jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Ok 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Et alors ? Oui j’aime les « vieilles « 😎😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Quoi, le téléphone au volant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Il y a 2 heures, askim2 a dit : Et alors ? Oui j’aime les « vieilles « 😎😅 Mais qui n’aimerait pas une vieille comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 @askim2 en pleine épreuve de rallye aujourd'hui à La Baule. 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Top!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 quelle caisse cette Turbo2... Cool de l'utiliser ce pourquoi elle avait été conçue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Elle fume un peu… on a compris que ce n’est pas les pneus 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Elle fume un peu… on a compris que ce n’est pas les pneus 😉😅 Ben quoi, elle ne brûle pas encore ! 🤣 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Elle fume un peu… on a compris que ce n’est pas les pneus 😉😅 Pourtant c est un bon mécanicien qui s en occupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 🥰👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Elle fume un peu… on a compris que ce n’est pas les pneus 😉😅 Pour le coup, c'était bien les pneus à cause d'un freinage un peu tardif ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Un autre fantasme de ma jeunesse cette caisse... 🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 1 heure, Curlybis a dit : Pour le coup, c'était bien les pneus à cause d'un freinage un peu tardif ! 😄 Son casque lui faisait mal à la tête ... fatigué de sa soirée notre @askim2 😉😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 La nouvelle version, certes électrique, est folle en terme de design. Et elle se vend comme des petits pains!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2025 Rencontre informelle comme j'aime .... La passion avant tout ! Tous les bienvenus 🥰 Les ateliers de Ranrouet 1a rue de Ranrouet 44410 Herbignac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2025 un peu trop loin pour moi ,pour juste une matinée @askim2 ,j'espère que les Bretons vont nous faire bientôt un meeting pour que je puisse venir voir ton garage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril (modifié) Finalement une « partie » de la Breizh team Ferrarista avant raison de me chambrer sur un équilibre précaire de la C.S … De façon assez récurrente, voyant moteur allumé fixe ou intermittent , slow-down allumé par intermittence … Moteur fonctionnant sur un banc ! Bref, voiture assez désagréable à utiliser. Et comme les cordonniers sont les plus mal chaussés hein, nous avons pris en charge l’auto à l’atelier ( enfin dirais-je ). Branchement valise : RAS ! Permutation à l’ancienne des calculateurs puis des sondes puis des débitmètres puis puis puis … Toujours ce banc gauche inactif ! Allez on attaque toutes les masses et la presque miracle ! Je retrouves une auto ! Une vraie CS qui me semble maintenant même mieux équilibrée que celle d’un imminent membre du forum 😂 .. Merci à mon équipe et merci mon @Stradale56 (kani56) ( et d’autres qui se reconnaîtront ) de m’avoir si gentiment piquer au vif pour m’avoir plus que motivé de la prendre en charge en nos ateliers. Nettoyage ensuite pour des baptêmes ce week-end. Olivier Modifié le 24 avril par askim2 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril Cool, enfin une Stradale au meilleur de sa forme! Tu vas pouvoir l'exploiter dignement ! Elle est magnifique, tu vas régaler les baptisés ce weekend (et les rendre sourds en passant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril Retour d'expérience très intéressant @askim2 👍 Le défaut de masse se situait sous l'un des ECU ou bien à l'une des nombreuses masses du véhicule ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril il y a 37 minutes, tifosi101 a dit : Retour d'expérience très intéressant @askim2 👍 Le défaut de masse se situait sous l'un des ECU ou bien à l'une des nombreuses masses du véhicule ? Sous l’ECU de gauche en l’occurrence …Et bien sûr par définition d’une façon aléatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Enfin une auto qui fonctionne dixit son propriétaire… bon cela méritera un essai en bonne et due forme!! @askim2 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril @askim2 : On sait tous qu'elle est moins rapide aussi parce qu'elle n'a pas de bande ! 😁 Cool que tu puisses à nouveau profiter à plein de ta Stradale et merci pour le partage ! 👍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites