Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit : Mes amis qui viennent d essayer ta voitures, jettes un oeil ici !🙂 Enrico le specialiste du drift et Max 🤣 Le vendeur il a du être content, pneus arrières HS 🤦🏼🙄🤣 Modifié le 10 juin 2020 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 12 heures, DaDuke a dit : Merci! Très sympa ce test, et quelques TRES jolies routes! 😍 Bon, une McLaren rouge, ça fait toujours un peu bizarre, mais en fait, en mouvement, je trouve que ça lui va plutôt pas mal. 1425 kg tous pleins faits, c'est quand même un truc de dingue, pour un Spider. Elle n'est pas rouge elle est orange. Le mec à la casquette je suis sûr qu il a une Séna,@oliv tu confirmes ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Le vendeur il a du être content, pneus arrières HS C'est clair !!! 🤨 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Elle n'est pas rouge elle est orange. Le mec à la casquette je suis sûr qu il a une Séna,@oliv tu confirmes ? OK, alors c'est la balance des blancs de leur caméra qui déconnent, car comme ça, elle sort plus rouge qu'orange, même si effectivement, ça ne ressemble pas au Memphis Red, mais plus vraisemblablement au Helios Orange, ou au Azores. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Elle n'est pas rouge elle est orange. Le mec à la casquette je suis sûr qu il a une Séna,@oliv tu confirmes ? Oui je confirme, 688 MSO aussi et pas que ... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 P1 peut-être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 19 heures, DaDuke a dit : Merci! Très sympa ce test, et quelques TRES jolies routes! 😍 Bon, une McLaren rouge, ça fait toujours un peu bizarre, mais en fait, en mouvement, je trouve que ça lui va plutôt pas mal. 1425 kg tous pleins faits, c'est quand même un truc de dingue, pour un Spider. Elle est orange en vrai Félicitations pour ton achat Je patiente encore un peu de mon côté pour prendre livraison de la mienne Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Elle est orange en vrai Félicitations pour ton achat Je patiente encore un peu de mon côté pour prendre livraison de la mienne Bravo! Une Spider aussi? Quelle couleur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 21 minutes, DaDuke a dit : Bravo! Une Spider aussi? Quelle couleur? Coupé plein de photos sur mon poste de présentation Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Ma DukieMobile est enfin arrivée à bon port! Si vous voulez voir quelques photos c'est là que ça se passe: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Ces MC me font de l'oeil et en 2021 je pourrai envisager un spider pour tenir compagnie à mes autos. Y'aurait il un proprio sympa en IDF qui pourrait me montrer la sienne et idéalement me faire faire un galop d'essai? Ce serai top 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) il y a une heure, BTX a dit : Ces MC me font de l'oeil et en 2021 je pourrai envisager un spider pour tenir compagnie à mes autos. Y'aurait il un proprio sympa en IDF qui pourrait me montrer la sienne et idéalement me faire faire un galop d'essai? Ce serai top 😉 Pour quel modèle ? Car il y a plusieurs proprios en idf avec soit des sport series soit des super series. ( 570, 650, 720) . Modifié le 17 juin 2020 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 2 heures, BTX a dit : Ces MC me font de l'oeil et en 2021 je pourrai envisager un spider pour tenir compagnie à mes autos. Y'aurait il un proprio sympa en IDF qui pourrait me montrer la sienne et idéalement me faire faire un galop d'essai? Ce serai top 😉 Va chez McLaren Paris.... l'accueil est bon et ils te feront essayer les voitures ...... sinon contacte l'association Mclaren only, y a bcq des proprios McL parisiennes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 13 heures, DaDuke a dit : Ma DukieMobile est enfin arrivée à bon port! Si vous voulez voir quelques photos c'est là que ça se passe: Congrats' Tu l'as eu avant moi comme préssenti Encore un peu de patience pour moi, profites en bien Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 2 heures, olivierB a dit : Va chez McLaren Paris.... l'accueil est bon et ils te feront essayer les voitures ...... sinon contacte l'association Mclaren only, y a bcq des proprios McL parisiennes Oui, je confirme Et ils ont peu de tout : GT, 570, 720, 675 même une 458 🤫 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Pour quel modèle ? Car il y a plusieurs proprios en idf avec soit des sport series soit des super series. ( 570, 650, 720) . Plutot 720, je dirai 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Vous me pardonnerez mon ignorance