Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Bonsoir à tous J’avais découvert ce forum il y a 7 ans sous le pseudo Dimantis pour partager ma passion Ferrari et rencontrer d’autres Ferraristes pour de belles ballades ensemble notamment dans le sud est. Vivant à l’étranger j’avais échangé à l’époque avec Pingu95 et Mr Kay possesseur du 456 et les avais invités à rouler avec moi sur le circuit du Nürburging et à rencontrer d’autres Ferraristes . L’occasion et l’opportunité pour eux de découvrir des modèles vraiment uniques telles que la FXX, F40 ou Enzo. Je pense que Pingu95 a fait un résumé de sa journée passée en ma compagnie. Par ailleurs j’avais eu le plaisir de faire quelques ballades avec Seadweller et d’autres ferraristes notamment la route des crêtes au dessus de Cassis et l’arrière pays varois avec déjeuner à la Bastide de Moustiers. Mes activités professionnelles m’ont fait passé beaucoup de temps en Asie et étant membre d’un autre club Ferrari j’ai dû malheureusement arrêter de correspondre sur ce forum. Suite à des échanges avec Camille, concernant le GP F1 au Castellet, il y a 2 jours, je me suis décidé à rejoindre le forum en tant que nouveau membre et abonné car je n’arrivais plus à activer mon compte DIMANTIS. Frank y travaille pour que je puisse me connecter de nouveau. J’ai eu la chance de posséder et rouler avec plusieurs Ferrari toutes achetées neuves ie 360 spider, 430 spider et 458 spider. Suite à ma décision d’acheter la 488 spider, le concessionnaire local me l’a fait tester sur circuit et j’ai pu aussi la conduire sur route pendant une semaine. Pas vraiment convaincu. J’attends de tester la Pista pour voir si Ferrari a corrigé les défauts de la 488. Au plaisir de vous rencontrer ou d’échanger dans ce forum. Ps : nous passons nos vacances d’été à Bandol donc n’hésitez pas à me contacter en MP si vous passez cet été dans cette belle région. Bien à vous Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Bienvenue Au plaisir de te rencontrer toi et ta belle lors de prochaines sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Au plaisir de te rencontrer Lambo go. Roules tu seulement en Ferrari ou aussi en Lamborghini ..dixit ton pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 à l’instant, Beachvista a dit : Au plaisir de te rencontrer Lambo go. Roules tu seulement en Ferrari ou aussi en Lamborghini ..dixit ton pseudo Je roule en 308 mais de chez peugeot, je n'ai que 17 ans Mais je participe souvent aux sorties et organise mes propres rassemblements de supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Bievenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Re bienvenue alors Beachvista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Bienvenue Beachvista. Content de te retrouver ici dans ta maison ...je suis sûr que nous aurons l'occasion de souvent nous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Bienvenue a nouveau sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Bienvenue à toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Bienvenue On te voit au GP de F1 et la soirée au TAO ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Rendez vous au TAO.....en ce qui me concerne le rosé du var. ...c est sans glace pour qu il garde sa belle robe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Bienvenue et à priori déjà pas mal de ferrari au compteur ! Veinard Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 @Lambo go, @Phoenix85, @Loco44, @Camille, @Guillaume84, @Oliv, @Oliv38, @Ladivademaranello, @Joel, @Lino27, un grand merci pour votre message de bienvenu. Ma 458 Spider arrivera en France vers le 11 ou 12 Juin et repartira vers le 11 ou 12 Octobre. J'espère que nous pourrons nous rencontrer cet été autour d'un bon repas et surtout de belles ballades que je prévois d'organiser . Un rendez vous est déjà pris du 22 au 24 juin car j'ai acheté mon pass 3 jours Silver Sainte Baume 2 pour être avec vous dans les gradins grâce au "post" Grand Prix F1 au Paul Ricard initialisé par Camille et mes échanges avec lui. Je serai aussi présent au diner TAO où l'ambiance risque très festive. Je vous joins quelques photos de "Milady" dans sa version racing et carbon fiber. Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 6 minutes, Beachvista a dit : @Lambo go, @Phoenix85, @Loco44, @Camille, @Guillaume84, @Oliv, @Oliv38, @Ladivademaranello, @Joel, @Lino27, un grand merci pour votre message de bienvenu. Ma 458 Spider arrivera en France vers le 11 ou 12 Juin et repartira vers le 11 ou 12 Octobre. J' ai acheté une voiture à Dubai ( pas encore arrivée). C'est indiscret de te demander combien tu payes l'AR (en avion ?) même s'il n'y aura pas de retour pour moi. En MP si tu préfères. Merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 22 minutes, Beachvista a dit : @Lambo go, @Phoenix85, @Loco44, @Camille, @Guillaume84, @Oliv, @Oliv38, @Ladivademaranello, @Joel, @Lino27, un grand merci pour votre message de bienvenu. Ma 458 Spider arrivera en France vers le 11 ou 12 Juin et repartira vers le 11 ou 12 Octobre. J'espère que nous pourrons nous rencontrer cet été autour d'un bon repas et surtout de belles ballades que je prévois d'organiser . Un rendez vous est déjà pris du 22 au 24 juin car j'ai acheté mon pass 3 jours Silver Sainte Baume 2 pour être avec vous dans les gradins grâce au "post" Grand Prix F1 au Paul Ricard initialisé par Camille et mes échanges avec lui. Je serai aussi présent au diner TAO où l'ambiance risque très festive. Je vous joins quelques photos de "Milady" dans sa version racing et carbon fiber. Bonne journée à tous Merci sympa ton message en retour! par contre je doute que tu nous raméne un climat aussi beau! superbe config ta 458 le mariage du blanc et du rouge réussi et sans restriction! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) @ Zaz . Il est important que tu prennes une bonne société de transport car certains amis Ferraristes ont eu leur Ferrari abimée lors du transport. Une bonne société de transport va prendre les photos de ta voiture sous tous les angles et les envoyer en même temps à la société d'assurance, sa société et à toi pour éviter tous litiges. Enfin il est important que la société à qui tu as acheté ta Ferrari fasses toutes les démarches en amont notamment l'obtention du certificat de conformité émis par Ferrari Middle East et remis à son distributeur Al Payer pour éviter tout problème lors du passage en douane et de l'homologation de ta voiture en France. Verifie bien aussi que la societé qui t'a vendu la Ferrari ne l'as pas importée des US car la TVA est à 8% vs la France. Demande le VIN et assures toi qu'elle n'a pas été accidentée en contactant Ferrari MEA. Modifié le 4 avril 2018 par Beachvista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 10 minutes, LINO27 a dit : Merci sympa ton message en retour! par contre je doute que tu nous raméne un climat aussi beau! superbe config ta 458 le mariage du blanc et du rouge réussi et sans restriction! Le pack sport racing et full carbone lui va bien surtout que j'ai fait réaliser quelques modifications spéciales par le dept One-ff pour une meilleure tenue de route dams les virages. Une "Milady" de fer dans un écrin de velour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 15 heures, camille a dit : Bienvenue Beachvista. Content de te retrouver ici dans ta maison ...je suis sûr que nous aurons l'occasion de souvent nous rencontrer. Merci Camille pour ton message. Il sera facile de nous rencontrer car apparemment nous n'habitons pas très loin. Rendez vous est pris pour un déjeuner autour de la piscine ou un diner dans le poolhouse . A bientôt et merci encore pour ton initiative concernant le GP F1 au Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Bienvenue On te voit au GP de F1 et la soirée au TAO ? Oui, j'ai acheté mon pass 3 jours Silver Sainte Baume 2 pour être avec vous dans les gradins grâce au post "Grand Prix F1 au Paul Ricard" initialisé par Camille et mes échanges avec lui. Je serai aussi présent au diner TAO où l'ambiance risque très festive....A Bientôt pour de belles ballades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit : Rendez vous au TAO.....en ce qui me concerne le rosé du var. ...c est sans glace pour qu il garde sa belle robe... Ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai. Si vous êtes amateur de Rosé je vous conseille de déguster certains rosés de chez Chateau Pibarnon, Domaine de Terrebrune, Ray Jane, Lafran Veyrolles. Ils allient tous une élégance et une pureté aromatique hors nome. Bien choisir les années et sans glaçon bien sûr. Juste les chants des cigales et la douceur d'une nuit d'été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Bienvenu avec ta 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 il y a 39 minutes, Sebv430 a dit : Bienvenu avec ta 458. Merci Sebastien. Au plaisir de te rencontrer sur les routes surtout que je ne connais pas l’Oise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites