Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Passionné de belle mécanique depuis mon plus jeune âge, cela a été source de motivation pour mes études... en entrant dans la vie active, j'ai pu m'offrir une magnifique Mercedes SLK 230K.. et au fil des années j'ai basculé de Mercedes a BMW, Audi puis Porsche.. Fervent supporter de la scuderia F1, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête l'idée de posséder un jour une féfé... et aujourd'hui ce rêve est en passe d'être réalisé Plusieurs de mes clients roulent avec des 458, 458 spider et 488GTB... fassent a leur enthousiasme, et a ma passion grandissante pour cette marque je me suis mis a la recherche d'une 488 GTB rouge de préférence, avec option baquet noir surpiqure rouge, volant carbone... en espérant trouver mon graal avant l'été. pour info je vis la majorité du temps en Andorre mais je suis originaire de Toulouse.... donc au plaisir de se rencontrer avec les membres de cette région Modifié le 12 avril 2018 par Chris31AND Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue et bonne recherche pour ta 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue tu vas la trouver je pense que c’est là combo la plus courante . Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 488 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue et une 488 GTB superbe choix! veinard! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue et au plaisir de te rencontrer avec les toulousains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue et bonne chasse... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Tout de suite au "top".. petit veinard. .bonne chance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Bienvenue et mets le Turbo pour en trouver une superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 13 heures, Chris31AND a dit : Passionné de belle mécanique depuis mon plus jeune âge, cela a été source de motivation pour mes études... en entrant dans la vie active, j'ai pu m'offrir une magnifique Mercedes SLK 230K.. et au fil des années j'ai basculé de Mercedes a BMW, Audi puis Porsche.. Fervent supporter de la scuderia F1, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête l'idée de posséder un jour une féfé... et aujourd'hui ce rêve est en passe d'être réalisé Plusieurs de mes clients roulent avec des 458, 458 spider et 488GTB... fassent a leur enthousiasme, et a ma passion grandissante pour cette marque je me suis mis a la recherche d'une 488 GTB rouge de préférence, avec option baquet noir surpiqure rouge, volant carbone... en espérant trouver mon graal avant l'été. pour info je vis la majorité du temps en Andorre mais je suis originaire de Toulouse.... donc au plaisir de se rencontrer avec les membres de cette région On sera, en Andorre le 08/09 mai avec quelques Ferrari pour une Transpyrénéenne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpointcom 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 bienvenue à toi, et félicitations pour magnifique modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Bienvenue et super modele Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Bienvenu , excellente auto cette 488 que j'ai pu essayer au Vigean bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Merci pour l'accueil.. j'ai rdv cet aprem chez Modena sport pour l'essai de la 488.... on verra ensuite ce qu'il me propose en terme de dispo ou en commande.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Tu vas finir la semaine en beauté je sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Pour info y a une sortie toulousaine le dimanche 13 dans un resto gersois. Voir avec @eric31 s il reste de la place. On prend le café vers 9h30-10 au nord de Toulouse à notre QG de @STRADALE31, si tu veux faire connaissance avec une partie de la bande, n hésites pas je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites