Oscar 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour tout le monde, Comme je vous l'ai indiquer dans un poste précédent, j'organise un rassemblement de voiture de prestige dans un domaine viticole à coté d'Aix en Provence ce dimanche même. Serons parmi nous la concession Lamborghini Cannes ainsi que Aston Martin Cannes, qui viendront avec un modèle des plus récent de chaque marque. Pour plus d'information je reste disponible. Il s'agit de passer une matinée entre passionné d'automobile, de rencontrer d'autre propriétaires passionnés, et liée de nouvelle connaissance. Merci Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Lourd.... Modifié le 5 avril 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Et en plus il a mis le titre en majuscule cet imposteur, qui nous rabâche toujours la même chose, il n’a pas pris la peine de lire le règlement... si @Franck le voit il va pas être content Et il réédite de nouveaux topics au lieu de garder celui qu’il a créé... Bref du spam en puissance Modifié le 5 avril 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 @Oscar ca m' intéresse cette sortie, où est le rassemblement, nous sommes rémunérés si on vient avec notre voiture ? merci des infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 Le 06/04/2018 à 17:03, yoann a dit : @Oscar ca m' intéresse cette sortie, où est le rassemblement, nous sommes rémunérés si on vient avec notre voiture ? merci des infos Non c est toi qui paie .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 je le sais , c'était de l'humour !!! c'est l'arnaque sa sortie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 Je suis allé ce matin à ce rassemblement et franchement c'était tres bien organisé et gratuit il y avait pas mal d'auto et Lambo Cannes avait mener une Performante Spyder j'ai passer un bon moment avec des potes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 il y a une heure, Yan360 a dit : Je suis allé ce matin à ce rassemblement et franchement c'était tres bien organisé et gratuit il y avait pas mal d'auto et Lambo Cannes avait mener une Performante Spyder j'ai passer un bon moment avec des potes N'oublie pas le rassemblement orignal qui aura lieu la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 32 minutes, lambo go a dit : N'oublie pas le rassemblement orignal qui aura lieu la semaine prochaine Lambo Go si le week-end prochain je suis la et non à l'étranger je viendrais avec plaisir Peut être avec la Performante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 9 minutes, Yan360 a dit : Lambo Go si le week-end prochain je suis la et non à l'étranger je viendrais avec plaisir Peut être avec la Performante Super ! Au plaisir d enfin te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites