Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Trop belle cette R5, j'ai croisé une 5 turbo II à la Baule dimanche après midi, j'ai pensé à toi Mais je reste sur la 2cv ..... Modifié le 27 mai 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Trop belle cette R5, j'ai croisé une 5 turbo II à la Baule dimanche après midi, j'ai pensé à toi Mais je reste sur la 2cv .....Salut Sylvain ! Content de te lire …. La 5 turbo hante mes nuits …. Sinon je viens aussi d'acquérir ça : ( dans un tout autre style ) Peugeot J9 - 1988 - première main - 100000 kms - moteur diesel Indenor - Aucune corrosion ! PS : on pourrait peut-être s'en servir pour de futures sorties Ferrarista en voiture d'assistance pour ( Kani , Jerome 360 ou Remy par exemple ….) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Moi!!!! Je suis le premier à lever le doigt!!!'' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Salut Sylvain ! Content de te lire …. La 5 turbo hante mes nuits …. Sinon je viens aussi d'acquérir ça : ( dans un tout autre style ) P1030872.jpg Peugeot J9 - 1988 - première main - 100000 kms - moteur diesel Indenor - Aucune corrosion ! PS : on pourrait peut-être s'en servir pour de futures sorties Ferrarista en voiture d'assistance pour ( Kani , Jerome 360 ou Remy par exemple ….)et pour booster la batterie de la FF un peu absent en ce moment à cause du boulot... mais je reviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Peugeot J9 - 1988 - première main - 100000 kms - moteur diesel Indenor - Aucune corrosion ! Le charme de rouler portière ouverte avec la simple chaine...Par contre, en trouver un sans corrosion, superbe performance !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Sympa ce J9. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Tiens… petite mise à jour de mon post pour vous présenter la dernière arrivée au garage ce jour …P1040737.jpg Renault 5 GTL - 1984 - 50000 kms ( Voiture de première main - "raide" neuve - jamais restaurée )Oui oui … ce n'est pas une "rouge" mais hyper difficile à dénicher - Olivier A bein merde..Je tombe la dessus sur ton topic .. Regarde ce que je vient d acheter .. Une 4 portes de Janvier 1980, une des toutes premières en 4 portes, avec les poignets chromées, qui ont était produite que sur cette année, Giallo leger mourtade ..Premiere main, 120000 bornes, dans sont jus sans la moindre trace de rouile, a une mamie que je pistai Je vais lui faire une petite prepa à la Jean66 en gardan sa patine, j ai un coup de foudre pour l usure coter conducteur au niveau du coude à la portiere ou ont vois l apret avec le miens, j irai à la tole Bonne route ( Tient ont devrais ouvrir un topic sur nos autres anciennes ) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 A bein merde..Je tombe la dessus sur ton topic .. Regarde ce que je vient d acheter .. Une 4 portes de Janvier 1980, une des toutes premières en 4 portes, avec les poignets chromées, qui ont était produite que sur cette année, Giallo leger mourtade ..Premiere main, 120000 bornes, dans sont jus sans la moindre trace de rouile, a une mamie que je pistai Je vais lui faire une petite prepa à la Jean66 en gardan sa patine, j ai un coup de foudre pour l usure coter conducteur au niveau du coude à la portiere ou ont vois l apret avec le miens, j irai à la tole Bonne route ( Tient ont devrais ouvrir un topic sur nos autres anciennes ) 20150530_184230.jpg Une R5 giallo, Jean, je crois que tu es gravement atteint de Giallite aigüe et malheureusement, il n'y a pas de traitement ! J'en sais quelque chose ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Félicitations Olivier. Et oui, tout le monde ne pas s'appeler James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 "Balade" bien sympathique en terre bretonne : Toujours un énorme plaisir d'être à son volant - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 Sympa mais le son du micro aille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2015 Salut Olivier, au plaisir de tourner prochainement avec toi & écouter la belle musique de ton V8 :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Sympa mais le son du micro aille Sûrement qu'en positionnant la caméra dans l'habitacle, le son serait meilleur (moteur au lieu du vent).Sinon il faut être capable de déporter le micro à l'intérieur pour garder la caméra dehors. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 En attendant de commencer les travaux de remise en conformité d'origine la 348, le père Noel est passé avant l'heure : Merci a ce gentil membre d'avoir répondu à ma requête !PS : prochaine étape : le toit "vinyle" .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 magnifique jantes Olivier!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune49 44 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Tiens Askim2, je pense que c'est ta 348 que j'ai croisé lors des italiennes de Clisson en 2013... Magnifique exemplaire à remettre stock Au plaisir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Déterrage de post .... toujours en lien avec notre passion automobiles Les photos de cet ancien atelier automobiles, bientot transformé en loft, avec mise en avant des voitures ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Une fois terminé, tu penses mettre combien d'autos en avant dedans ? Et à quelle date est prévue la fin des travaux ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 il y a 6 minutes, Franck a dit : Une fois terminé, tu penses mettre combien d'autos en avant dedans ? Et à quelle date est prévue la fin des travaux ? Le batiment couvert fait 400 m/2.Il y aura 250 m/2 d'exposition des voitures ( 6 sont aujourd'hui en état collection dont les 2 Ferrari ). J'ai, de plus, amassé pas mal de choses ( des solex. des enseignes lumineuses etc... ). De plus, je prévois à l'arrière du batiment une aire de lavage des véhicules et une aire de stockage sur un petit batiment attenant les véhicules en instance de restauration. Passion quand tu nous tiens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Il est dingue notre ASKIM2 national ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 il y a 11 minutes, Sylvain a dit : Il est dingue notre ASKIM2 national ... Salut Sylvain ... Tu connais ma passion pour l'automobile en général ! J'ai seulement envie d'aller au bout de mon idée ... Et de réaliser un "truc" top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Trop top ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 C'est bon ça tu t'emballes la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Vraiment top ton projet, perso je kiffe grave Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites