philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Salut @Beachvista, oui, les vidéos sympas, on adore ici sur Ferrarista. Et, effectivement, les gorges du Verdon en 430 spider, ça doit bien « chanter »... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 4 minutes, Todeschini a dit : Salut @Beachvista, oui, les vidéos sympas, on adore ici sur Ferrarista. Et, effectivement, les gorges du Verdon en 430 spider, ça doit bien « chanter »... @Todeschini merci pour ton commentaire . Quand les demandes sont courtoises et polies je me fais un plaisir de partager les vidéos . Bonne vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 20 minutes, philM a dit : @philM, merci pour ta disponibilité et tes précieux conseils. Bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Belle vidéo dans les gorges du Verdon @Beachvista. On voit que tu aimes rouler pour rouler ( pour le simple plaisir de rouler dans des lieux agréables), comme beaucoup d’entre nous! On voit que tu aimes les spider aussi. Merci du partage, bon week end également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Je pense que l’on doit être nombreux à avoir un petit pincement au cœur en regardant ta vidéo dans laquelle les Cavallini peuvent respirer à pleins poumons ! Merci de nous faire partager ces moments rares de chevaux sauvages s’ebrouant dans la pampa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 17 heures, Beachvista a dit : @Romano456, Bonsoir, j'ai la chance de connaitre les 2 iles . La Corse est une ile de toute beauté où vous pouvez passer des paysages montagneux à la mer en moins d'une heure. Les paysages sont sublimes et les corses tres accueillants. La Sardaigne est plus sauvage par contre les villages que vous traversez sont déserts. Difficile de déjeuner si vous arrivez après 14h mis a part autour de Porto Cervo. En conclusion je vous conseille la Corse Merci pour les conseils, j'apprécie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 21 heures, Beachvista a dit : Ci-joint le lien https://youtu.be/-qmhL2bsNUc Ouuutch !! Une Speciale ou 458 normale ? Elle déboîte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 2 minutes, f360cs a dit : Ouuutch !! Une Speciale ou 458 normale ? Elle déboîte Speciale Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 à l’instant, 458 a dit : Speciale Giallo Hello Philippe Merci de ta précision.. Quel outil cette voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 18 heures, Todeschini a dit : Belle vidéo dans les gorges du Verdon @Beachvista. On voit que tu aimes rouler pour rouler ( pour le simple plaisir de rouler dans des lieux agréables), comme beaucoup d’entre nous! On voit que tu aimes les spider aussi. Merci du partage, bon week end également. @Todeschini, bonsoir , j’adore rouler c’est pour cela que je change de Ferrari tous les 3 ans car je fais en moyenne 12,000 km en 4 à 5 mois quand je suis en France ou en Europe . En été il m’arrive de prendre la voiture et appeler un ami au dernier moment. On improvise un itinéraire et on roule. Il m’est arrivé aussi de dormir sur place car il était trop tard pour rentrer....rien ne vaut un beau V8 pour s’endormir....au plaisir de rouler un jour avec toi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 21 minutes, f360cs a dit : Hello Philippe Merci de ta précision.. Quel outil cette voiture ! Très heureux de te retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 3 minutes, 458 a dit : Très heureux de te retrouver Idem, et je ne me lasse pas de regarder les photos de ta tuerie de Speciale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 9 heures, OneDay a dit : Je pense que l’on doit être nombreux à avoir un petit pincement au cœur en regardant ta vidéo dans laquelle les Cavallini peuvent respirer à pleins poumons ! Merci de nous faire partager ces moments rares de chevaux sauvages s’ebrouant dans la pampa... @OneDay, merci a toi pour ton joli commentaire. Une Ferrari c'est fait pour rouler. Nous avons la chance de pouvoir le faire où je vis même si c'est de plus en plus difficile . Par contre et comme tu as pu le constater nous pouvons bien rouler dans l'arrière pays varois ou niçois. L'astuce est d'avoir une voiture leader et être équipé de talkies walkies... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 27 minutes, f360cs a dit : Idem, et je ne me lasse pas de regarder les photos de ta tuerie de Speciale ! Merci Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) il y a une heure, f360cs a dit : Ouuutch !! Une Speciale ou 458 normale ? Elle déboîte @f360cs Désolé pour cette réponse tardive mais c'est le weekend a Dubai et je viens juste de rentrer. Je roulais en "Spéciale" . J'ai une autre video que je vais poster et là tu n'auras plus aucun doute Je te joins quelques photos de notre petite virée Rendez vous à la station d'essence car on va "bien" rouler toute la journée Une F40 s'est jointe a notre petite virée . On la voit d'ailleurs dans la video Quelques voitures du convoi Le depart est donné J'espère que la F40 ne l'a pas mal pris il ya un debut de sand storm Pettit arrêt pour récupérer les retardataires Arrivée a Fujeirah On reprend la route Des chameaux ont décidé de traverser la route C'était moins une car les chameaux étaient a moins de 5m. Ferrari vs camel ...il n'y a pas photo on aurait eu des gros dégâts sur la voiture Retour sur Dubai et re tempête de sable . Modifié le 14 avril 2018 par Beachvista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a une heure, 458 a dit : Speciale Giallo @458 bien vu . Le son, l'intérieur ou la bande noire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a une heure, f360cs a dit : Hello Philippe Merci de ta précision.. Quel outil cette voiture ! @f360cs superbe a conduire sur route mais le must est sur circuit. C'est là où elle montre toute sa puissance surtout dans ses reprises 3-2-3 dans les chicanes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 13 minutes, Beachvista a dit : @458 bien vu . Le son, l'intérieur ou la bande noire ? Les trois dans l’ordre cité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Pas F40 mais Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Enzo effectivement. Et au delà du design de l’auto, même si une F40 sort déjà un très joli son ( avec son V8 biturbo), dans la vidéo en question, quand l’Enzo se lance, quel son le V12...quelle allonge des rapports...c’est pas la même « chanson ». Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Pas F40 mais Enzo @guillaume84 autant pour moi et mille excuses pour cet impair. Je regardais une vidéo sur les F40 quand j’ai posté le message... merci d’avoir corrigé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 @Todeschini comme promis ci-joint la 2eme partie de la vidéo...Bonne lecture et bonne fin de weekend end. Pour nous la semaine recommence demain .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Que ça fait du bien des vidéos comme celle-là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Hello @Beachvista, merci pour la deuxième partie qui envoie pas mal également. Bon courage pour la reprise, tous derrière la Scuderia demain matin ( 8h heure française). Forza Italia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites