JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Michel, 57 ans habitant près de Coutances - Manche , très heureux de vous rejoindre. Passionné de sport automobile (Formule 1 et Rallye) depuis l'âge de 7 ans - un demi-siècle ! Mes 4 fils sont aussi accros que moi... bon sang ne saurait mentir.. Même si j'ai passé l'essentiel de ma vie dans l'aviation, mon autre passion, avec ma famille en premier bien sûr. J'ai commencé à 25 ans par une BMW 2002, souvenir fabuleux, une 'voiture' au plein sens du terme ; puis BMW 528 i (la 'vraie' aussi, milieu des années 80), toujours de l'époque où ces voitures Bayerische avaient une âme, bref passage éclectique par une Jaguar XJ6 série 2 châssis court, aussi capricieuse que belle... Fiorano 599 GTB depuis un mois, 1ère main à 5000 km. Pas de mots, sculpture roulante difficile à décrire, addictive, V12, finesse et puissance, Ferrari tout simplement. (rouge corsa, je sais tout le monde ne partage pas, mais je trouve que ça lui va bien avec le temps, intérieur beige). Je tiens à dire que Ferrarista, Vous !, m'avez aidé dans mes recherches et dans mon choix final ! Vers vous donc comme une évidence, j'ai adoré l'esprit du forum, la gentillesse et la simplicité, l'entraide valeur commune. Ferrariste à tout âge, avec ou sans voiture (j'ai été patient), l'important est de réunir comme vous le faites des passionnés et des amis. A très bientôt, Avec mes amitiés Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue Jean-Michel et félicitations pour la 599. Quelle voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Merci pour ta présentation et en espérant te voir bientôt avec ta corsa. Le Mans Classic ? C’est pas très loin. Il y a sur le net une corsa immatriculée 50 à vendre en ce moment dans le Calvados, c’est celle-là ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 4 minutes, Zaz a dit : Merci pour ta présentation et en espérant te voir bientôt avec ta corsa. Le Mans Classic ? C’est pas très loin. Il y a sur le net une corsa immatriculée 50 à vendre en ce moment dans le Calvados, c’est celle-là ? je ne pense pas car il a une immat temporaire monaco donc elle vient surement de Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 bienvenue à toi jean michel bravo pour ton achat , tu vas voir ce n'est que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, fiveninenine a dit : je ne pense pas car il a une immat temporaire monaco donc elle vient surement de Monaco J’ai bien vu mais on ne sait jamais Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a une heure, JMM a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Michel, 57 ans habitant près de Coutances - Manche , très heureux de vous rejoindre. Passionné de sport automobile (Formule 1 et Rallye) depuis l'âge de 7 ans - un demi-siècle ! Mes 4 fils sont aussi accros que moi... bon sang ne saurait mentir.. Même si j'ai passé l'essentiel de ma vie dans l'aviation, mon autre passion, avec ma famille en premier bien sûr. J'ai commencé à 25 ans par une BMW 2002, souvenir fabuleux, une 'voiture' au plein sens du terme ; puis BMW 528 i (la 'vraie' aussi, milieu des années 80), toujours de l'époque où ces voitures Bayerische avaient une âme, bref passage éclectique par une Jaguar XJ6 série 2 châssis court, aussi capricieuse que belle... Fiorano 599 GTB depuis un mois, 1ère main à 5000 km. Pas de mots, sculpture roulante difficile à décrire, addictive, V12, finesse et puissance, Ferrari tout simplement. (rouge corsa, je sais tout le monde ne partage pas, mais je trouve que ça lui va bien avec le temps, intérieur beige). Je tiens à dire que Ferrarista, Vous !, m'avez aidé dans mes recherches et dans mon choix final ! Vers vous donc comme une évidence, j'ai adoré l'esprit du forum, la gentillesse et la simplicité, l'entraide valeur commune. Ferrariste à tout âge, avec ou sans voiture (j'ai été patient), l'important est de réunir comme vous le faites des passionnés et des amis. A très bientôt, Avec mes amitiés Jean-Michel Bienvenue à vous: toi et ta 599 Comme je l'ai déjà dit, la 599, c'est vraiment de la balle et la robe Rouge lui va magnifiquement bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue ! Je trouve qu’il y a trop peut de 599 rosso , profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue JMM avec cette très belle 599 Au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Re-bonjour à vous, Merci pour votre accueil !!! Oui elle vient de Monaco, en condition vraiment Top je pense. Inscrit au Mans Classic j'espère rencontrer un maximum d'entre vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue JMM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue tu vas te trouver sur un autre nuage avec ta belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue JMM, le V12 Ferrari, que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue Jean-Michel avec ta belle rouge ! Au plaisir de se rencontrer donc à Le Mans Classic sur le stand Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Bienvenue JMM Ton auto a l’air magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bienvenue sur le Forum avec ta très belle 599. Un des derniers V12 Atom der la marque qu'il faut posséder... et 5000kms au compteur! Belle trouvaille Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Superbe, les jantes ont le même look que celle de la challenge stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Merci encore à vous tous, les jours de mai commencent à donner du beau temps pour sortir et faire rugir nos beautés, à bientôt au Mans Classic pour ceux qui pourront venir et Amitiés à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Le 09/05/2018 à 08:09, the jedi a dit : Superbe, les jantes ont le même look que celle de la challenge stradale ce sont les même d'ou leurs noms "challenge" , cependant elles étaient proposées d'origine en 19 pouces sur les CS et en 20 pouces en option sur les 599 gtb , ce n'est que m'on humble avis mais je trouve qu'elles sont indispensables sur une 599 , la majorité en sont d'ailleurs équipées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Bienvenue JMM, superbe config pour ta 599 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 bonjour et bienvenue, peut être ma prochaine "diva"????....superbe- faut venir nous voir, au programme soleil lavande rosé...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Bravo pour ton choix. Magnifique la 599 et je parle en connaisseur. C'est la dernière très belle Ferrari, après elle, les lignes se compliquent vraiment. le V12 de la Enzo quand même ne l'oublions pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 OuFF . Bienvenu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites