askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Passion automobiles quand tu nous tiens .... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Un bel exemple de la passion auto. Difficile de dire celle qui donne le + la banane CS comprise. Le plaisir d une auto est en fonction du moment en fait. Réglage toi. La V6, c est un phase 1 ou 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 A la vue des phares arriere, je dirais une phase 1. Is it correct? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Je connaissais pas la marque Ultima mais c'est superbe. Ça vaut quoi par rapport à la concurrence anglaise Radical? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 5 heures, sturm59 a dit : Je connaissais pas la marque Ultima mais c'est superbe. Ça vaut quoi par rapport à la concurrence anglaise Radical? Pour moi ce n’est pas vraiment comparable... Tu peux avoir des gros moulins dans l’ultima Gtr comme un corvette z06 de plus de 500 CV. Je pense que l’aero est meilleur sur la radical, mais a choisir je suis sur que l’ultima doit être plus fun à conduire. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 10 heures, sturm59 a dit : Je connaissais pas la marque Ultima mais c'est superbe. Ça vaut quoi par rapport à la concurrence anglaise Radical? Sur ce que ça vaut en terme de qualité, je ne me prononcerai pas car il y a tellement de possibilité avec les Ultima (différents moteurs, différentes boites) que c'est très difficile à dire d'autant que ce sont des kits cars! La différence c'est que l'Ultima GTR est une GT et que les Radical sont des protos homologués ou pas. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 24 minutes, dragon1964 a dit : Sur ce que ça vaut en terme de qualité, je ne me prononcerai pas car il y a tellement de possibilité avec les Ultima (différents moteurs, différentes boites) que c'est très difficile à dire d'autant que ce sont des kits cars! La différence c'est que l'Ultima GTR est une GT et que les Radical sont des protos homologués ou pas. J'ai regardé sur leur site mais y a aucun tarif. Ça vaut quoi ces bébêtes là...? Ce qui est cool, c'est que ce sont des moteurs de série apparemment... Modifié le 16 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 16 minutes, sturm59 a dit : J'ai regardé sur leur site mais y a aucun tarif. Ça vaut quoi ces bébêtes là...? Ce qui est cool, c'est que ce sont des moteurs de série apparemment... Ce sont des kits cars, donc tout dépend de l'équipement, du type de moteur, de boite, etc choisis. Grosso modo dans les 55K€ selon le taux de change £ et US $ puisque les moteurs sont des Chevrolet LS3 ou LS7 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 12 minutes, dragon1964 a dit : Ce sont des kits cars, donc tout dépend de l'équipement, du type de moteur, de boite, etc choisis. Grosso modo dans les 55K€ selon le taux de change £ et US $ puisque les moteurs sont des Chevrolet LS3 ou LS7 Avec moteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 11 minutes, sturm59 a dit : Avec moteur? Je crois que c'est avec le LS3 mais il faut la monter soit même à ce tarif... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Je crois que c'est avec le LS3 mais il faut la monter soit même à ce tarif... En prenant bien le temps, Ca doit être faisable si il y a tous les plans Modifié le 16 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 2 ans et demi de restauration et je vous présente ma 348 TS terminée et merci aux 21000 vues sur mon post : "Remise à niveau de ma 348 TS". Elle correspond pleinement à ma volonté de la remettre en entière configuration d'origine et je crois que la mission est remplie . C'est une auto qui va venir rejoindre ma Challenge Stradale dans son futur écrin en construction dédié au cheval cabré - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Félicitations !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Il te reste plus qu’à mettre à jour le post dédié à ce sujet .. Modifié le 9 septembre 2018 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Mission accomplie......travail au top....chapeau bas !! C e pas le tout, faut percer le pare-choc pour mettre la plaque maintenant Modifié le 9 septembre 2018 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Modifié le 9 septembre 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 1 heure, askim2 a dit : 2 ans et demi de restauration et je vous présente ma 348 TS terminée et merci aux 21000 vues sur mon post : "Remise à niveau de ma 348 TS". Elle correspond pleinement à ma volonté de la remettre en entière configuration d'origine et je crois que la mission est remplie . C'est une auto qui va venir rejoindre ma Challenge Stradale dans son futur écrin en construction dédié au cheval cabré - Olivier Ouutch ! C'est toi qui a tout fait ? Quel boulot, et surtout, quel résultat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Comme déjà dit FÉLICITATIONS pour ce travail colossal réalisé par ton équipe!! Cela respire la Passion et bien plus!!! Vraiment hâte de la voir dimanche!!... et je vais tâcher de récupérer la pièce qui manque pour la finition! Je pense que dans la région Grand Ouest, on a pas grand chose à envier aux autres sur la qualité et nombre de Ferrari en circulation! Je suis fier d’avoir un ami aussi passionné!! Bravo l’ami! Modifié le 9 septembre 2018 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 plus neuve que neuve un vrai travail de fou de passionnés a été réaliser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Magnifique félicitation olivier et toute ton équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Félicitations, elle est magnifique. Je suis admiratif devant le travail accompli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Superbe restauration de ton auto, c est une deuxième renaissance de ta 348 Félicitations pour tout ce travail accompli ,on la dirait sortie d usine !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Félicitation pour la restauration à toi et à tout ceux qui ont été à la hauteur de l événement Mais bordel que c est beau une 348 tu vas te régaler à cruiser avec ce jouet de grand enfant Attention en france il y a de l eau , de la boue sur les routes courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Topissement!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites