mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 bonsoir à tous merci pour les bons conseils d'abord à ceux qui m'ont aidé dans mes recherches, qui m'ont conseillé, et merci de m'avoir transmis des pistes pour assurer ma 430 scuderia, je n'oublierais pas que ici sur ce FORUM c'est beaucoup mieux qu'ailleurs et c'est avec amitiés que je me joint à certaines personnes ici . donc pour en revenir à la scuderia, nous avons pris l'avion le lundi matin 31 octobre pour la ramener de Mulhouse ou elles ( la 458 et la scud ) étaient prêtes à prendre la route chez le concessionnaire. je dois vous avouer que nous ne sommes pas fait remarqué (lol) , dans un tonnerre de bruit alucinant nous avons pris la route, je n'ai jamais eu des sensations aussi fortes que dans cette scuderia neuve jamais roulée. Un bolide de voiture , un avion de chasse même mon collègue qui me précédait et pilotant la 458 n'arrivait à me perdre tellement cet auto (la scud) est puissante. enfin sommes arrivés à bon port, la 458 italia via Marseille et ma scud en Camargue 6h00 plus tard.( avions coyote comme partenaire ) je poste une photo ici mais je pense que je vais aller dans une autre rubrique pour poster les autres qu'elle rubrique me conseillez vous ? amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 rosso corsa pour la 458 italia, rosso dino pour la scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 tout simplement divines !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 seul bémol le dos tourné 10 mns le temps de faire les papiers de bord et on m'avait volé le monogramme 430 scuderia de la grille de calandre. enfin c'est vraiment navrant, on ne peut pas les laisser garées en exterieur sans avoir les yeux dessus. je me souviens aussi lorsque j'avais ma 360 modena on me l'avait rayé sur tout le côté gauche avec une clef de voiture, acte de vandalisme gratuit, et de jalousie morbide. amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 de vrais gougnafiers!!!!!! le manque de savoir être se perd !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Vous avez dus prendre un vrai plaisir sur le chemin du retour! Quant aux actes de vandalisme, nuls! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour JL430 ouff !!! oui j'ai pris le plaisir de ma vie je l'avais essayé sur circuit du castelet mais là faire 700kms sur autoroute ou tu peux quand même appuyer c'est démentiel, une bête d'auto, aujourd'hui je suis comblé de bonheur avec cette Ferrari. j'espère qu'un de ces 4 nous pourrions nous retrouver tout un groupe pour une petite virée lorsqu'il fera beau bien entendu car en ce moment avec toute cette eau, c'est du bateau que l'on pratique; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour à tous, elle sont magnifiques ce deux voitures!!! Je n'ai essayé qu'une F430 mais pas la scuderia, = regale toi bien!! Sinon, je suis assuré à La MAIF et paye 1800 tt risques (2° formule, la 1° est à 1600 tt risque selon durée option valeur à neuf) pour la california et la franchise est minime.. si ça peut interresser quelqu'un... A+ et profitez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour l'info: je suis assuré chez Allavoine maintenant ils sont supers compétitifs bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 WAOUAW !!!!! Superbe ! elle est magnifique.. je reviens après une petite semaine et je découvre.. bravo à toi.. quand au monogramme, il est collé ? comment l'ont ils enlevé ? en principe vissé avec des écrous, non ? Sinon, vivement une petite sortie en Camargue avec les ferraristes du sud est ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbe voiture, Que du plaisir en perspective ! Au plaisir de se rencontrer dans le sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjour et merci pour vos compliments oui je vais organiser cette sortie en Camargue reste à savoir le moment de la caler pour que bon nombre d'entre nous puisse se retrouver. je vais poster sur la rubrique appropriée PS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbe Mephisto !!!! Elle brille 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour vos compliments c'est à la Marque du cheval que revient les compliments moi je ne suis "que" le proprio heureux et vous comment va vos belles aussi ? vous les sortez en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Bravo mephisto13 pour cet achat et ces photos ! Je trouve très sympa cette couleur Rosso Dino : originale tout en restant dans le rouge. P.S. Je me suis permis de séparer ce sujet de celui sur l'assurance, de manière à pouvoir continuer à nous présenter ta Ferrari 430 Scuderia dans un sujet dédié comme tous les autres propriétaires. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à toi et à ta belle Scud ! Tu es sur pour le "rosso Dino",sur les photos ont dirait un "rosso Scuderia"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Felicitation pour cet superbe acquisition magnifique... Comment a tu trouvé un exemplaire neuf jamais roulé?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 bonsoir, oui c'est un rosso dino je confirme, il y en a très peu il est beaucoup plus orangé que le rosso scuderia. ici sur les photos on ne distingue pas trop la différence, mais je pense que c'est la lumière mais je t'assure que la différence est flagrante. en ce qui concerne la scud je l'ai trouvé ( enfin on me l'a trouvé à la concession Ferrari Hamburg Allemagne, la Férrari est restée dans leur hall en expo pendant un bon moment, apparement personne ne voulait de cette couleur en Allemenagne donc le véhicule n'a jamais été vendue ni roulé, elle avait exactement 12 kms au compteur et c'est pourquoi sur sa carte grise il y a d''ailleurs " 1er mise en circulation 30/10/2011 donc 1er main (moi-même). voilà j'ai éclairci vos questions sur cette scuderia? Mais croyez moi je ne regrette surtout pas cette couleur, c'est presque une exclusivité et il y en a très peu dans cette teinte et elle lui va à ravir, autant que rosso scuderia que j'aime bien aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 je posterais d'autres photos dès demain il fera soleil se sera mieux, pour l'intérieur aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue ici, et superbe acquisitions, je suis curieux de voir se qu il donne en vrai se rosso dino, mais d après la description que tu en fais c'est 100% positif En espérant te croiser quand la chaleur sera revenus Stephan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 petite précision, cette scud c'est exactement celle que je désirais, le rosso dino était la priorité puis les sièges racings, harnais et non pas les ceintures classiques, l'arceau de sécurité (impératif aussi), kit carbonne ( panneau de portes consoles aération, rétroviseurs exterieurs volant carbonne et peau retourné et LED) enfin et la chose obligatoire "les bandes grises racings d'origines incorporées dans son verni, sur le capot moteur, pavillon et coffre ar) enfin l'extinteur d'origine Ferrari. j'en oublie certainement encore merci en tous les cas à vous tous pour la sympathie que vous me portez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 oui merci j'espère vous rencontrer aussi un de ces 4 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 je confirme que c'est bien rosso dino beaucoup plus orangé que le rosso scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites