oliwoud 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour á tous , je vous lis depuis un Moment mais j´ai choisi de franchir le pas et de m´inscrire au Forum , je suis passionné d´automobile ( et moto ), on va dire de caractère , principalement vintage ( old-Yougtimer) mais pas que ... J´ai toujours eu des jouets pour grands garcons et suis passé par la case Porsche , Jaguar , Mercedes .... pourtant jamais de ferrari , il y avais toujours quelchose qui m´a détourné de la marque et un détail qui ne m´as pas permis de finaliser . Cependant pour moi cela reste une (LA) marque mythique , vraiment qqchose de spécial . Certes je sais que je ne serais peut etre pas compris par certains car je privilégie un modèle un peu boudé ou décrié par les Risti mais pour moi La Mondial est une belle Auto , Avec le temps les Gouts évoluent et j´ai appris á aprécier les galbes d´une 308 GT4 ou d´une Mondial , (ayant par le passé á 2 reprises ``raté´´ une Dino ) , la Mondial serait pour moi un compromis idéal pour des ballades en famille le week end , donc idéalement et meme spécifiquement je me focalise sur une 3,2L Cabriolet , j´espère que les prochains temps je pourrais enfin conclure . Merci d´avance á tous de votre accueil . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue et bonne recherche la mondial est une tres bonne auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue, Et bien d'accord avec toi quand tu dis que la Mondail cabrio se bonifie et traverse le temps plutôt avec un succès grandissant! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue à toi et à ta future, bientot je l'espère, Mondial 3.2 Cabriolet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Celle ci peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue. La Mondiale en cabriolet, elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue et bonne recherche Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue et bonne recherche, la mondial à un style qui bonifie avec le temps je trouve aussi. Tu as un combo en tête ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 une mondial 3.2 ... hmmmm bonne idée . j'approuve ! si tu dégote un combo un peu différent du rosso/int nero , tu devrais pas passer inaperçu prévois l'achat d'un tubi dans ton budget .. sinon tu risque d’être déçu Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 il y a une heure, grhum a dit : une mondial 3.2 ... hmmmm bonne idée . j'approuve ! si tu dégote un combo un peu différent du rosso/int nero , tu devrais pas passer inaperçu prévois l'achat d'un tubi dans ton budget .. sinon tu risque d’être déçu Un tubi free tubi or not tubi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 8 minutes, Calif38 a dit : Un tubi free tubi or not tubi ?? t'a une montée de sève ? c'est le printemps .. le calif est d'humeur badine Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 La mondial est une bonne alternative familiale pour une ancienne Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 15 minutes, Calif38 a dit : Un tubi free tubi or not tubi ?? Capito? a Capristo! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 40 minutes, grhum a dit : t'a une montée de sève ? c'est le printemps .. le calif est d'humeur badine Non je suis juste « tubi » sur la tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue et bonne "chasse", cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenu et te souhaite de trouver rapidement ton bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue Oliwood et bonn recherche pour ta Mondial cabrio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2018 Bienvenue sur ce site de passionnés où tu trouveras tous les bons conseils pour trouver ta belle. bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliwoud 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Le 11.04.2018 à 13:33, Calif38 a dit : Bienvenue et bonne recherche, la mondial à un style qui bonifie avec le temps je trouve aussi. Tu as un combo en tête ?? merci á tous pour vos Messages de bienvenue , pour le Combo oui j´en ai une sur laquelle ca se précise .... Rosso mais intérieur Creme ( pas Nero) , pour le Tubi ou autre je sais que la sonorité d´origine a des ``vocalise´´ un peu limitée on va dire , mais je verrais bien par la Suite ce n´est pas primordial dans l´achat ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Le 19/04/2018 à 09:18, oliwoud a dit : Bon et bien nous serons 2 a attendre patiemment notre belle ( j ai pas trouvé comment barré le mot patiemment sur le post ..) , mais j adore tout de meme cette phase d attente faisant partie du plaisir a mes yeux( tout comme la phase de recherche..) . Bon et bien qui a dis que le marché etait morose?( Oui je sais que 2 gugus qui s offre un Ferrari ne change pas la face du monde ... Mais justement elle change pour ces derniers dont je fais partie) je ne sais pas si je suis en droit de te souhaiter la bienvenue n ayant que qqes jours d ancienneté de plus que toi sur le Forum alors ...... Welcome Bienvenue Oliwoud! C'est clair qu'il faut avoir beaucoup de patience, moi ça va faire quasi 1 an que j'attends, et comme toi mon premier choix était une mondial 3.2 et à force de recherche et de visite j'ai eu un gros coup de cœur sur la 456 qui a toujours était mon modèle de prédilection. Certes, j'ai explosé mon budget mais on ne vie qu'une fois et quel plaisir de pourvoir réaliser ça passion, ma seule crainte est de pouvoir la garder suffisamment longtemps sans avoir de gros problème. Mais tout ça, est oublié quand tu entends cette douce mélodie d'un moteur FERRARI!!! Je te conseille d'être patient et dés que tu auras ton coup de cœur n'hesite pas fonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Bienvenu et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites