Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Qui a déjà eu une voiture ,jaune,orange, ou verte,pas trop difficile ( ou long ) à la revente ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Moi les 3 est les doigts dans le nez !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Qui a déjà eu une voiture ,jaune,orange, ou verte,pas trop difficile ( ou long ) à la revente ? Ca sent l'achat à plein nez ta question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 4 minutes, Jean66 a dit : Moi les 3 est les doigts dans le nez !! En effet, pareil. J'ai meme vendu une rose fushia, finger in the noise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Meuuuu nonnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Meuuuu nonnnnnnnnnnnn Et mon luc, c'est du poulet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 6 minutes, Jean66 a dit : Moi les 3 est les doigts dans le nez !! Pour ta 360 spider pas très rapide la vente quand même,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Et mon luc, c'est du poulet? Moi & le Q des mec Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 @Eric77 Je te vois bien dans la Mac Laren Shark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Ou pas Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Pour ta 360 spider pas très rapide la vente quand même,non ? T'achètes pour te faire plaisir ou pour revendre? Les couleurs osées se vendent très bien car rares justement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 oh oui @Eric77 fais toi plaisir et prends la couleur qui te plait !!! franchement la revnet si c'est pour gratter 5 K de plus mais avoir une voiture qui te déplaît c'est vraiment dommage on n'a qu'une vie alors profite en plus sur une Mclaren il faut des couleurs flash Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 2 jours, la 430 jaune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 2 heures, sturm59 a dit : T'achètes pour te faire plaisir ou pour revendre? Les couleurs osées se vendent très bien car rares justement. Pour me faire plaisir mais je demande au cas ou,je sus sur 3 autos,et les 3 sont a la vente depuis X mois,voilà le pourquoi du comment du topic Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Pour me faire plaisir mais je demande au cas ou,je sus sur 3 autos,et les 3 sont a la vente depuis X mois,voilà le pourquoi du comment du topic Mais rassures toi, qu'elles soient de n'importe quelle couleur, elles restent toutes à la vente X mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Mais rassures toi, qu'elles soient de n'importe quelle couleur, elles restent toutes à la vente X mois Justement,j'aime quand cela va vite de façon à passer à la suivante encore plus vite Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : Mais rassures toi, qu'elles soient de n'importe quelle couleur, elles restent toutes à la vente X mois XX mois maintenant avec la taxe luxe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 19 heures, sturm59 a dit : En effet, pareil. J'ai meme vendu une rose fushia, finger in the noise. Bein moi aussi Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 19 heures, Eric77 a dit : Pour ta 360 spider pas très rapide la vente quand même,non ? 1 mois.. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 5 minutes, Jean66 a dit : Bein moi aussi c'est une tuerie la 964 RS en rubystone red , c'est une de tes anciennes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 9 minutes, fiveninenine a dit : c'est une tuerie la 964 RS en rubystone red , c'est une de tes anciennes ? Non à un excellent pot à moi dans le dep 18 Mon ex c'est celle la chassie n° 99, et j arrete le hors sujet Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Bein moi aussi La meme que la mienne Tricheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites