2 2
askim2

Askim2 Et Sa Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Sylvain

Trop belle cette R5, j'ai croisé une 5 turbo II à la Baule dimanche après midi, j'ai pensé à toi  ;)

Mais je reste sur la 2cv .....

Modifié par Sylvain

askim2

Trop belle cette R5, j'ai croisé une 5 turbo II à la Baule dimanche après midi, j'ai pensé à toi  ;)

Mais je reste sur la 2cv .....

Salut Sylvain  ;) ! Content de te lire …. La 5 turbo hante mes nuits  :wub: …. Sinon je viens aussi d'acquérir ça : ( dans un tout autre style  :huh: )

post-469-0-30253000-1432757798_thumb.jpg

Peugeot J9 - 1988 - première main - 100000 kms - moteur diesel Indenor - Aucune corrosion ! 

PS : on pourrait peut-être s'en servir pour de futures sorties Ferrarista en voiture d'assistance pour  ( Kani , Jerome 360 ou Remy par exemple  :D ….)

Stradale56 (kani56)

Moi!!!! Je suis le premier à lever le doigt!!!''

Sylvain

Salut Sylvain  ;) ! Content de te lire …. La 5 turbo hante mes nuits  :wub: …. Sinon je viens aussi d'acquérir ça : ( dans un tout autre style  :huh: )

attachicon.gifP1030872.jpg

Peugeot J9 - 1988 - première main - 100000 kms - moteur diesel Indenor - Aucune corrosion ! 

PS : on pourrait peut-être s'en servir pour de futures sorties Ferrarista en voiture d'assistance pour  ( Kani , Jerome 360 ou Remy par exemple  :D ….)

et pour booster la batterie de la FF  ;)

un peu absent en ce moment à cause du boulot... mais je reviens

David 84

Le charme de rouler portière ouverte avec la simple chaine...

Par contre, en trouver un sans corrosion, superbe performance !!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Jean66

Tiens… petite mise à jour de mon post pour vous présenter la dernière arrivée au garage ce jour …

attachicon.gifP1040737.jpg

Renault 5 GTL - 1984 - 50000 kms ( Voiture de première main - "raide" neuve - jamais restaurée  :wub: )

Oui oui  :P … ce n'est pas une "rouge" mais hyper difficile à dénicher :) - Olivier 

A bein merde..Je tombe la dessus sur ton topic .. :rolleyes:  Regarde ce que je vient d acheter .. :P

Une 4 portes de Janvier 1980, une des toutes premières en 4 portes, avec les poignets chromées, qui ont était produite que sur cette année, Giallo leger mourtade  :lol:  ..

Premiere main, 120000 bornes, dans sont jus sans la moindre trace de rouile, a une mamie que je pistai  :ph34r:

Je vais lui faire une petite prepa à la Jean66  :o en gardan sa patine, j ai un coup de foudre pour l usure coter conducteur au niveau du coude à la portiere ou ont vois l apret  :D avec le miens, j irai à la tole  :D  :D

Bonne route ( Tient ont devrais ouvrir un topic sur nos autres anciennes )  ;)

post-7923-0-63281900-1433276998_thumb.jp

Loucho57

A bein merde..Je tombe la dessus sur ton topic .. :rolleyes:  Regarde ce que je vient d acheter .. :P

Une 4 portes de Janvier 1980, une des toutes premières en 4 portes, avec les poignets chromées, qui ont était produite que sur cette année, Giallo leger mourtade  :lol:  ..

Premiere main, 120000 bornes, dans sont jus sans la moindre trace de rouile, a une mamie que je pistai  :ph34r:

Je vais lui faire une petite prepa à la Jean66  :o en gardan sa patine, j ai un coup de foudre pour l usure coter conducteur au niveau du coude à la portiere ou ont vois l apret  :D avec le miens, j irai à la tole  :D  :D

Bonne route ( Tient ont devrais ouvrir un topic sur nos autres anciennes )  ;)

attachicon.gif20150530_184230.jpg

Une R5 giallo, Jean, je crois que tu es gravement atteint de Giallite aigüe et malheureusement, il n'y a pas de traitement  :o ! J'en sais quelque chose  :lol: !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Rosso Scuderia

Félicitations Olivier. ;)

post-1737-0-96906900-1434305559_thumb.jp

Et oui, tout le monde ne pas s'appeler James. :D

askim2

"Balade" bien sympathique en terre bretonne :) :

Toujours un énorme plaisir d'être à son volant  :wub: - Olivier

Rémy

Salut Olivier, au plaisir de tourner prochainement avec toi & écouter la belle musique de ton V8 :-)

Franck

Sympa mais le son du micro aille

Sûrement qu'en positionnant la caméra dans l'habitacle, le son serait meilleur (moteur au lieu du vent).

Sinon il faut être capable de déporter le micro à l'intérieur pour garder la caméra dehors.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

askim2

En attendant de commencer les travaux de remise en conformité d'origine la 348, le père Noel est passé avant l'heure : 

post-469-0-26357500-1446755525_thumb.jpg

Merci a ce gentil membre d'avoir répondu à ma requête  :wub: !

PS : prochaine étape : le toit "vinyle" ..

guitoune49

Tiens Askim2, je pense que c'est ta 348 que j'ai croisé lors des italiennes de Clisson en 2013... Magnifique exemplaire à remettre stock

995676IMG2695.jpg

Au plaisir,

askim2

Déterrage de post .... toujours en lien avec notre passion automobiles :wub:

b6sx54s.jpeg.be7c9786372cbb9873a40ae2759

Les photos de cet ancien atelier automobiles, bientot transformé en loft, avec mise en avant des voitures :) .....

Franck

Une fois terminé, tu penses mettre combien d'autos en avant dedans ?

Et à quelle date est prévue la fin des travaux ? :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

askim2
il y a 6 minutes, Franck a dit :

Une fois terminé, tu penses mettre combien d'autos en avant dedans ?

Et à quelle date est prévue la fin des travaux ? :)

Le batiment couvert fait 400 m/2.Il y aura 250 m/2 d'exposition des voitures ( 6 sont aujourd'hui en état collection dont les 2 Ferrari ). J'ai, de plus, amassé pas mal de choses ( des solex. des enseignes lumineuses etc... ). De plus, je prévois à l'arrière du batiment une aire de lavage des véhicules et une aire de stockage sur un petit batiment attenant les véhicules en instance de restauration. Passion quand tu nous tiens !

askim2
il y a 11 minutes, Sylvain a dit :

Il est dingue notre ASKIM2 national ...:D

Salut Sylvain ;)... Tu connais ma passion pour l'automobile en général ! J'ai seulement envie d'aller au bout de mon idée ... Et de réaliser un "truc" top ! :wub: 

Oliv