0
askim2

Votre avis sur cette FIAT 124 Spider.

Messages recommandés

askim2

Dans le cadre de mon activité, un propriétaire m'a déposé cette FIAT 124 spider pour une "petite" remise en état mécanique. Cette voiture de 1978 et d'origine US est en plaque française. Néanmoins, elle mériterait un démontage complet ! Or ce monsieur souhaite désormais la mettre en vente et celle-ci pourrait m'intéresser :). Ça vaut quoi sur le marché ? Merci pour vos retour ;). Olivier

001.thumb.JPG.7076e7c0cc0574bc6b071bb75ffb0315.JPG002.thumb.JPG.3865176d2ad5ff77db95a0c1f7a09169.JPG003.thumb.JPG.ce09ed109f4ab04db050c6f1a0d43b92.JPG

Zaz

Je les connais un peu pour vendre des pièces pour. Déjà 78 c’est une année charnière c’est un 1800 ou 2000 cc ?

ensuite une US c’est un peu comme si tu achetais une 308 US, pare-chocs, dépolluée, catadioptres, etc...Les US sont moins cotées que les européennes et celle-ci en état d’origine ( non refaite) vaut pas plus de 10 000. Y en a une à vendre dans l’etat de celle-ci à 4500 !

donc je serais toi, j’offrirais 1000 € pour qu’il s’en débarrasse. ;)

michel3482

la version US du 124 spider est la moins recherchée.

souvent equipée de la clim , parfois de l'injection, et bien sur de ces horribles repetiteurs lumineux lateraux

le moteur double arbres à courroie crantée est plus vif et moins faineant à prendre des tours que son cousin alfa romeo , mais en version deux litres ça reste un moteur longue course , donc pas des plus rageurs

j'en ai possedé deux , un en 1600 cm3  et un en 2000 cm3 . plein de bons souvenirs , mais attention aux bas de caisse qui pourrissent bien

de nos jours ça doit valoir entre 8 et 15000 euros, suivant la version ,la cylindrée et bien sur selon l'etat

la version US 2000cm3 s'appellait, si j'ai bonne memoire "spider europa" 

michel3482

"Y en a une à vendre dans l’etat de celle-ci à 4500 !"

peux tu me faire suivre un lien en MP pour celui à 4500 ?

je pourrais etre interressé pour en faire une "evocation du 124 spider abarth" mais pas envie de mettre trop cher dans une base qui de toutes façons sera passablement modifiée...

Zaz
il y a 1 minute, michel3482 a dit :

la version US 2000cm3 s'appellait, si j'ai bonne memoire "spider europa" 

La version spider Europa c’est bien plus tard, quand Fiat a arrêté la prod à son compte et que Pininfarina a fabriqué et distribué lui même le spider, cad 1981

michel3482

oui ,c'est bien ça , en version 2000 cm3 uniquement , et en injection uniquement,

avant , les versions US etaient , il me semble , des 1800 cm3

Zaz
il y a 5 minutes, michel3482 a dit :

"Y en a une à vendre dans l’etat de celle-ci à 4500 !"

peux tu me faire suivre un lien en MP pour celui à 4500 ?

je pourrais etre interressé pour en faire une "evocation du 124 spider abarth" mais pas envie de mettre trop cher dans une base qui de toutes façons sera passablement modifiée...

MP envoyé 

Eric77->83
il y a 59 minutes, Zaz a dit :

Je les connais un peu pour vendre des pièces pour. Déjà 78 c’est une année charnière c’est un 1800 ou 2000 cc ?

ensuite une US c’est un peu comme si tu achetais une 308 US, pare-chocs, dépolluée, catadioptres, etc...Les US sont moins cotées que les européennes et celle-ci en état d’origine ( non refaite) vaut pas plus de 10 000. Y en a une à vendre dans l’etat de celle-ci à 4500 !

donc je serais toi, j’offrirais 1000 € pour qu’il s’en débarrasse. ;)

1 000€ :o y en a sur le net ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

michel3482

tu la lui achetes 1000 et je te la reprends pour 1500 ?

Eric77->83

je donne 2500:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

OneDay
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

je donne 2500:D

Fais pas ta peau de vache : t’as déjà assez de voitures toi  :lol::lol::lol:

Eric77->83
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

Fais pas ta peau de vache : t’as déjà assez de voitures toi  :lol::lol::lol:

Non justement,une demi voiture me manque énomément ;) 

Eric77->83

@askim2 Alors raconte :P pour 1 000 € ,il lâche  ou pas ....

Stradale56 (kani56)

Trop tard, il doit me la vendre!! En fait c’est mon idée!! ;)