en matière de McLaren, mais ce que j'ai cru comprendre des différents posts, c'est que ces Mclaren, 540, 650, 720 et probablement aussi les 600LT, 650LT, voire d'autres ont toutes le même châssis carbone, avec peut être pas mal d'éléments communs pour les trains roulants, et quelles ont aussi le même moteur et la même boite. Les différences de puissance résultant de la programmation différente de la gestion moteur, et peut être la boite est elle étagée différemment selon les modèles (rapports plus ou moins longs ou courts). Alors, il suffit de prendre celle qui plait le plus esthétiquement d'une part, pour ceux qui veulent se faire plaisir sur piste, le modèle le plus léger (quel est il d'ailleurs), et ensuite si pas assez de puissance, changer la carto moteur... Prendre la dernière, n'aurait pas de sens si ce n'est d'avoir le dernier modèle parce qu'il plait davantage que les autres, ou pour se faire "mousser" puisque on peut augmenter la puissance moteur par la reprogrammation de la gestion moteur (jusqu'à une certaine limite bien sur d'un point de vue de la fiabilité et en tenant compte du couple maxi admissible par la boite de vitesse). Je me trompe ou est ce cela, plus ou moins? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a des differences de chassis avec des générations successives. Les 720 sont plus légères que les 650. Il y a aussi eu passage de 3.8 à 4.0 litres entre 650/570 puis 720/GT/Senna En sport et super series, il y a des différences sur la suspension. Normales sur les sport, et à couplage hydraulique sur les super... plus dur à upgrader... pareil pour l'aero de l'aileron arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 il y a une heure, JM78 a dit : Il y a des differences de chassis avec des générations successives. Les 720 sont plus légères que les 650. Il y a aussi eu passage de 3.8 à 4.0 litres entre 650/570 puis 720/GT/Senna En sport et super series, il y a des différences sur la suspension. Normales sur les sport, et à couplage hydraulique sur les super... plus dur à upgrader... pareil pour l'aero de l'aileron arrière Merci pour les précisions.😉😉 Ils ont donc modifier le châssis carbone suivant les modèles. Donc 650/570 avec un 3.8L , et les suivantes à partir de la 720 avec le 4.0L Sport, super séries, ça ne me dit rien, mais je comprends que les super-series sont les modèles les plus typés circuit. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 24 minutes, dragon1964 a dit : Merci pour les précisions.😉😉 Ils ont donc modifier le châssis carbone suivant les modèles. Donc 650/570 avec un 3.8L , et les suivantes à partir de la 720 avec le 4.0L Sport, super séries, ça ne me dit rien, mais je comprends que les super-series sont les modèles les plus typés circuit. Pas vraiment, parmi les sport series il y a la 600lt, elle fait partie de la lignée des 540 et 570 Coté super series tu as la 720S, et maintenant la 765lt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 2 minutes, lambo go a dit : Pas vraiment, parmi les sport series il y a la 600lt, elle fait partie de la lignée des 540 et 570 Coté super series tu as la 720S, et maintenant la 765lt Ok, enfin pas ok, j'y pige rien mais c'est un truc grand briton, donc c'est normal !!! 🙂 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Merci pour les précisions.😉😉 Ils ont donc modifier le châssis carbone suivant les modèles. Donc 650/570 avec un 3.8L , et les suivantes à partir de la 720 avec le 4.0L Sport, super séries, ça ne me dit rien, mais je comprends que les super-series sont les modèles les plus typés circuit. Super séries pas forcément les plus typées circuit, mais plus « haut de gamme » : aéro active, suspension plus sophistiquée. La 600 LT est plus sportive qu’une super série mais ne bénéficie pas de ces éléments actifs par exemple... et puis ensuite, il y a les ultimate séries : Senna, P1, Elvia, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Je l'ai posé sur mon fil de présentation, mais je me dis que ça a bien sa place ici aussi: Pour les possesseurs de 720s, ou pour ceux qui l'envisagent, je recommande CHAUDEMENT l'achat et le montage de cette petite chose... https://asr-component.de/startseite/101-3843-klappensteuerung-rx1-mclaren-mce2.html#/37-startmodus-letzter_zustand_standard/52-handsender_variante-typ_1_mit_schieber C'est un boitier de contrôle des clapets du pot sport, avec 3 modes: Toujours ouvert, Toujours fermé, ou mode "USINE" (ouverture autour de 3,500 tours/min). Avec les clapets ouverts, à 2000 tours, c'est assez jouissif, et ça améliore TRES nettement le bruit stock. MIAM!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites