ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour à vous tous. J'habite dans l'Est parisien, le mois prochain j'aurai 42 ans, et pour mes 30 ans de passion du Cheval Cabré, j'ai enfin pu me faire plaisir en m'offrant ma première FERRARI. J'ai eu pendant une dizaine d'année la petite Ferrari alias la Peugeot 406 coupé, c'est vraiment une superbe voiture. Mais voilà, j'ai voulu concrétiser ma passion, c'est comme ça que je suis devenu l'heureux propriétaire de ce qui est pour moi l'une des plus belles FERRARI réalisé, c'est a dire une 456 GTA. Actuellement, elle est en grosse révision. Courroie de distribution et tout ce qui va avec. Je ne l'aurai que dans la première quinzaine du mois de Mai. C'est très long, je suis impatient!!! C'est une 456 GTA de 1997 avec 49500 kms. elle est de couleur gris argent avec un intérieur noir. Pour les photos, il faudra attendre que je la réceptionne.... J'espère pouvoir partager notre passion commune au travers de ce forum de passionnés. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena01 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour et bienvenu a toi et ta 456 , vivement les photos. Apres la copie (406) enfin le modèle originale . Bon courage pour l’attente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Bienvenue ici la patience est une qualité indispensable chez un ferrariste. Je te propose une belle entrée en matière et de pouvoir rencontrer quelques membres d'ici lors d'une sortie en région parisienne fin juin. Tout est décrit dans la rubrique concernée. Joli choix la 456... Modifié le 17 avril 2018 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bienvenue à toi et à bientôt en RP Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bravo à toi. Cette auto a un design intemporel. Si tu as vendus ta 406 tu as du réaliser une petite plus value. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Merci pour vos message de bienvenue, c'est encourageant pour le futur. Vivic, je n'ais pas fait de plus-value sur la 406 mais je l'ai bien vendue. Cela m'a permis d'avoir un petit apport pour la 456. Glyde, je serai ravi de participer à la sortie parisienne mais je ne retrouve pas la rubrique correspondante. Pourrais-tu m'envoyer le lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bienvenue ! Si en plus tu participes à la sortie des impressionnistes, les 456 seront en force ! Bon choix, en toute objectivité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 il y a une heure, ileiom a dit : Glyde, je serai ravi de participer à la sortie parisienne mais je ne retrouve pas la rubrique correspondante. Pourrais-tu m'envoyer le lien. Tiens, je t’indique le chemin (Glyde a dû partir travailler ) : quand tu es sur la page principale du forum, tu cherches « Événements, recherches et rencontres « , tu choisis IDF et c’est le premier sujet : balade.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 2 heures, ileiom a dit : Merci pour vos message de bienvenue, c'est encourageant pour le futur. Vivic, je n'ais pas fait de plus-value sur la 406 mais je l'ai bien vendue. Cela m'a permis d'avoir un petit apport pour la 456. Glyde, je serai ravi de participer à la sortie parisienne mais je ne retrouve pas la rubrique correspondante. Pourrais-tu m'envoyer le lien. il y a 51 minutes, Zaz a dit : Tiens, je t’indique le chemin (Glyde a dû partir travailler ) : quand tu es sur la page principale du forum, tu cherches « Événements, recherches et rencontres « , tu choisis IDF et c’est le premier sujet : balade.... Bienvenue ici Le lien ici https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/42-ile-de-france/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, JM78 a dit : Bienvenue ! Si en plus tu participes à la sortie des impressionnistes, les 456 seront en force ! Bon choix, en toute objectivité... Je pense que j'y participerai. Je parle au futur car pour le moment c'est un peu un chamboulement dans ma vie. il faut que je gère tout cela afin d'en profiter pleinement. Merci pour le choix objectif, je te retournes le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bienvenue et félicitation pour la concrétisation de ton rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bienvenue en classe 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 9 heures, ileiom a dit : J'ai eu pendant une dizaine d'année la petite Ferrari alias la Peugeot 406 coupé, c'est vraiment une superbe voiture. Mais voilà, j'ai voulu concrétiser ma passion, c'est comme ça que je suis devenu l'heureux propriétaire de ce qui est pour moi l'une des plus belles FERRARI réalisé, c'est a dire une 456 GTA. Je plussoie! Bienvenue dans le clan des 456! J'ai hâte de voir les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Bienvenue et content pour toi que tu puisses concrétiser ta passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Et hop, du rêve à la réalité, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Bienvenue, félicitations pour cette acquisition. Profites bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Merci encore pour tout vos messages. J'espère que la réalité sera aussi bien voir mieux que le rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 406 V6 au moins ? Passer d'un peugeot 406 à une fefe 456 c'est une belle évolution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 21 heures, ileiom a dit : Merci encore pour tout vos messages. J'espère que la réalité sera aussi bien voir mieux que le rêve. Je t'imagine le 1er matin, tôt, à aller sans faire de bruit dans ton garage pour voir si elle est bien là te dire "ouais, elle est bien à moi" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliwoud 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Bon et bien nous serons 2 a attendre patiemment notre belle ( j ai pas trouvé comment barré le mot patiemment sur le post ..) , mais j adore tout de meme cette phase d attente faisant partie du plaisir a mes yeux( tout comme la phase de recherche..) . Bon et bien qui a dis que le marché etait morose?( Oui je sais que 2 gugus qui s offre un Ferrari ne change pas la face du monde ... Mais justement elle change pour ces derniers dont je fais partie) je ne sais pas si je suis en droit de te souhaiter la bienvenue n ayant que qqes jours d ancienneté de plus que toi sur le Forum alors ...... Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Bienvenue sur le forum. Comme certains, pas objectif à 100%, je pense que c'est un excellent choix la 456 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Le 19/04/2018 à 08:48, the jedi a dit : Je t'imagine le 1er matin, tôt, à aller sans faire de bruit dans ton garage pour voir si elle est bien là te dire "ouais, elle est bien à moi" c'est pire que ça, je vais pas pouvoir fermer l’œil de la nuit. Je vais être comme un gamin la veille de noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites