0
enzo2217

Nouveau menbre

Messages recommandés

enzo2217

Bonjour,

Merci de m’accueillir sur ce groupe. Je me prénomme Stéphane, je suis passionné de Ferrari depuis de très nombreuses années, plus de trente ans, des différents modèles mais aussi de l’Homme qu’était M. Enzo Ferrari. Je m’étais dit que pour mes 50 ans je roulerais en Ferrari et aujourd’hui j’ai pu réaliser ce rêve, devenir propriétaire.

Pour les 70 ans de Ferrari, je me suis rendu à Maranello pour admirer toutes ces œuvres d’arts et puis j’ai croisé une Mondial 3.2 blanche, pas courant, mais je l’ai trouvé vraiment belle. Elle devait être pour moi puisque le lendemain je croisais son propriétaire à Modéne et en plus elle était à la vente. Après quelques mois et plusieurs contacts avec son propriétaire, on a pu finaliser la transaction. D’ailleurs son ancien propriétaire est un membre de ce groupe, Jérôme, qui  a été fort sympathique tout au long de la transaction.

Pour finir, je suis en Drome provençale, une belle région qui permet de très belle balade.

J’espère pouvoir partager avec vous autour de cette passion commune qu’est le mythe FERRARI.

Stéphane

Jéré13

Bienvenu et félicitations pour ton achat.

On n'est pas très loin, on devrait se croiser lors d'une prochaine sortie dans le sud de la France.

sturm59

Bienvenue:)

Ahhhhh notre @grhum national, il l'a soignée aux petits oignons ton beau pur-sang ;). Il la regrette deja je suis sûr:)

Modifié par sturm59

vincenzo13

Bienvenue Enzo ,voiture sympathique tout comme son ex proprio :)

À bientôt pour une future ballade .

grhum

hello Stéphane .. :)

content de te voir arriver ici

Enzo comme pseudo . c’était obligé  ..  ;)    bien vu ! 

les gars ...  , c'est un passionné , un vrai de longue date avec des étagères qui débordent sur le sujet  qui nous rejoint

ça me fait super plaisir qu'elle soit chez toi maintenant  :wub:

on va très vite se revoir et faire chanter les v8 pour faire taire les cigales :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv

Bienvenue à toi, tu as eu la chance d’acquerir un superbe modele, de part son etat et sa configuration, je la trouve superbe, avec un Son magnifique de surcroit, ce tubi R lui va à merveille 

Calif38

Bienvenue et félicitations  :)

Trés sexy cette jolie blanche intérieure rouge :P 

Nous étions qques uns à Maranello pour les 70 ans et j’ai un film de l’arrivée triomphale de @grhum sur le parvis du mEF.

Les occaz pour faire connaissance ne manqueront pas 

ladivademaranello26

Entendu parler de toi par gruhm, on est vraiment voisin, cher voisin!!! ,moi petit village à coté saint Paul 3 Châteaux, donc on t attends qd tu le souhaites, nous une 430 rosso corsa (personne n'est parfait:P) je pourrais te fournir toutes coordonnées  utiles par post privé-on envisage prochainement un petit bbq pour baptiser notre diva,on attends les beau jours pour que les cigales prennent le relais des v8- tu y serais le bienvenus bien entendu,bon we- et à bientôt je n'en doute pas-

camille

Bienvenue chaleureuse ici avec une magnifique auto bien connue, d'ailleurs nous avons dû nous croiser à la sortie Camargue en janvier, non?

A bientôt.

grhum
Il y a 7 heures, Calif38 a dit :

Nous étions qques uns à Maranello pour les 70 ans et j’ai un film de l’arrivée triomphale de @grhum sur le parvis du mEF.

cette arrivée au muséo ....   quel souvenir  :wub:

une haie d’honneur de tifosis dans la ville et sur le parvis pour nous accueillir .   mémorable .. incroyable ..

quel privilège d’avoir pu en être :)

@Calif38  #balancetonfilm    :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

David 84

Ravi pour toi d'avoir pu accéder à ton rêve, d'avoir acheter une bonne voiture et ravi de voir arriver cette voiture dans ma région... au plaisir de s'y rencontrer !!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

enzo2217

@ladivademaranello26 Avec plaisir de se rencontrer, je suis qu'à quelques km de Saint Paul Trois Châteaux également. Je te contacte prochainement, j'ai tes coordonnés.
Merci à tous pour vos messages d’accueil