Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Si vous suivez le post : le marché des Challenge Stradale ! Propriétaire de FerrariAbonnés659 messagesFerrari : Challenge StradaleDépartement : 44 - Loire-AtlantiquePrésentation : Cliquez ICIPosté 02 March 2015 - 09:19 PMMeme a 150 kilos ( ou plus ) euros ….. la mienne ne sera jamais en vente ! Trop de regrets après PS : Je cherche plutôt en ce moment une "très" belle 348 … comme quoi Je vient tomber sur celle la ... http://www.leboncoin.fr/voitures/779578169.htm?ca=13_s Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Pas mal. Faudrait prendre contact direct avec le proprio Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Heureux homme que tu es Askim2, de pouvoir cherchez une 348 tout en conservant ta CS...J'ai pensé à une époque en trouver une, car elle m'a laissé un souvenir inépuisable la mienne, mais pas au détriment de ma 360MS....Bonne recherche à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai un peu rouler en 348 ce weekend ( celle d'un ami ). Me faire une idée précise d'un modèle "vintage" où l'assistance électronique est (pratiquement ?) absente. Elle correspond exactement à ce que je recherche . Je suis donc officiellement à la recherche d'une TS ou TB. Je n'irai pas voir 50 modèles avant de me décider ! j'ai toujours acheter la première voiture que j'ai été voir ( question de philosophie ). Tergiverser et ne pas savoir prendre une décision : non merci !!! - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Olivier tu vas adorer la 348 la mienne je l'ai beaucoup appréciée c'est une super auto !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Petite mise à jour du post pour annoncer celle qui accompagnera au garage la Challenge Stradale : Modèle 1991 en version TS - Carnet Ferrari et factures Elle sera un peu utilisée pendant les beaux jours avant de partir pour une restauration complète . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Waouuuuu, sa rigole pas !! Vite trouver et GTS !Bonne route et bravo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 tres jolie !!!! faut mettre des écussons d'ailes et des jantes d'origines sinon tres jolie!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 tres jolie !!!! faut mettre des écussons d'ailes et des jantes d'origines sinon tres jolie!!!! Salut Jerome ! Elle sera restaurée et retrouvera ses caractéristiques d'origine ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 olivier il me reste les docs technique etc.... de la 348!! si tu veux que je te les prête!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Félicitations, magnifique en Targa.Beau garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 :) Je n'ai plus de j'aime.... Alors je te l'écris, félicitation. L'idée je trouve est déjà , superbe et concrétiser doit être un vrai plaisir !!... Merci, pour le partage Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 superbe ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Félicitations, magnifique en Targa.Beau garage. Une petite cinquantaine de kilomètres ce dimanche, cheveux aux vents ! Que du plaisir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 superbe ta 348 Merci ! Et pourtant elle va être restaurée .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 olivier!! à tirel guerin en 348 le top!!! ok je sors!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 :) Je n'ai plus de j'aime.... Alors je te l'écris, félicitation. L'idée je trouve est déjà , superbe et concrétiser doit être un vrai plaisir !!... Merci, pour le partage Olivier. Et toi, à quand ta prochaine ? Une petite 355 à coté de ta CS ou une petite 348. Ça serait sympa aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 :) Je n'ai plus de j'aime.... Alors je te l'écris, félicitation. L'idée je trouve est déjà , superbe et concrétiser doit être un vrai plaisir !!... Merci, pour le partage Olivier. Salut Alain ! Il faut effectivement aller au bout de son raisonnement .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 @mon poto de Rosso Scuderia , C''est un peut compliqué dans ma tête , mais si j'arrive à voir la lumière au bout de ce long tunnel bien sombre, je terminerai la réalisation de mon deuxième garage exclusif Challenge Stradale :wub:.Après oui j'espère , comme toi et Olivier mettre à côté une belle 355Gts ou Berlinetta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Salut Alain ! Il faut effectivement aller au bout de son raisonnement ....Oui, c'est l'idéal , voir essentiel , je pense... Il y a des moments , ou la lecture de certains évènements font un vrais plaisir , même une émotion... Ton poste, en fait partis.... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Bravo Amigo pour cette nouvelle acquisition, hâte de la voir, superbe le duo sous les arbres!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Hâte de voir la belle sous notre beau soleil breton ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Bravo Amigo pour cette nouvelle acquisition, hâte de la voir, superbe le duo sous les arbres!! Hâte de voir la belle sous notre beau soleil breton ... Me reste plus qu'à organiser une " garden party" à la maison ….. et j'ai la place pour accueillir vos autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 vivement cette garden party!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites