basileg 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Changement de couleur du noir au rouge perd t elle de sa valeur avis au connaisseurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 c'est une blague la ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Une voiture repeinte perd toujours de sa valeur. Ce qui compte également c’est le pourquoi de la peinture et le dossier photo qui l’accompagne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Toujours, non.. dans le cas d’une restauration complète avec desossage de la voiture, un changement de couleur dans les règles de l’art ne fait pas perdre de valeur à la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Ben alors pourquoi ne pas acheter directement une rouge... il me semble que c'est la couleur la plus facile à trouver Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 2 heures, David 84 a dit : Ben alors pourquoi ne pas acheter directement une rouge... il me semble que c'est la couleur la plus facile à trouver Et noir d'origine c'est vraiment très très compliqué à trouver Je ne veux pas aider monsieur car il n'a l'air d'être que quelqu'un un qui veut une Ferrari rouge et penser qu'il va pouvoir se faire un gros bénéfice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Hello, voila une belle noire https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-348-coupe-1993-occasion?index=12&make=25&model=640&st=1&vehid=1115&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fferrari--348%3fmake%3d25%26model%3d640%26st%3d1%26vehtyp%3d10%26r%3d5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 UNe noire c’est rare en 348, perso je la garderais comme ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour, s'il vous plaît, merci Merde sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Aller ciao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 il y a une heure, 33manu a dit : Bonjour, s'il vous plaît, merci Merde sinon Tu as oublié au revoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 5 minutes, Thomas D. a dit : Tu as oublié au revoir ... Je viens de le dire moi , ciao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basileg 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Merci pour vos réponses c est sur que si j avait voulu une rouge j aurai du le faire mais le prix occasion de départ n est pas le même et étant carrossier et restaurateur de belles voitures je sait le travail méticuleux qui l attend mais vos réponses me conforte de la garder ainsi peut être car une ferrari à la base c est rouge mais noir c est rare en effet ! Quelques-uns connaît ou l on peut demander le nombre d exemplaires faits à partir de mon numéro de châssis et peut-être avoir une réponses sur la couleur à conserver ou non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 https://www.mmluxurycustom.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 2 heures, basileg a dit : Merci pour vos réponses c est sur que si j avait voulu une rouge j aurai du le faire mais le prix occasion de départ n est pas le même et étant carrossier et restaurateur de belles voitures je sait le travail méticuleux qui l attend mais vos réponses me conforte de la garder ainsi peut être car une ferrari à la base c est rouge mais noir c est rare en effet ! Quelques-uns connaît ou l on peut demander le nombre d exemplaires faits à partir de mon numéro de châssis et peut-être avoir une réponses sur la couleur à conserver ou non Envoie des photos de ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Le 11/05/2018 à 07:01, basileg a dit : Quelques-uns connaît ou l on peut demander le nombre d exemplaires faits à partir de mon numéro de châssis et peut-être avoir une réponses sur la couleur à conserver ou non Oui, si cela concerne une Ferrari 348, à moi !!! Le 11/05/2018 à 07:01, basileg a dit : Merci pour vos réponses c est sur que si j avait voulu une rouge j aurai du le faire mais le prix occasion de départ n est pas le même et étant carrossier et restaurateur de belles voitures je sait le travail méticuleux qui l attend mais vos réponses me conforte de la garder ainsi peut être Donc le choix de la voiture, de sa couleur et de son utilisation est avant tout (voir seulement) dicté par des raisons financières $€$€$€ Déjà Ferrari noire, s'agit-il du Nero opaque 1240 ou bien du Nero met 901/C ? Ensuite, d'après ta question, une tb 91, il pourrait s'agir de la #85571, néerlandaise, Nero à l'origine et repeinte en rouge depuis fort longtemps. Il y a aussi la #89424, origine belge, noire, en mauvaise état, qui traine à la vente depuis quelques années. Modifié le 13 mai 2018 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Noooooon ! SACRILEGE ; ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites