0
Nemrod91

Info importante concernant le contrat d’ entretien 7 ans

Messages recommandés

Nemrod91

Hello

Avis aux titulaires d’un contrat d’entretien 7 ans.

vous n’aurez désormais qu’une tolérance de 3 jours calendaires (et non ouvrés) et non 1 mois comme auparavant à la 7eme année pour avoir fait votre entretien faute de quoi, il sera à votre charge.

A croire que Ferrari souhaite faire concurrence à l’administration ...je trouve celà déplorable point de vue client même si je comprends qu’il faut limiter sinon il y aura des dérives.

J’ai failli en faire les frais cette semaine.

J’avais dépassé de 10 jours la date par manque de disponibilité de la concession pour un rendez vous avant. J’ai du insister avec mail à l’appui de la concession qui m’avait confirmé le rendez vous pour entretien des 7 ans 

Du coup,c’est la concession et non Ferrari qui prendra en charge.

Oliv

De mieux en mieux....

Si c’est la concession qui doit prendre en charge, ils vont te la rendre comme tu leur auras déposé... 

David 84
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

De mieux en mieux....

Si c’est la concession qui doit prendre en charge, ils vont te la rendre comme tu leur auras déposé... 

Oui et non.... cela dépend du sérieux de la concession...

Mais lorsque c'est Ferrari qui règle, la concession peut également faire le travail de façon rigoureuse... ou ne pas le faire !

Ferrari est un mythe et les clients "subissent" ce qu'ils décident. Mais rassurez-vous, les rapports avec les concessions sont encore pire.

Pourquoi, les concessions aujourd'hui appartiennent à des groupes financiers ? L'essentiel n'est pas de gagner de l'argent, mais d'acheter une image de marque et Ferrari SpA le sait bien :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

rossocorsica
Le 25/04/2018 à 22:59, Nemrod91 a dit :

Hello

Avis aux titulaires d’un contrat d’entretien 7 ans.

vous n’aurez désormais qu’une tolérance de 3 jours calendaires (et non ouvrés) et non 1 mois comme auparavant à la 7eme année pour avoir fait votre entretien faute de quoi, il sera à votre charge.

A croire que Ferrari souhaite faire concurrence à l’administration ...je trouve celà déplorable point de vue client même si je comprends qu’il faut limiter sinon il y aura des dérives.

J’ai failli en faire les frais cette semaine.

J’avais dépassé de 10 jours la date par manque de disponibilité de la concession pour un rendez vous avant. J’ai du insister avec mail à l’appui de la concession qui m’avait confirmé le rendez vous pour entretien des 7 ans 

Du coup,c’est la concession et non Ferrari qui prendra en charge.

C’est écrit quoi dans le carnet de genuine maintenance  ?