Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Après de nombreuses années de passion précédant celles de la convoitise je suis enfin passé à l'acte... Né dans les 70's dans un foyer dont le chef de famille a bien transmis son virus à ses fils, j'ai toujours adoré le sport automobile et les belles GT, avec un très fort tropisme pour les italiennes. rentré des USA en 2011 date à laquelle j'ai commencé à lire le forum Ferrarista et à y trouver une mine d'informations, j'ai loupé plusieurs fois le coche, parfois par radinerie, parfois par manque de réactivité, parfois les 2... J'avais jeté mon dévolu sur la 550 qui avait marqué mes 20 ans, mais mes copains me déconseillaient le modèle et ses problèmes de sonde etc... Puis sur une 575 HGTC, mais rebelotte, les mêmes copains me disent qu'elle ne sera pas assez sportive blablabla... J'en viens à convoiter le 599 il y a qques années lorsqu'elle avait du mal à se vendre autour des €90K... Je fais une offre chez un marchand sur la 599 HGTE gris ferro, malheureusement le lendemain de sa vente après plusieurs mois de négo... l'un des membres du forum l'a depuis récupérée ... Mais finalement, j'ai enfin sauté le pas il y a quelques semaines et ai récupéré vendredi dernier ma 1ère Ferrari que vous verrez ci-dessous. Je suis vraiment comme un gosse, j'ai le sourire du matin au soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Félicitations !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 sobre avec juste ce qu'il faut de touches de sportivité, un très bel exemplaire bienvenue chez les fadas du dada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bellissima Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 difficile de ne pas avoir le sourire!!!!!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Superbe dans cette couleur, bravo et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 superbe auto ,félicitation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Superbe dans cette couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bravo et elle est magnifique; Grigio Ferro ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Félicitations elle est splendide dans cette config Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Magnifique, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bienvenue à toi . La 599 c'est pour les hommes en effet, t'as choisi la 488.... Dommage.... Hein @Zaz Je deconne, elle est belle ta nouvelle monture, prends du plaisir avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Bienvenue à toi . La 599 c'est pour les hommes en effet, t'as choisi la 488.... Dommage.... Hein @Zaz Toi t'as toute sorte de cylindres, c'est autre chose moi, V12 ou rien Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Très classe ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 felicitation , elle est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bravo !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bienvenue dans l écurie très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Juste classe !!!! Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bravo, tu démarres pas à moitié avec un modèle pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiatdinogts 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Finalement, ça valait le coup d’attendre. Elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Toi t'as toute sorte de cylindres, c'est autre chose moi, V12 ou rien Ouais ouais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Bienvenue Mugello à cette belle 488 ! La couleur est magnifique ! J'adore ! Sport et Classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Quand c' est beau, tout le monde est d' accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 bravo , superbe caisse un peu loin de la 550 comme modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites