Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Ce ne serait pas mon premier choix, mais je comprend Sympathique comme local! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) J'aime ce genre de projets, mais une quarantaine de véhicules (à terme) dans 500m², je sais que çà peut rentrer, mais au chausse pied.Après si tu veux en sortir une du fond, tu dois en bouger un bon nombre. Hormis les choix de départ: 1ère main et non restaurées, quels seront tes autres critères de sélection ? Modifié le 15 février 2015 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) je suis sur que la collection d'Olivier sera tres sympa car c'est un passionné un vrai amoureux des voitures donc vivement la suite !!!! Modifié le 15 février 2015 par jerome360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Jolie garage ! Et du coup la stradale tu la vend combien ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) je suis sur que la collection d'Olivier sera tres sympa car c'est un passionné un vrai amoureux des voitures donc vivement la suite !!!! J'en suis sûr aussi,Je connais Olivier pour avoir Déjeuné à sa table à Chambord ! Quelle super virée ce Week-End là !!! Encore merci à LaurEnzo75, organisatrice de ce rassemblement. Modifié le 15 février 2015 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 un sacré garage, bien vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Sympa ce garage ..excellente idée Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattzilla 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Excellent...C'est de la passion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Trop belle cette photo ... vivement notre ballade d'avril ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Soublimissima !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Superbe !!... je n'ai plus de j'aime !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 très belle photo, une vraie pub de magasine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Notre photographe à, à peine 16 ans.....un VRAI VRAI passionné!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 je suis sur que la collection d'Olivier sera tres sympa car c'est un passionné un vrai amoureux des voitures donc vivement la suite !!!! Pour ma part, je prends son superbe cabriolet Citroen 2cv .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Pour ma part, je prends son superbe cabriolet Citroen 2cv .... Merci Sylvain ! On se croirait en 1986 … presque à être livrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 moi, je prends le solex avec son carburant !!! Souvenir souvenir !!!!........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 J' y crois pas, tu vends ta Stradale Elle est Magnifique tout d 'origine, ah ben zut alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Magnifique projet ce garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 J'espère que mon "voisin" va reprendre une Ferrari ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 J' y crois pas, tu vends ta Stradale Elle est Magnifique tout d 'origine, ah ben zut alors Salut Olivier,Tu vends vraiment ta CS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Si vous suivez le post : le marché des Challenge Stradale ! Propriétaire de FerrariAbonnés659 messagesFerrari : Challenge StradaleDépartement : 44 - Loire-AtlantiquePrésentation : Cliquez ICIPosté 02 March 2015 - 09:19 PMMeme a 150 kilos ( ou plus ) euros ….. la mienne ne sera jamais en vente ! Trop de regrets après PS : Je cherche plutôt en ce moment une "très" belle 348 … comme quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Je déterre ce post non pas pour vous dire que je vends ma Ferrari Désolé les amis, hier soir j' étais un peu fatigué & j' ai lu ton message un peu trop vite ouf nous sommes rassurés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Encore des petits plaisantins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Et cette recherche de 348 ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites