Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue sur Ferrarista, Superbe Auto, mon goût personnel trancherai clairement pour ce modèle plutôt que pour la 458. Les options (de très bon goût et clairement indispensable pour ce modèle) doivent également participer à la splendeur de cette Scuderia. Mais je reste étonné de voir que sur cette série, les bandes peuvent être des stickers et que de simples sièges sport peuvent prendre la place de bacquets. Le Rosso Dino est un peu difficile à cerner sur ces photos, mais son côté orangé doit apporter une touche de sportivité supplémentaire !! J'attends les photos de l'intérieur avec impatience. A bientôt. Fabien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Très jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Je n'ai pas la science infuse mais il me semble que l'option intérieur carbone est d'origine. c'est justement ce qui caractérise le gain de poids pour la version "430" scuderia avec bien sur la vitre en lexan, les jantes en magnésium et les suspensions en titane. Au total 100kg de moins qu'une 430 "classique". Les sièges sont d'origine des bacquets carbone. Je n'ai jamais vu de scuderia avec autre chose que des bacquets. Pour les bandes, à l'inverse de la challenge stradale, ce ne sont pas des stickers mais bien de la peinture. Je joint une liste prise dans une revue à l'époque des options possible sur ce modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 oui effectivement se sont des équipements de série sur la scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 bien entendu, tout le reste est en option (harnais, arceau, extincteur, bandes racing, bas de caisse en carbonne, voland cuir carbonne et led, ect ect radio chargeur cd nav blu gps ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 je poste quelques photos sans le soleil aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 moteur habillage partiel en carbonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 intérieur encore et volant led Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 interieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 panneau de porte carbonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 une dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle est vraiment sympa. Tu as dû payer la TVA donc ? si neuve... :-\ (j'imagine que tu l'as acheté HT en Allemagne, non ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Vraiment superbe ta voiture,j adore l interieur et l extincteur dans sa pochette Tres beau le carbone; tu dis habillage partiel en parlant du moulin , ou pouvais tu en mettre +? Encore bravo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Superbe vraiment... Tu as roulé pas mal deja au vu du kilometrage plus de 2000 c'est que taime bcp la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 salut à tous oui je l'ai ramenée de Mulhouse ou elle était arrivée par transport, suis arrêté a Montbéliard puis via la camargue, et fait un peu de la route ce week, les kms vont vite tu sais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour, et vous possesseurs de scud puis-avoir vos impressions de route avec la vôtre ? comment jugez vous votre scudéria aujourd'hui ?, si vous changeriez votre bolide quel auto choisiriez vous ? C'est toujours intéressant de connaitre vos sentiments, vos souhaits, vos préférences. Dernière question; pensez vous que cette version ( F430 scudéria) est dépassée aujourd'hui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Mes impressions sont à la fois de la joie et de la peur. La joie : inutile de m'étendre sur le sentiment que procure le fait d'atteindre le sommet automobile ! La peur : Car j'ai déjà connu le malheur avec ferrari :'( PS : Pense toujours bien à chauffer tes freins carbon pour qu'ils soit bien opérationnel lors éventuellement d'un freinage inattendu Actuellement, je ne me vois pas du tout acheter autre chose qu'une scuderia. Et dernière chose, serait-elle dépassé ? Surement pas, quand on voit sur quel pied d'estale on met la 458 alors que la scuderia l'accroche sans problème. Bon ok dans une moins grande décontraction mais quand même ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 L'intérieur est splendide, le mélange parfait entre sportivité et élégance. Je trouve votre Scuderia vraiment loin d'être dépassé, mais n'étant pas fan de cette 458, je m'en remet à l'ancienne "berlinette". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 oui vous êtes du même avis que moi même si le 458 possède presque 600cv, ma préférence ira vers la scud plus agressive, plus sportive, et a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 je peux vous en parler, comparativement j'ai testé sur route la scuderia; la 458 me précédant ne m'a jamais lâchée bien au contraire je peux vous affirmer que la sud est plus puissante sans hésitation puisque je l'ai même grattée mais bon cela il ne faut pas le dire très fort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites