidéo sympa d'une 720S et d'une 600LT parfaite pour griller les saucisses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 Une 675lt spider bien optionnée neuve à 275ke, la vache ! https://www.autoscout24.fr/offres/mclaren-675lt-675-lt-spider-mso-nieuwe-auto-essence-noir-342e2863-8704-8d26-e053-e250040a3fb5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 55 minutes, Square a dit : Une 675lt spider bien optionnée neuve à 275ke, la vache ! https://www.autoscout24.fr/offres/mclaren-675lt-675-lt-spider-mso-nieuwe-auto-essence-noir-342e2863-8704-8d26-e053-e250040a3fb5 je l'avais vu , dans ce bleu nuit et avec les jantes grises elle est tout simplement superbe et très bien placée niveau prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 20 minutes, fiveninenine a dit : je l'avais vu , dans ce bleu nuit et avec les jantes grises elle est tout simplement superbe et très bien placée niveau prix et de belles options MSO en bonus, c'est dingue https://www.autoleitner.nl/nl/index/aanbod/1515938746-2016-24-675-lt-spider-kopen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 Purée, c'est violent la décote. Où est ce que cela va s'arrêter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 20 minutes, Jeap a dit : Purée, c'est violent la décote. Où est ce que cela va s'arrêter ? Je discutais avec un vendeur la semaine dernière qui apparemment a fait une transaction dans les 220k-230k récemment... pour une 675LT... aouch ou plutôt ca décote comme une caisse « normale « et ce n’est pas du tout un objet de spéculation comme on (et je) aurait pu le penser... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 De la même manière les Aventador SV ne partent pas aux prix affiches... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 il y a 35 minutes, Boz352 a dit : De la même manière les Aventador SV ne partent pas aux prix affiches... et c'est la même chose pour les TDF et speciale , le marché est vraiment au ralenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 Depuis peu, est disponible en option, le track pack, comme j’ai sur mon gecko, option proposée à la moitié de la vie de l’auto, puis viendra la 750LT, version ultime de la serie, avant le renouvellement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 Spyder. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Ouai t'as oublié ma version Edit: j'allais oublier avec la nouvelle politique de Flickr je suis limité à 1000 photos, donc si vous ne voyez plus les créations que j'avais laissé c'est "en partie" normal Modifié le 8 décembre 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) c'est sympa les passages d'air dans les arches de toit façon ferrari 599 , pour le reste j'ai du mal à m'y faire .... surtout quand je la compare à une 675 lt spider qui elle était réussie Modifié le 8 décembre 2018 par fiveninenine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Je préfère vraiment une 675LT Spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 2 heures, Jeap a dit : Je préfère vraiment une 675LT Spider. pareil pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Le 29/11/2018 à 20:49, Nicolas21 a dit : A 10min55 je fais un arrêt cardiaque ! Je veux ça !! Mais pas son kit carrosserie. Horrible ! Modifié le 17 décembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : A 10min55 je fais un arrêt cardiaque ! Je veux ça !! Mais pas son kit carrosserie. Horrible ! Et apres on dit que le son est pourri, mdr Avec un echappement ça change tout. Plus 1 pour le kit imitation Senna, dégueulasse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Ferrari 812 Superfast vs McLaren 720S : https://www.youtube.com/embed/swAIvbeNiV4?start=257 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites