dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Superbe... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Les 3 heureux mousquetaires CS du forum avec Franck, profitez les z amis de votre fidélité à cette superbe auto ( dont je regretterai toujours d etre passé à coté...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Les 3 heureux mousquetaires CS du forum avec Franck, profitez les z amis de votre fidélité à cette superbe auto ( dont je regretterai toujours d etre passé à coté...) Ben moi aussi finalement! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 7 heures, askim2 a dit : Travail et abnégation.... Magnifique ta belle 348 Olivier. Je te félicite d’avoir mené à bien ce beau projet! Reste plus qu’à te régaler avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2018 la petite c'est celle de ferrari store? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Le 30/09/2018 à 19:10, askim2 a dit : Premier vrai "roulage" aujourd'hui avec cette 348 TS, tout juste sortie de restauration ... quel plaisir de rouler "cheveux au vent" sur nos belles routes de la presqu'île Guerandaise ! Voiture parfaite pour cruiser ... j'adore son côté Vintage et cette nouvelle philosophie de conduite avec toutes ces contraintes d'aujourd'hui ! Olivier J'avais pas vu cette photo, elle est vraiment magnifique J'ai hâte de la voir en vrai, qui est-ce qui a effectué là peinture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Le 7/12/2018 à 17:32, joel a dit : la petite c'est celle de ferrari store? C est une maisto j ai la même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Félicitations!! Qu'est-ce qu'elle est belle... on a l'impression de voyager dans le temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Après 7 ans de bons et loyaux services, le moment de lui redonner un peu d'éclat à cette Challenge Stradale ! Peinture du pare-chocs avant et remise en état d'un jante ... C'est le carrossier qui s'est occupé de la 348 qui à pris en charge ces travaux selon mon cahier des charges .. L'auto partira ensuite en traitement complet "céramique" pour être fin prête pour les différentes sorties Ferrarista ce cette année... olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Top Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Super ça, c'est qu'elle carrossier qui s'occupe de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Une p’tite beauté pour celle qui ne quitte pas mon avatar depuis 3 ans maintenant! Petite question: pourquoi traitement ceramique plutot qu’un film sur l’avant, a moins que tu comptes faire filmer l’avant apres le traitement ceramique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 Le 16/03/2019 à 18:24, askim2 a dit : L'auto partira ensuite en traitement complet "céramique" pour être fin prête pour les différentes sorties Ferrarista ce cette année... olivier Elle mériterait la stripe d origine cette CS !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Dalles de sol terminées ce week-end, les 2 belles ont pris place dans leur nouvel environnement. Prochaine étape : decoration murale avec comme thème unique , notre marque préférée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Très joli !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Superbe oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 13 minutes, askim2 a dit : Dalles de sol terminées ce week-end, les 2 belles ont pris place dans leur nouvel environnement. Prochaine étape : decoration murale avec comme thème unique , notre marque préférée Joli j'ai le même dallage noir et jaune,pour le jaune, tu vas pouvoir prendre des genouillères pour le nettoyage cela se salit vite ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Magnifique garage ! Même la poutre est rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Superbe garage ! Bravo, il fait rêver. Il y a même le drapeau italien au sol ! Bon, avec ta Stradale qui s'est refait une beauté, il faut que nous on fasse de même pour les sorties de cette année, pour ne pas dépareiller avec des Stradale moins belles ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Super!! Et magnifique les deux jouets!! Les bretons sont en train de mettre la pression! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Très sympa ce garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Jolie garage j’adore le sol d’ailleurs avec le drapeau italien et le giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Bravo et superbe rendu. Interressant de voir dans les prochains mois l’état des dalles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2019 superbe garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites