tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Un intéressant retour d'expérience sur l'utilisation exclusivement circuit d'une Supercar moderne : https://www.autoplus.fr/mclaren/720s/actualite/McLaren-720S-Ring-Taxi-supercar-couts-1535804.html Modifié le 18 février 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Finalement que du consommable, un bel exemple de fiabilité. . Modifié le 19 février 2019 par Jb83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 2 heures, Jb83 a dit : Finalement que du consommable, un bel exemple de fiabilité. . Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Et ils de bons prix sur les CCM.. Intéressant ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Si on s'en tient à l'article, je comprends que : 1100 tours/an x 299€/tour - 11000€ de bénéfice = 317900 €/an en charge diverses et entretien de l'auto Le prix d'une 720S neuve ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Si on s'en tient à l'article, je comprends que : 1100 tours/an x 299€/tour - 11000€ de bénéfice = 317900 €/an en charge diverses et entretien de l'auto Le prix d'une 720S neuve ! C’est évidemment n’importe quoi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Copine du jour Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Par contre, les radiateurs avants ne sont pas protégés par une grille. Méfie avec les cailloux ! Modifié le 16 mars 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 il y a une heure, tifosi101 a dit : Par contre, les radiateurs avants ne sont pas protégés par une grille. Méfie avec les cailloux ! Sur la 600 lt ils le sont. Pas sur la 570 par contre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) On m'a spotté à mon insu Forza Ferrari ! Je le jure Modifié le 18 mars 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Yan ( @Ulimit ) tu viens l’essayer ou pas ? . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 15 minutes, Oliv a dit : Yan ( @Ulimit ) tu viens l’essayer ou pas ? . Merci de l’info @Oliv je descendrais peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Yan ( @Ulimit ) tu viens l’essayer ou pas ? . J'ai aussi eu l'email,put*in cela me fait ch*er d'être aussi loin...toujours pas de panneau Mcl a Paris. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 15 minutes, Eric77 a dit : J'ai aussi eu l'email,put*in cela me fait ch*er d'être aussi loin...toujours pas de panneau Mcl a Paris. Bin déménage, qu’est-ce que tu fous ds la pampa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Bin déménage, qu’est-ce que tu fous ds la pampa Peut être d'ici qq temps; il risque d 'y avoir un panneau a vendre d'ici qq semaine devant chez moi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : J'ai aussi eu l'email,put*in cela me fait ch*er d'être aussi loin...toujours pas de panneau Mcl a Paris. Il faudra être patient mais ça va arriver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 3 heures, Atomic69 a dit : Il faudra être patient mais ça va arriver. Tu as des informations? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Tu as des informations? Oui. Genève va continuer à exister pendant 2 ans, et une nouvelle concession va ouvrir à Paris. Mais ça, Jeap nous l’avais déjà dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Tous à couvert ! Modifié le 5 avril 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) C est la guerre !!! Peut être le nouveau LDB...... Modifié le 5 avril 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites