Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Petit rappel : l'édition 2018 de la traditionnelle Giornata au château d'Arlay, c'est ce dimanche 13 mai ! Tout est dit dans le flyer sur l'invitée exceptionnelle, la marque à l'honneur. Je serai vraisemblablement présent pour cette belle journée. Et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 8 minutes, Etienne a dit : Petit rappel : l'édition 2018 de la traditionnelle Giornata au château d'Arlay, c'est ce dimanche 13 mai ! Tout est dit dans le flyer sur l'invitée exceptionnelle, la marque à l'honneur. Je serai vraisemblablement présent pour cette belle journée. Et vous ? S'il fait beau, j'y serai et comme toujours avec @kiki01. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Comme dirait Anne Cordy, j'voudrais bien mais je peux point... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 10 heures, SangRouge a dit : Comme dirait Anne Cordy, j'voudrais bien mais je peux point... Dommage. Tu saluras le curé de la paroisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Présence du Club Maserati France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 11 heures, bernard a dit : Présence du Club Maserati France Bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a une heure, Etienne a dit : Bonne nouvelle Sans doute : Quattroporte 1957 Bora 3500 GTi 3500 GT Shamal 1991 Biturbo 222 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 10 heures, bernard a dit : Sans doute : Quattroporte 1957 Bora 3500 GTi 3500 GT Shamal 1991 Biturbo 222 Bien bien sauf contretemps de dernière minute ou météo catastrophique, je serai bien présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Le 5/8/2018 à 19:48, Etienne a dit : Bien bien sauf contretemps de dernière minute ou météo catastrophique, je serai bien présent. Ben vu les prévisions pour dimanche (pluie tte la journée et 6°) ça semble mal barré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 16 heures, Etienne a dit : Ben vu les prévisions pour dimanche (pluie tte la journée et 6°) ça semble mal barré Pas de chance , on annonçait la présence également du Club Maserati Suisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Malheureusement les prévisions sont exactes. Voire pires...dommage pour les organisateurs et les participants. Suis passé de 10h à midi avant de rentrer au sec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Dommage @Etiennej'allais te demander une photo de la Shamal J'adore cette voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) il y a 29 minutes, SangRouge a dit : Dommage @Etiennej'allais te demander une photo de la Shamal J'adore cette voiture ! J'aurais bien voulu mais les 2 clubs Maserati France et Suisse ont annulé leur présence. Il paraît qu'ils représentaient près de 80 voitures Vu quand même une superbe 3500gt Touring au moment de partir et belle Merak. Photos bientôt. Modifié le 13 mai 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Il y a 6 heures, SangRouge a dit : Dommage @Etiennej'allais te demander une photo de la Shamal J'adore cette voiture ! C'est court , mais c'est beau Modifié le 13 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 C'aurait pu être une belle journée.... même avec un peu de pluie, mais avec plus de belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 et... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Heureusement qu'il y a des courageux , qui n'ont pas peur de sortir sous la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Il y a 13 heures, bernard a dit : C'est court , mais c'est beau Merci @bernard Quelle belle voiture mais un vrai nid à emmerdes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 23 minutes, SangRouge a dit : Merci @bernard Quelle belle voiture mais un vrai nid à emmerdes.... Mais non , c'est des légendes , c'est comme pour toutes les italiennes , il faut la passion de la mécanique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 il y a une heure, bernard a dit : Heureusement qu'il y a des courageux , qui n'ont pas peur de sortir sous la pluie Tu parles des photographes bien sûr parce qu'il y avait sans doute plus d'appareils / smartphones que de voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites