ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Hello la troupe je serais enchanté de pouvoir organiser avec mes amis nordistes quelques ballades sympa et conviviale!!!!! Pour cela je vais faire un petit inventaire des forces vives et interessées Pouvez vous me laisser en MP vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter!!! Au plaisir de vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Présent aussi - j'organise régulièrement des sorties en Lorraine belgo-française en ce compris le GDL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 5 heures, jeanlebelge a dit : Présent aussi - j'organise régulièrement des sorties en Lorraine belgo-française en ce compris le GDL super please mp pour coordonnées;; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 6 heures, jeanlebelge a dit : Présent aussi - j'organise régulièrement des sorties en Lorraine belgo-française en ce compris le GDL Ton pseudo est super marrant. Heureusement que tu ne t'appelles pas Francis NE va pas en Corse surtout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 25 minutes, ArnaudV a dit : super please mp pour coordonnées;; Moi je sais pas, je réfléchis encore,........................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a une heure, sturm59 a dit : Moi je sais pas, je réfléchis encore,........................ je t'adore!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 pas beaucoup de retours des nordistes... ils doivent en wouakanss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 2 heures, ArnaudV a dit : pas beaucoup de retours des nordistes... ils doivent en wouakanss Te l'ai dit, des loups solitaires terres dans leur tanière . Z'ont pas encore vu que le soleil brille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Voir à ce sujet : et également : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 4 heures, sturm59 a dit : Ton pseudo est super marrant. Heureusement que tu ne t'appelles pas Francis NE va pas en Corse surtout Pourquoi pas en Corse ? Ma grand-mère était Corse , j'ai de la famille au pays même si je suis né belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, jeanlebelge a dit : Pourquoi pas en Corse ? Ma grand-mère était Corse , j'ai de la famille au pays même si je suis né belge Les pinzuts sont tous des Francis là bas..... Sauf que toi t'es belge...... donc tu seras Francis le Belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 39 minutes, jeanlebelge a dit : Pourquoi pas en Corse ? Ma grand-mère était Corse , j'ai de la famille au pays même si je suis né belge Ne te tracasse pas , on accepte bien les belges en Corse , la preuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 salut @ArnaudV présent moi aussi ....d'ailleurs j'avais pensé allé boire un verre au golf de Mérignie Dimanche 29 ....si ça en dit certains pour que l'on fasse connaissance. ce week end je ne suis pas la ( je part en wouakans comme tu dit ) a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 7 minutes, xmen59 a dit : salut @ArnaudV présent moi aussi ....d'ailleurs j'avais pensé allé boire un verre au golf de Mérignie Dimanche 29 ....si ça en dit certains pour que l'on fasse connaissance. ce week end je ne suis pas la ( je part en wouakans comme tu dit ) a bientot bonne idée!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 les gars mettez en mp vos coordonnées afin que je constitue la liste des nordistes!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 10 heures, xmen59 a dit : salut @ArnaudV présent moi aussi ....d'ailleurs j'avais pensé allé boire un verre au golf de Mérignie Dimanche 29 ....si ça en dit certains pour que l'on fasse connaissance. ce week end je ne suis pas la ( je part en wouakans comme tu dit ) a bientot 29 avril ou 29 Mai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 10 heures, ArnaudV a dit : les gars mettez en mp vos coordonnées afin que je constitue la liste des nordistes!!!! Excellente initiative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 2 heures, sturm59 a dit : 29 avril ou 29 Mai? Dimanche 29 avril @sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 2 minutes, xmen59 a dit : Dimanche 29 avril @sturm59 Ok. Peut être possible pour moi. Je rentre le 28 et repars le 30.... Dis nous comment ca se passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, sturm59 a dit : Excellente initiative liste des chti motorisés...liste des chti piétons , celle de ceux que sont "pas de Calais" a chwal ou pas... ...ça va en faire des listes, a croiser Au fait, y en a qui ont des boules d' attelage derrière leurs piaffant canassons ...c'est pour tracter la carriole avec le photographe dedans pour les prises de vue dynamiques ... sinon, y a toujours ça comme méthode ... mais là je joue plus Modifié le 18 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 12 heures, Prova MO31 a dit : liste des chti motorisés...liste des chti piétons , celle de ceux que sont "pas de Calais" a chwal ou pas... ...ça va en faire des listes, a croiser Au fait, y en a qui ont des boules d' attelage derrière leurs piaffant canassons ...c'est pour tracter la carriole avec le photographe dedans pour les prises de vue dynamiques ... sinon, y a toujours ça comme méthode ... mais là je joue plus Arnaud ne sait plus où donner de la tête tellement y a du monde. Y en a même sur liste d'attente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour , normalement vous pouvez retrouver les informations dans " Forum privé réservé aux abonnés " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 il y a une heure, bernard a dit : Bonjour , normalement vous pouvez retrouver les informations dans " Forum privé réservé aux abonnés " @sturm59 , t'es pas abonné, tout comme moi ...donc , on a pas le droit de participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 4 minutes, Prova MO31 a dit : @sturm59 , t'es pas abonné, tout comme moi ...donc , on a pas le droit de participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites