0
basileg

348tb noir 1991

Messages recommandés

basileg

Changement de couleur du noir au rouge   perd t elle de sa valeur    avis  au connaisseurs

philM

Une voiture repeinte perd toujours de sa valeur. Ce qui compte également c’est le pourquoi de la peinture et le dossier photo qui l’accompagne 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fairline

Toujours, non.. dans le cas d’une restauration complète avec desossage de la voiture, un changement de couleur dans les règles de l’art ne fait pas perdre de valeur à la voiture.

Nicolas21
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Ben alors pourquoi ne pas acheter directement une rouge... il me semble que c'est la couleur la plus facile à trouver :lol:

Et noir d'origine c'est vraiment très très compliqué à trouver :wacko:

Je ne veux pas aider monsieur car il n'a l'air d'être que quelqu'un un qui veut une Ferrari rouge et penser qu'il va pouvoir se faire un gros bénéfice <_<

Oliv
Thomas D.
il y a une heure, 33manu a dit :

Bonjour, s'il vous plaît, merci :)

Merde sinon -_-

Tu as oublié au revoir :D...

kitcar
il y a 5 minutes, Thomas D. a dit :

Tu as oublié au revoir :D...

Je viens de le dire moi , ciao 

basileg

Merci pour vos réponses  c est sur que si j avait voulu une rouge j aurai du le faire mais le prix occasion de départ  n est pas le même  et étant carrossier et restaurateur  de belles voitures  je sait le travail méticuleux qui l attend  mais vos réponses me conforte de la garder ainsi peut être   car une ferrari à la base c est rouge  mais noir c est rare en effet  ! Quelques-uns connaît ou l on peut demander le nombre d exemplaires faits à partir de mon numéro de châssis  et  peut-être  avoir une réponses sur la couleur à conserver ou non 

kitcar
Il y a 2 heures, basileg a dit :

Merci pour vos réponses  c est sur que si j avait voulu une rouge j aurai du le faire mais le prix occasion de départ  n est pas le même  et étant carrossier et restaurateur  de belles voitures  je sait le travail méticuleux qui l attend  mais vos réponses me conforte de la garder ainsi peut être   car une ferrari à la base c est rouge  mais noir c est rare en effet  ! Quelques-uns connaît ou l on peut demander le nombre d exemplaires faits à partir de mon numéro de châssis  et  peut-être  avoir une réponses sur la couleur à conserver ou non 

Envoie des photos de ta 348 

David 84
Le 11/05/2018 à 07:01, basileg a dit :

Quelques-uns connaît ou l on peut demander le nombre d exemplaires faits à partir de mon numéro de châssis  et  peut-être  avoir une réponses sur la couleur à conserver ou non 

Oui, si cela concerne une Ferrari 348, à moi !!! ;)

Le 11/05/2018 à 07:01, basileg a dit :

Merci pour vos réponses  c est sur que si j avait voulu une rouge j aurai du le faire mais le prix occasion de départ  n est pas le même  et étant carrossier et restaurateur  de belles voitures  je sait le travail méticuleux qui l attend  mais vos réponses me conforte de la garder ainsi peut être

Donc le choix de la voiture, de sa couleur et de son utilisation est avant tout (voir seulement) dicté par des raisons financières $€$€$€ :rolleyes:

Déjà Ferrari noire, s'agit-il du Nero opaque 1240 ou bien du Nero met 901/C ?

Ensuite, d'après ta question, une tb 91, il pourrait s'agir de la #85571, néerlandaise,  Nero à l'origine et repeinte en rouge depuis fort longtemps.

Il y a aussi la #89424, origine belge, noire, en mauvaise état, qui traine à la vente depuis quelques années.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck