Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 17 heures, Artifils a dit : Ferrari 812 Superfast vs McLaren 720S : https://www.youtube.com/embed/swAIvbeNiV4?start=257 La petite dernière, verte me suffirai bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 17 heures, Artifils a dit : Ferrari 812 Superfast vs McLaren 720S : https://www.youtube.com/embed/swAIvbeNiV4?start=257 Dommage qu’ils n’aient pas utilisé le launch control, je ne sais pas pourquoi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Dommage qu’ils n’aient pas utilisé le launch control, je ne sais pas pourquoi Pour laisser une petite chance à la McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 19 minutes, Artifils a dit : Pour laisser une petite chance à la McLaren Tu es sur ? regarde sur celle la de video, ou justement ils utilisent le launch control, qui c’est vrai en général ralenti la mcl Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Oliv a dit : le launch control, qui c’est vrai en général ralenti la mcl Tu plaisantes ou quoi ? La McLaren vole le départ en plus. Même chose, mais dans une moindre mesure, sur le premier départ de la vidéo que j'ai mise en lien. Modifié le 25 décembre 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 22 minutes, Artifils a dit : Tu plaisantes ou quoi ? La McLaren vole le départ en plus. Même chose, mais dans une moindre mesure, sur le premier départ de la vidéo que j'ai mise en lien. C’est pas grave, elle marche bien plus fort je te le garantis, moi meme avec la 570 modifiee je marche plus fort, testé plusieurs fois. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 20 minutes, Oliv a dit : elle marche bien plus fort je te le garantis J'en suis convaincu mais l'exemple en vidéo que tu nous proposes tourne quasiment à la farce tant la McLaren anticipe le départ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 1 heure, Artifils a dit : J'en suis convaincu mais l'exemple en vidéo que tu nous proposes tourne quasiment à la farce tant la McLaren anticipe le départ. En voila une ou la 812 part plus vite....apres on n'est clairement pas sur le meme rythme ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 1 minute, olivierB a dit : En voila une ou la 812 part plus vite....apres on n'est clairement pas sur le meme rythme ;-))) Je l’avais deja posté celle la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : Ah mince.... Joywux Noel Olivier et bonnes fetes de fin d'annee.. ;-)) Je l’avais deja posté celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 18 minutes, olivierB a dit : Merci, joyeux noel à toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 @Oliv file direct à Munich lui donner un cours D'ailleurs heureusement qu'il ne l'avait pas boosté chez Motortech... https://www.autoplus.fr/mclaren/720s/actualite/McLaren-720S-Kingsley-Coman-Foot-Accident-1534339.amp.html Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2018 720 chevaux sur le mouillé, même si on est doué avec ses pieds, il vaut mieux l'avoir léger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 Tout à fait ! Et si je relais cette info ce n'est pas par voyeurisme mais simplement pour démontrer une fois de plus que ça devient limite débile une telle puissance à disposition du permis B. Et bien que la fée électronique est de série pour veiller, il y a des ratés. Maintenant on pourra toujours me retorquer qu'il y avait tout autant de crashes il y a 20-30 ans de ça lorsqu'il y avait 200-300ch de moins et que la fée électronique n'était pas née ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 il y a 13 minutes, tifosi101 a dit : Tout à fait ! Et si je relais cette info ce n'est pas par voyeurisme mais simplement pour démontrer une fois de plus que ça devient limite débile une telle puissance à disposition du permis B. Et bien que la fée électronique est de série pour veiller, il y a des ratés. Maintenant on pourra toujours me retorquer qu'il y avait tout autant de crashes il y a 20-30 ans de ça lorsqu'il y avait 200-300ch de moins et que la fée électronique n'était pas née ! Pneus froids sur du mouillé, propulsion, V8 biturbo... L’electronique a ses limites, Il m’arrive régulièrement de faire glisser la mienne dans ce type de circonstances et c’etait pareil avec la 430 et les autres. Surtout avec des semi slick. lui a dû malheureusement manquer d’experience pour anticiper ou corriger Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Pneus froids sur du mouillé, propulsion, V8 biturbo... L’electronique a ses limites, Il m’arrive régulièrement de faire glisser la mienne dans ce type de circonstances et c’etait pareil avec la 430 et les autres. Surtout avec des semi slick. lui a dû malheureusement manquer d’experience pour anticiper ou corriger Plus un Avec des pneus très large,dès que la route est mouillé, il fait y aller "cool raoul " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 Serie spéciale 3 exemplaires : https://fr.motor1.com/news/299147/f1-mclaren-720s-spa-by-mso/amp/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 Mouais, du pur marketing sans valeur et sans saveur. C'est tout de même hyper cosmétique comme traitement (comme la Senna aux couleurs Marlboro) Presque du tuning façon luxe, du "Jacky De La Touch" avec le petit doigt en l'air. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2018 D'accord avec toi, comme lotus avec ses séries limitées en ............... serie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Première rencontre avec la nouvelle spider aujourd’hui... malheureusement pas encore disponible à l’essai... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 La 720S va sauver l'humanité et en plus elle est 3 places Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : La 720S va sauver l'humanité et en plus elle est 3 places Assurement un film à voir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites