0
ileiom

30 ans de passion enfin concrétisé

Messages recommandés

ileiom

Bonjour à vous tous.

J'habite dans l'Est parisien, le mois prochain j'aurai 42 ans, et pour mes 30 ans de passion du Cheval Cabré, j'ai enfin pu me faire plaisir en m'offrant ma première FERRARI.

J'ai eu pendant une dizaine d'année la petite Ferrari alias la Peugeot 406 coupé, c'est vraiment une superbe voiture. Mais voilà, j'ai voulu concrétiser ma passion, c'est comme ça que je suis devenu l'heureux propriétaire 

de ce qui est pour moi l'une des plus belles FERRARI réalisé, c'est a dire une 456 GTA.

Actuellement, elle est en grosse révision. Courroie de distribution et tout ce qui va avec.

Je ne l'aurai que dans la première quinzaine du mois de Mai.

C'est très long, je suis impatient!!!

C'est une 456 GTA de 1997 avec 49500 kms. 

elle est de couleur gris argent avec un intérieur noir.

Pour les photos, il faudra attendre que je la réceptionne....

J'espère pouvoir partager notre passion commune au travers de ce forum de passionnés.

A bientôt

modena01

Bonjour et bienvenu a toi et ta 456 , vivement les photos. Apres la copie (406) enfin le modèle originale . Bon courage pour l’attente 

Glyde

Bienvenue ici la patience est une qualité indispensable chez un ferrariste. 

Je te propose une belle entrée en matière et de pouvoir rencontrer quelques membres d'ici lors d'une sortie en région parisienne fin juin.

Tout est décrit dans la rubrique concernée. 

Joli choix la 456...

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

vivic

Bravo à toi. Cette auto a un design intemporel.

Si tu as vendus ta 406 tu as du réaliser une petite plus value.

ileiom

Merci pour vos message de bienvenue, c'est encourageant pour le futur.

Vivic, je n'ais pas fait de plus-value sur la 406 mais je l'ai bien vendue. Cela m'a permis d'avoir un petit apport pour la 456.

Glyde, je serai ravi de participer à la sortie parisienne mais je ne retrouve pas la rubrique correspondante. Pourrais-tu m'envoyer le lien.

JM78

Bienvenue !

Si en plus tu participes à la sortie des impressionnistes,  les 456 seront en force !

Bon choix, en toute objectivité...

Zaz
il y a une heure, ileiom a dit :

Glyde, je serai ravi de participer à la sortie parisienne mais je ne retrouve pas la rubrique correspondante. Pourrais-tu m'envoyer le lien.

Tiens, je t’indique le chemin (Glyde a dû partir :P travailler ) :

quand tu es sur la page principale du forum, tu cherches « Événements, recherches et rencontres « , tu choisis IDF et c’est le premier sujet : balade....

Eric77->83
Il y a 2 heures, ileiom a dit :

Merci pour vos message de bienvenue, c'est encourageant pour le futur.

Vivic, je n'ais pas fait de plus-value sur la 406 mais je l'ai bien vendue. Cela m'a permis d'avoir un petit apport pour la 456.

il y a 51 minutes, Zaz a dit :

Tiens, je t’indique le chemin (Glyde a dû partir :P travailler ) :

quand tu es sur la page principale du forum, tu cherches « Événements, recherches et rencontres « , tu choisis IDF et c’est le premier sujet : balade....

Bienvenue ici:)

Le lien ici https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/42-ile-de-france/

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ileiom
Il y a 3 heures, JM78 a dit :

Bienvenue !

Si en plus tu participes à la sortie des impressionnistes,  les 456 seront en force !

Bon choix, en toute objectivité...

Je pense que j'y participerai. Je parle au futur car pour le moment c'est un peu un chamboulement dans ma vie. il faut que je gère tout cela afin d'en profiter pleinement.

Merci pour le choix objectif, je te retournes le compliment;)

Romano456
Il y a 9 heures, ileiom a dit :

J'ai eu pendant une dizaine d'année la petite Ferrari alias la Peugeot 406 coupé, c'est vraiment une superbe voiture. Mais voilà, j'ai voulu concrétiser ma passion, c'est comme ça que je suis devenu l'heureux propriétaire 

de ce qui est pour moi l'une des plus belles FERRARI réalisé, c'est a dire une 456 GTA.

Je plussoie! Bienvenue dans le clan des 456! J'ai hâte de voir les photos   ;)

ileiom

Merci encore pour tout vos messages.

J'espère que la réalité sera aussi bien voir mieux que le rêve^_^.

Deadpool

xE7InNY.gif

406 V6 au moins ? Passer d'un peugeot 406 à une fefe 456 c'est une belle évolution !

the jedi
Il y a 21 heures, ileiom a dit :

Merci encore pour tout vos messages.

J'espère que la réalité sera aussi bien voir mieux que le rêve^_^.

Je t'imagine le 1er matin, tôt, à aller sans faire de bruit dans ton garage pour voir si elle est bien là te dire "ouais, elle est bien à moi"  :)

oliwoud

Bon et bien nous serons 2 a attendre patiemment notre belle :D ( j ai pas trouvé comment barré le mot patiemment sur le post ..:)) , mais j adore tout de meme cette phase d attente faisant partie du plaisir a mes yeux( tout comme la phase de recherche..) . Bon et bien qui a dis que le marché etait morose?( Oui je sais que 2 gugus qui s offre un Ferrari ne change pas la face du monde ... Mais justement elle change pour ces derniers dont je fais partie) je ne sais pas si je suis en droit de te souhaiter la bienvenue n ayant que qqes jours d ancienneté de plus que toi sur le Forum alors ...... Welcome:D

leakcimc

Bienvenue sur le forum. Comme certains, pas objectif à 100%, je pense que c'est un excellent choix la 456 ! 

ileiom
Le 19/04/2018 à 08:48, the jedi a dit :

Je t'imagine le 1er matin, tôt, à aller sans faire de bruit dans ton garage pour voir si elle est bien là te dire "ouais, elle est bien à moi"  :)

:Dc'est pire que ça, je vais pas pouvoir fermer l’œil de la nuit. Je vais être comme un gamin la veille de noël